Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Jim
Personnage : Jimmy Norton
le Sam 11 Nov - 14:51
Fawkes a écrit:Salut les gars, lorsque tu sors/entre de ta villa c'est pour moi un concentré d'objet et de véhicule, même chose pour la pizzeria et les autres lieux de ce genre... Concernant le force-crash j'ai le même souci que vous, je fais /spawn et je règle mon spawn à ma dernière position pour ensuite /q, c'est certainement un bug SA-MP.
Pour le bug quand je sors de chez moi c'est aléatoire des fois ça me fait crash en voiture et des fois pas du tout. Par contre quand je rentre dans une maison avec intérieur je crash tout de suite tout le temps. Je craquais jamais avant la maj...

Pour le force crash c'est pareil j'ai mon écran qui freeze et faut delete le gta.exe dans le gestionnaire de tâche, j'avais jamais eu ça depuis la Maj.

Bonne journée

P.D.G. de San Aandreas Architect (R10) (voir le Thread)
P.D.G. de Los Santos Immobilier (R10)
Achetez des jeux sur g2a.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

F0STER
Personnage : Aiden Foster
le Sam 11 Nov - 17:40
Bah tiens , je pensais que ce problème venait de mon jeu mais y’en a plein qu’ils ont le même problème que moi , c’est pareille quand je force crash l’écran reste freeze sur le jeu et ne fais pas de retour Windows je suis obligé de alt Ctrl supp pour enlever défois je suis obligé de redémarre mon pc carrement

Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer.

Jim
Personnage : Jimmy Norton
le Mer 20 Déc - 14:51
Le problème du crash quand je sors de chez moi est réglé, en faite j'avais installé un anti-crash qui me faisait tout simplement crash

P.D.G. de San Aandreas Architect (R10) (voir le Thread)
P.D.G. de Los Santos Immobilier (R10)
Achetez des jeux sur g2a.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant