(GANG) (FNO) Niggas Always With

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant



avatar
#CRIPUP?!
Personnage : Joshua Lott
Messages : 144
Date d'inscription : 03/03/2017

#CRIPUP?! le Mar 24 Oct - 21:31



La zone Unity Station a été prompt à de nombreux crimes dans la ville au cours des dernières années. Une nouvelle génération de jeunes hommes noirs a apporté avec eux une mentalité très imprudente. Au cours du dernier mois, ils ont été au moins dix chefs d'invasion à domicile. La ville envisage de rétablir les projets de logement après tous les dommages causés par les jeunes dans la communauté. Les noirs les plus âgés de la communauté se battent contre la décision de l'État, arguant que beaucoup seront laissés sans foyer et nulle part où aller dans le processus. Ces combattants ont assisté aux réunions du conseil du gouvernement de la ville depuis que les nouvelles se sont envolées concernant le rétablissement. Pendant ce temps, les jeunes de la communauté sont devenus incontrôlables, causant plus de problèmes que jamais. Soit c'est un combat, un vol ou si c'est assez malheureux parfois même un homicide. Assez tôt, ces mêmes enfants ont apporté leur colère sur le campus de l'école. Unity High School a commencé à expérimenter des actes très flagrants de la part de ses étudiants, en particulier ceux de Unity. Il y a des vidéos de combats organisés dans les sanitaires de l'école, mises en ligne presque tous les jours. Snapchat est la source la plus utilisée pour publier ces vidéos.

Le parc Martin Luther King est l'un des rares endroits où les jeunes noirs peuvent se divertir en particulier par la faveur du terrain de basketball. Malgré sa fonction, cette aire devient au fil du temps infréquentable à cause des dégradations, des rumeurs, et de la fréquence de voyous harponnant l'entrée d'une place dédiée à un grand militant afro-américain.

N.A.W. Gang «Niggas Always With It», également connu sous le nom de NAW Gangsters est dorénavant appelé un gang de rue criminel d'afro-américains avec des groupes concentrés dans le quartier de la gare de Los Santos, entre El Corona et Little Mexico. La bande se forme réellement au début des années 2016.



Les membres de la bande NAW sont connus pour les sportifs «noirs» comme leur couleur principale, accompagnés d'habillement des Angels, une équipe de baseball professionnelle nommée d'après la ville de Los Santos, à San Andreas.

NAW est également assimilé au gang de rue Gangster Crips, communément appelé Movin Gang. Ils sont connus pour leur signe "movin", une vague que les recrues ont l'habitude de reproduire avec leur bras pour représenter leur bande.

avatar
Mafia
Personnage : Lyle Johnston
Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2017

Mafia le Mar 24 Oct - 21:32




Le gang de rue Crips est devenu l'un des gangs de rue les plus violents et les plus connus en Amérique du Nord aujourd'hui. Avec des chapitres actifs qui s'étendent de la frontière du sud des États-Unis jusqu'aux plus grandes villes du Canada, comme Montréal et Toronto, les Crips continuent d'étendre leur influence en ouvrant de nouveaux chapitres. Le gang se forme sous l'influence de gangs Crips plus importants avec des centres organisationnels dans des villes comme Los Santos, New York et Chicago. À l'origine un gang avec des membres exclusifs aux Afro-Américains, de nombreux groupes de gangs de sang recrutent aujourd'hui des membres asiatiques, caucasiens et latinos.

Les Crips ont été initialement formés dans la ville de Los Santos pendant les années 1970 pour protéger les quartiers des gangs rivaux et des manifestations contre les droits civiques. Après l'introduction du crack-cocaïne dans les années 1980, les Crips et d'autres gangs de rue sont devenus des pharmacies centrales et des intermédiaires pour les gros fournisseurs. Au cours de cette période, les Crips ont rivalisé avec de nombreux autres gangs, y compris d'autres groupes Cripspour le territoire de la drogue. Au fur et à mesure que les gangs de rue latinos augmentaient en nombre de membres et de pouvoir, les combats entre les gangs de rue afro-américains ont diminué en termes de priorité. Un grand nombre des 78 bandes de Crips identifiées à South Los Santos au cours des années 1990 se sont unifiées dans plusieurs réseaux de gangs pour se défendre contre les gangs latino-américains, certains incluant même les rivaux des Bloods.

En dépit de la guerre contre les gangs latinos à South Los Santos, les groupes de gangs de Crips ont continué à croître alors que de nouveaux ont émergé. En 2000, six nouveaux groupes de gangs de Crips ont été identifiés, dont trois seraient basés à East Unity Station. Le plus important de ces trois est Niggas Always With It.

OOC informations:

Le gang N.A.W contribue à ajouter à la variété des gangs du serveur et fournit des conseils pour les nouveaux et les anciens joueurs dans la façon de représenter avec précision un membre de gang moderne. On s'attend à ce que nos membres maintiennent des normes enracinées dans le style de jeu de rôle du gang et aident les membres aspirants dans leur développement de rôle et de caractère. Les membres qui se joignent à eux sont invités à créer et à développer leurs personnages en fonction de l'environnement de Martin Luther King. Les joueurs étrangers ou non familiers avec les concepts de ce gang sont encouragés à moi-même et / ou Maddog.

Nous accueillons également les joueurs de rôle intéressés par les personnages de jeux de rôles en dehors de la sous-culture des gangs dans le quartier de Unity Station. Le développement des toxicomanes, des clubs automobiles, des programmes caritatifs, de la sécurité du logement, des employés du logement, des groupes religieux, des entreprises de maisons et de trottoirs, des artistes musicaux et bien d'autres concepts sont fortement encouragés.

Des plaintes à l'encontre des membres de N.A.W devraient m'être adressées avec des questions et / ou des préoccupations liées au gang. Les captures d'écran affichées doivent être relatives au concept du gang au lieu du personnage individuel. L'autorisation d'afficher des captures d'écran est requise.

avatar
Mafia
Personnage : Lyle Johnston
Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2017

Mafia le Mar 24 Oct - 22:38


avatar
Mafia
Personnage : Lyle Johnston
Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2017

Mafia le Mar 24 Oct - 23:10




avatar
Mafia
Personnage : Lyle Johnston
Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2017

Mafia le Mar 24 Oct - 23:16


avatar
Mafia
Personnage : Lyle Johnston
Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2017

Mafia le Mar 24 Oct - 23:28




avatar
Mafia
Personnage : Lyle Johnston
Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2017

Mafia le Mar 24 Oct - 23:40





avatar
L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady
Messages : 2759
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23

L'Jo le Mer 25 Oct - 0:07

J'adores les gars, bon courage !


Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC


avatar
NJD
Personnage : Jaden_Oakwood
Messages : 201
Date d'inscription : 06/08/2017

NJD le Mer 25 Oct - 0:12

Bonne chance.


avatar
Joker.
Personnage : Diego_Hernandez (R10 C13).
Messages : 4751
Date d'inscription : 26/09/2013

Joker. le Mer 25 Oct - 9:49

Bonne chance


"Dit moi avec qui tu traine, et je te dirais qui tu est.."
C'est au pied du mur... que tu vois mieux le mur ...

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum