Proposition pour le launcher

A L M I G H T Y SOSA
Personnage : Antonio Gomand

A L M I G H T Y SOSA le Lun 30 Oct - 10:50

Salut,

Hier j'ai téléchargé le launcher pour rejoindre le serveur et franchement l'idée est bien, c'est un bon concept mais il manque des trucs..

Premièrement, il faut faire en sorte que quand j'entre un serveur dans mes favoris il y reste à chaque fois que j'ouvre mon launcher PanaMonde sinon ça n'a aucun sens on doit toujours rajouter lm-rp etc.. Si il y avait ce système pour save ses favoris on utiliserait même plus le launcher basique sa-mp.

Deuxièmement, il y a des trucs qu'on ne peut pas faire comme copier une ip d'un serveur dans la catégorie "Internet" ou aussi ajouter ce fameux serveur à nos favoris comme sur le launcher sa-mp.

Il y a pas mal de trucs à corriger sur le launcher pour qu'il soit au top et j'espère que ça sera possible.

Gacha ✔
Personnage : Akhilesh_Uttam

Gacha ✔ le Lun 30 Oct - 11:07

Salut,

pour les favoris ils sont normalement sauvegardés dans un fichier nommé "fav.io", ce fichier est crée à l'endroit où se situe panamonde.exe
Il semblerait que chez certains d'entre vous ce fichier ne soit pas crée automatiquement (essayez éventuellement de déplacer l'emplacement du launcher).

Pour la prochaine mise à jour , un correctif sera apporté pour réglé ce problème et aussi concernant la copie des adresses de serveurs.