Street Crew: Xenogenesis

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Azelat
Personnage : Sharon Archer

Azelat le Jeu 19 Oct - 22:40

Window of the Past

Si vous ne vous souvenez pas de qui nous étions, ou que vous êtes trop jeune pour avoir connu, voila qui devrait satisfaire votre curiosité. Il suffit de cliquer sur l'image juste en dessous.

Street Crew: Xenogenesis

Il est temps d'ouvrir une nouvelle page du Street Crew. On vient montrer qu'on peut faire du RP civil avec une certaine classe.
Ici seront répertoriés toutes les séries de screens et vidéos crées par les membres.

Azelat

Azelat le Dim 22 Oct - 1:09

Xenogenesis: Prologue

On se réveille un beau matin dans un endroit inconnu atteint la veille. Une journée commence sans vraiment qu'on sache quoi faire et comment le faire. Et puis finalement, on se lance. Un peu d'entraînement, un peu de squat, un peu de BMX. Qu'importe, il suffit de faire ce que notre instinct nous dicte, tant que ça nous permet de passer la journée.

Le plus dur dans cette vie, ce n'est pas de survivre, de se nourrir, de boire... Non, le plus dur, c'est de réussir à faire passer le temps, se rappeler que ce mode de vie est le nôtre en oubliant qu'on pourrait avoir mieux. J'ai fais ce choix... Un sentiment de liberté. Vous trouvez ça absurde ? Moi je trouve ça nécessaire.

Personne ne m'a obligé d'être là et de vivre comme ça. J'ai choisis ça moi même. Je pourrais encore vivre chez mes parents, à faire comme tout le monde. Travailler, étudier... Mais pour quoi faire ? Quand rien d'autre que ce style de vie nous branche, à quoi bon aller perdre du temps à étudier ce qui, de toute façon, nous gonflera dans deux ans ? Non... Moi j'ai fais le choix de vivre de peu et d'en être fier. Combien d'entre nous dans ce monde d'occidentaux sont capable de ça ? La plupart des gens me traitent de branleur en oubliant qu'il faut un certain courage pour accepter de vivre soi-même dans une telle galère.

Nos sports ne sont pas encore bien reconnu de tous. Bien que les moeurs aient changé et que l'esprit des gens tend vers une plus grande ouverture, ils sont encore nombreux à me fixer bizarrement en se demandant si ce que je fais est humain et un peu muni de sens. Et pourtant, le parkour est loin d'être une pratique aisée... Force, endurance, agilité. Il faut être capable d'unir tout cela quand il ne faut pas trouver une solution pour oublier certaines douleurs. Les chutes sont fréquentes... Les atterrissage souvent périlleux. Mais vous savez ce qu'on dit... "No pain, No gain."

Rismo
Personnage : Celia_Wilson

Rismo le Dim 22 Oct - 13:22

Vraiment lourd les screen, ainsi que ton jeux.

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Dim 22 Oct - 21:22

C'est boooooooo ! Putain enfin de la faction légal mais juste une question. C'est fort probable que vos personnages partes dans l'illégale comme à l'ancienne ?

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Azelat

Azelat le Lun 23 Oct - 16:22

Non. Ca restera légal jusqu'au bout.

Rismo

Rismo le Lun 23 Oct - 20:38

Quand tu n'a jamais eu de famille, et que la seul qui arrive a t'accepter comme tu es c'est la rue. Tu fait ce que tu veux, quand tu veux, et où tu veux. C'est sa la liberté.

Souvent quand tu te trouve dans ma situation, les seul logement que tu trouve. Ce sont de vieux bâtiments tel's que celui-ci.
Sombre, qui sent le renfermé. Éclaire par les seul source de lumière qui traverse les planche de boit qui condamne les fenêtres.

Azelat

Azelat le Lun 23 Oct - 21:29

Good.

Harper.
Personnage : Kyle_Harper

Harper. le Mar 24 Oct - 6:54

Du lourd ici, continuez.

Rismo

Rismo le Mar 24 Oct - 22:24

On va se donne a fond oui 

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Mar 24 Oct - 22:58

du sale ici !

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant