Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
avatar
Invité
le Dim 29 Oct - 9:25



______________________________________________________________________________________________________________

SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT.
PRÉSENTATION.

Le département du Shérif de San Andreas est le plus grand département du Shérif et la quatrième plus grande agence de police locale aux États-Unis en possédant environ 17 926 employés, 9 972 députés assermentés, 7 954 membres non assermentés (personnel professionnel) et 4 200 bénévoles civils supplémentaires.

Les adjoints du Shérif ont fourni des services d'application de la loi à plus de trois millions de résidents sur une superficie d'environ 8 210 km sur les 4 083 milles carrés du comté. Tant dans le comté non incorporé que dans les 42 villes de Los Santos.

Au niveau de sa hiérarchie, le Shérif est nommé par le gouverneur de l'état de San Andreas qui nomme lui même son Sous Shérif, pour diriger l'ensemble du département ainsi que les différents corps qui y sont présents. Le SASD n'est pas une institution municipale de ce fait, il est donc uniquement sous l'autorité du Gouverneur de San Andreas.

Pour ce qui est de sa juridiction, il s'occupe de la principauté de Richman, des villages de San Andreas ainsi que de Las Venturas et de San Fierro. Ses unités ne s'occupent pas de Los Santos, bien que selon les directives accordées et les besoins, il est possible que le SASD couvre Los Santos en plus.


Pour expliquer son fonctionnement et sa hiérarchie, il possède comme les agences policières et militaire des corps afin de séparer les grades. Le premier étant le corps de Direction qui est tout simplement le Shérif ainsi que le Sous Shérif ayant pour mission de gérer le département. En dessous, il y a le corps de Commandement avec un commandant et des capitaines ainsi que des lieutenants qui s'occupent d'assister le corps direction tout en étant d'avantage sur le terrain.

Vient ensuite le corps d'encadrement où il y a les sergents afin de gérer les adjoints et les accompagner. Venant ensuite le corps d'Application qui regroupe tout simplement les adjoints puis le « corps Académique » ayant les cadets et les généralistes, nommant de ce fait les personnes désireuses de devenir des adjoints du Shérif.


Nous utilisons le slogan " Un badge, des possibilités illimités." pour la bonne raison qu'une fois l'échelon d'adjoint atteint, vous pouvez rejoindre l'une des nombreuses brigades ou communément appeler divisions du département. Permettant selon vos envies et vos compétences de vous épanouir dans l'un ou plusieurs domaines. En effet, il est possible de rejoindre deux divisions. Et obligatoire d'en avoir une.

Special Enforcement Bureau : Regroupe les adjoints étant en recherche d'adrénaline et des opérations à hauts risques. Les tests et les compétences requises afin de rejoindre cette division en sont pas moins complexes. Étant l'élite du département lorsque ça touche des situations de crises.
Équivalent du S.W.A.T.

Hight Speed Unit : Regroupe les adjoints ayant pour préférence de s'occuper des véhicules à grande vitesse. Ayant des réflexe et un gout pour la vitesse. Leur mission est de s'occuper principalement du contrôle des autoroutes tout en intervenant sur les véhicules rapides.
HSU.

Air Support Unit : Regroupe les adjoints qui favorisent le maniement de l'hélicoptère au détriment des véhicules. Regroupe les supports aériens du département avec la possibilité d'obtenir l'accréditation nécessaire afin d'utiliser le fusil de sniper.
AS.

Motorcycle Unit : Division étant principalement pour but de manier les véhicules deux roues. Que ça soit pour les interventions rapides ou tout simplement le contrôle routier.
M.U.

County Bureau Investigation : Regroupe les inspecteurs qui s'occupent des investigations tout en ayant des missions variées.
C.B.I.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum