(GANG) (FNO) [C.B] - Colonial Boy'Z

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Joker.
Personnage : Diego_Hernandez (R10 T.M.O).

Joker. le Sam 4 Nov 2017 - 1:35

Colonial Boy'Z (C.B).

Colonial Boy'Z est une bande de criminel organisée récemment fondé.
Elle est considérer comme multi-ethnique, mais reste majoritairement Mexicaine du à leur fondateur.
Celle ci auras vu le jours un soir de Novembres 2017 autour d'un verre.
Tout commence pendant la guerre entre le Soutshide et le Nothside de 2017 entre les clic Surenos, et Northenos.
Deux bande rivale se batte un territoire durant plusieurs jours, mais la force de frappe des Surenos semble moins forte que celle des Northenos, qui finira par obtenir gains de cause.
Cette guerre auras causé la perte de bon nombre de Surenos important, comme des Leader, et des OG bien respecter du quartier.
Ce pendant, certain survive, et réussir à prendre le large, quittant définitivement leur quartier, et leur idéologie, bien que considérer comme traitre, certain des membres accepte le retraire de certain Leader de la clic des Cyclones, leur laissant poursuivre leur train de vie...
Suite à cela, certain décidèrent d’entamer une tout autre vie, et d'autre on décider de continuer dans un univers mal-sein, ce qui finira par créer "The Murder Organisation".
Le nom de cette clic finira par changer de manière brutal en Colonial Boy'Z.
Il auras fallut que deux ancienne tête ce rencontre pour lancer ce projet à bien.
Après cette fameuse guerre, l'un des Leader décide de ce lancer dans un business tout aussi lucratif, mais plus discret, loin des bagarre culturelle entre bande rivale.
Pour ce faire, il auras eu le contacte de sont ami d'enfance, Ron, ou il viendrons rapidement au vif du sujet...
Quelques semaines plus tard, leur espérances prend enfin vie quand Diego achète un immeuble complétement délabrer, ou les travaux sont visiblement la priorité.
Après plusieurs autres semaine, voir mois.. l'HLM prend plus ou moins forme, et répond au norme de sécurité demander, dès lors, une installation ce fera sens attendre dans le but d'écouler des stocks
de marchandise en tout genre pour s'enrichir...

[Affaire à suivre...]

Colonial Boy'Z (C.B).

Colonial Boy'Z et aujourd'hui fiché comme un gang, mais ces dernier refuse clairement ce terme, il ce vois plus comme une bande d'amis soudé, organisant des plans en quête d'argent, Malgré leur soucis fiscal contre leur entreprise légale, ce qui les auras fait complétement coulé, les poussera à retourner au bonne vieille méthode de la rue, avec une touche plus.. personnel, tout ce qui concerne les culture de gang ne les intéresse pas, autrement dit tagues, handsign et autre choses culturel propre au gang local de Los Santos, cette clic n'est concentré que par l'argent, et non la reconnaissance des autres clic bien plus vieille que la leur. Ce-pendant, rien ne les empêche parfois de s'attaquer à certaine clic si le conflit est lancer..
Quoi qu'il en sois, aujourd'hui les Colonial Boy-Z demeure bien présent sur Los Santos, et ne sont pas prêt d'arrêter leur quête d'argent facile.
Bien que peut structuré, leur organisations semble autonome, et bien fonctionnel, nous ne connaissant à ce jours que les deux principaux fondateur de cette "Organisation", mais il semble bien y avoir d'autres petit Soldats sous leur mains..

Colonial Boy'Z (C.B).

Depuis plusieurs mois maintenant, le Quartier de Soft Way connais un fort accroissement de délinquance, violence physique et moral gratuite, racket, trafics et autre délit criminel, ce qui a pour dont d'agacer les forces de l'ordres qui tente malgré eux de stoppé ces actes criminels, et terrorise les habitants de ce quartier autre fois paisible.
Manquant d'informations sur cette clic, les forces de police on bien du mal à les arrêter, et à démantelé ce réaux.
Mais ne leur enlever pas la victoire trop vite, nous avons bien connu ces dernière années des renforcement policer dans certaines zones ou certaine clic on était complétement dissout, donc ne dès espérons pas, tout est encore possible.

Le Restaurant Costa est un petit Fast-food du coin, positionné au bord de Willowfield, devant l'auto école.
Bien qu'un simple commerce, celui ci abrite depuis peut une bandes cherchant à empiéter ce fast-food.
Au fil du temps, Diego ce rend compte que la gérante et une amis à lui, ce qui lui facilitera la tâche pour négocier.
En échange de faire ce qu'il veux dans cette boutique, il la protégera, ce qui conviendra à tout le monde..
Aujourd’hui, le Restaurant Costa et un point de rendez vous pour malfrat.

LE HLM DE SOFT WAY ENFIN RESTAURER ?

Après de nombreuse années, le vieille HLM dans le quartier de Soft Way reprend enfin vie, il semblerais qu'un investisseur ai repris le flambeaux de ces prédécesseur pour restaurer ce magnifique immeuble de trois étages pour en faire des logement sociaux.
Le HLM est malheureusement encore en réparations et ne peut accueillir la totalité de ces capacité, mais certain logement semble dors est déjà disponible.

UNE ASSOCIATIONS SUR SOFT WAY.

Suite à des mois de rénovations, le projet HLM sur Soft Way est enfin officiel, les construction, et rénovations qui on était apporter à ce Bâtiments sont rester secret jusqu'a ce jours..
En effet, cette immeuble fera office d'associations pour les plus démunie, et servira surtout de logement sociaux, pouvant accueillir jusqu’à 9 famille.
L’association s'engage à sortir les plus démunie du seuille de pauvrettes en proposant des contrat aider, et des logement à bas prix.
L’association s'engage également à accueillir toute ethnie confondu, même les migrant.

COMMENT CONTACTER CETTE ASSOCIATIONS ?

Il suffira des les contacter par téléphone, au 477-683. Ou leur site qui sera très prochainement dévoilé. Il vous est aussi possible de vous rendre directement sur les lieux pour prendre rendez vous.

COMMENT S'APPEL L’ASSOCIATION ?

Le nom choisi par cette enseigne est LSH, sois Los Santos Habitations. Nous ignorons encore la cause de ce nom, mais il reste tout de même accrocheur.
Quoi qu'il en sois, l'ouverture de cette associations apportera beaucoup de bonheur à une populations pauvre, et rejeter par sont propre État.

Le thread évoluera en même temps que le projet IG, plusieurs autres informations ferons leur apparitions dans un futur proche.

OOC:
Ce projet est purement inventer et n'est encore qu'à sont développement, nous comptons sur l'In Game pour évoluer, sens toute fois ce presser, reste à savoir que nos personnage pour la plus part sont déjà "construit" et on du vécu IG, ce qui nous sera bénéfique pour le reste de l'aventure..
Ce projet n'est pas une Mafia à proprement dit, il s'agit d'une organisation Criminel, à ne pas confondre, donc ne vous attendez pas à une discrétions comme les Ghost Criminal, bien-sur nous tacherons d'être un maximum discret, mais assez reconnu pour effectuer nos taches.

L'approche.

L'approche se fait uniquement de manière IG, le projet étant déjà lancer, je ne veux aucun MP ou de /wb OOC pour me dire "On se connais ect.." Faite une approche convenable, et original.
Pour commencer, construisez vous ou personnages, et une histoire, a partir de la, vous pouvez commencer votre approche IG, je vous conseils de jouer un habitants, sinon via notre site et notre Associations, vous pouvez venir louer, une scène est au rendez vous pour.
Favorisé un jeunes, vivant avec ou sens sa mère, mais que l'histoire, et l'age reste crédible.
Favorisé également les véhicule type vélo, ou scooter, voir aucun véhicule. Vous êtes censé incarné un personnages pauvre, vivant dans des quartier dit "Défavorisé".
Faite de belle scène bien construite pour vous démarquer des autres, et surtout, respecter les règle du serveur, si un écart se vois sur vos comportement, votre approche pourrais bien durée longtemps.. Ou un CK peut ce faire celons la gravité de vos actes, donc attention avant de venir, si vous vous connaissez comme membres à action, n'espérer même pas venir ici, sachez que de toute manière, les grande tête du projet ferons le nécessaire pour e savoir plus sur vous, et vos antécédent IG, Donc inutile d'essayer de grugé.
Si toute fois des infos manque à l'appel, et que vous avais des questions, nous restons actif en MP pour y répondre.
Ou nous trouver ?

Nous nous trouvons à Idlewood, exactement sur Soft Way voir screen si dessous.
Lieux principale du projet.:

SITE INTERNET LSH.

http://www.lossantoshabitations.sitew.fr/#Notre_famille.AA

Histoire du projet en screen.

Petit récapitulatif de l’évolution...
Départ des Cyclones..:
Remonter une équipe..:

Scène entière.:

Garder les contactes..:

Trouvezr un moyens de blanchir l'argent sale..:

Diego fera le tour des lieux à sont acolyte Ron, lui expliquant en détails à ce qu'il compte faire..

La création d'un empire..:

Faire rencontrer le reste des mes contactes à mes gars, Ok !

Réunions décisive.

La création d'un empire.:

Dernière édition par Joker. le Dim 19 Nov 2017 - 15:21, édité 17 fois

"Dit moi avec qui tu traine, et je te dirais qui tu est.."
C'est au pied du mur... que tu vois mieux le mur ...

Joker.

Joker. le Sam 4 Nov 2017 - 1:37

Frajo
Personnage : Aeron_Walpok

Frajo le Sam 4 Nov 2017 - 9:48

Je retrouve a ce quoi tu nous a habitué, un thread soigné et sale, bonne chance a toi ;).

Ish
Personnage : Santino / Jakie

Ish le Sam 4 Nov 2017 - 10:10

Bien joué pour l'écriture du thread ! Bonne chance à vous

REDNECKS
Thread Rednecks (Lien cliquable)

Joker.

Joker. le Sam 4 Nov 2017 - 11:03

Merci les gars

Diodoran
Personnage : Dio_Brando

Diodoran le Sam 4 Nov 2017 - 19:25

Bonne chance !

Joker.

Joker. le Sam 4 Nov 2017 - 19:49

Merci

Leonard_Hampton.
Personnage : Leonard_Hampton

Leonard_Hampton. le Sam 4 Nov 2017 - 21:53

J'commence a approché chez vous

Joker.

Joker. le Dim 5 Nov 2017 - 1:08

Les approche sont pas encore vraiment ouvert, mais vas-y.

Joker.

Joker. le Dim 5 Nov 2017 - 1:47

EDIT thread.

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant