Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
le Mar 31 Oct 2017 - 14:24

CONTACTER LE BUREAU DU PROCUREUR

Prénom :
Nom :
Téléphone :
Email :

Votre message :

Code:
[size=13][size=15]<div style="width: 80%; height: auto; margin: auto; border: 1px solid #C5C6C6; background: #FFFFFF; padding-left: 4px; font-size: 11px; word-spacing: 2px; letter-spacing: 1px; text-align: center; border-radius: 0px;">[/size][/size]
[size=13][font=Impact][size=15][img(100px,100px)]http://i.imgur.com/iiQvxXE.png[/img] [/size][/font][size=18][color=#000000][font=Times New Roman][b]CONTACTER LE BUREAU DU PROCUREUR[/b][/font][/color][/size][/size]
[size=13][/size]
[size=13][/size]
[size=13][size=15]<hr>[/size][/size]
[size=13][/size]
[size=13][/size]
[size=13]Prénom :[/size]
[size=13]Nom :[/size]
[size=13]Téléphone :[/size]
[size=13]Email :[/size]
[size=13][/size]
[size=13]Votre message :[/size]
[size=13][/size]
[size=13][/size]
[size=13][size=15]</div>[/size][/size]

Chucky22
Personnage : Butch_Kennedy
le Jeu 23 Nov 2017 - 9:22

Prénom : Butch
Nom : Kennedy
Téléphone : 793-930
Email : butchkennedy@intranetlspd.org/

Votre message :

Honorable procureur,

Après avoir arrêté le suspect au nom de Mendoza Aguilar dans la soirée du 22 novembre et vous ai demandé par départementale de venir vous occuper de lui selon le code de procédure pénale, il a été pris en charge par son avocat commis d'office et j'ai du, du à l'insistence de son avocat le démenotter pendant son entretien avec celui-ci (Et que vous n'avez pas protesté sur ce fait). Après avoir terminé son entretien avec son avocat et que vous alliez entrer dans la même pièce, j'ai du remenotter le suspect par mesure de sécurité car c'était un dangereux criminel. Hors, vous avez liberé le suspect pour vice de procédure juste quelques minutes après votre entretien avec lui.

J'aimerais avoir une copie du document officiel publique rédigé par le département de justice antérieur à la date d'arrestation, attestant qu'il faut démenotter le suspect quand il s'entretient avec vous pendant que vous décidiez si oui ou non vous devez réaliser une transaction pénale.  

Cordialement,
SLO Butch

Tuwnew
Personnage : Jake Turner
le Dim 15 Avr 2018 - 14:08

Prénom : Jake
Nom : Turner
Téléphone : 798920
Email : jake.turner@sapd.gov

Votre message :
J'aimerai prendre rendez-vous avec le nouveau procureur général pour une mise au point à propos du Detective Bureau et de la Detective Services Section.

ADAMS, LA SÉRIE ÉVÉNEMENT
   SAISON 1 - FEVRIER-JUILLET 2017
   SAISON 2 - NOVEMBRE-AVRIL 2018
   SAISON 3 - En cours de production...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant