(GANG) (FNO) [C.B] - Colonial Boy'Z

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Joker.
Personnage : Diego_Hernandez (R10 T.M.O).

Joker. le Mer 15 Nov 2017 - 10:53

Bonjours à tous,
À partir de maintenant il ne sortira que très peut de screen, sa me choque de voir que du méta ce fasse encore sur ce que je poste, on veux du réel, bah en vrai ya pas de screen, tout s'apprend, c'est ce qui devra ce faire pour nous connaître, c'est aussi à nous de ce faire connaître.

"Dit moi avec qui tu traine, et je te dirais qui tu est.."
C'est au pied du mur... que tu vois mieux le mur ...

@Nasty
Personnage : Kerwan Buttler

@Nasty le Mer 15 Nov 2017 - 11:31

Belle initiative, nous avons pris la même pour notre faction. On risque de sortir que des vidéos de temps en temps mais l'important c'est que qu'on vaut en jeux pas sur le forum à montré des scènes à moitié prévus pour faire les malins sur le forum

Anciennement:
Layna Morrison - Leader, R10 - L&H Industries
Griffin Hodges - Leader, R10 - Idlewood Without Ethni
Griffin Laston - Leader, R10 - The Street Racing
Kerwan Buttler - Hackeur - Ghost Criminals

Joker.

Joker. le Mer 15 Nov 2017 - 11:42

Exactement, puis on va pas ce mentir, le meta est très présent sur le serveur, puis pour le peut que sa intéresse de lire la vie ic des autres.

@Nasty

@Nasty le Mer 15 Nov 2017 - 11:45

J'avoue que IC une TRES TRES GRANDE partie des gens connaissent une faction ou le lieu de la faction via le Forum. C'est vrai que ça gâche beaucoup le RP car ça fait partie d'une grosse vague de méta inconscient.

Anciennement:

FoulekDSP
Personnage : Aguilar Mendoza

FoulekDSP le Mer 15 Nov 2017 - 12:10

Ça n'empêche pas de faire des screens, tu peux supprimer (ou flouter c'est plus propre) des parties de dialogues pour ne pas donner des noms, des surnoms, tout ça.

Ou au pire ne faire que des photographies "IC" sans les logs.

Joker.

Joker. le Mer 15 Nov 2017 - 14:06

Reste le skin, et des lieux qui peut être reconnu, Y'auras toujours une recherche de quelqu'un qui cherchera à avoir le p'tit truc qui l'informe sur nous, puis c'est de la perte de temps d'un sens, j'dit pas j'aime faire des screen, mais quand j'vois que sa ce retourne contre moi, sa sert à rien.
Maintenant j'cherche pas à plaire, ou attiré des membres, ceux qui le voudrons réellement ce manifesterons, puis on est bien comme ça, au moins j'ai fait ma p'tite faction entre pote, on fait c'qu'on veux, on répond au besoin de qui on veux, on, cherche pas à devenir LA faction, avec Ron, et Kokane, on a plus rien à prouver, on joue pour jouer, et prendre du bon temps.

@Nasty

@Nasty le Mer 15 Nov 2017 - 15:16

Ce que tu viens de résumé c'est ce que tout le monde devrait faire. Prendre du bon temps et s'amusé entre potes. Sauf que certains pensent que GTA c'est leur vie et donc pour de l'argent IG ils pourraient tout faire, partir en grosse plainte, gros remboursement etc. Les jeux des fois les gens sont tellement obsédés que ça pars dans des délires.

Anciennement:

Joker.

Joker. le Mer 15 Nov 2017 - 15:26

C'est sa, après j'dit pas j'aime bien faire des sous aussi hein, comme tous, sa aide toujours d'avoir 300K que 15K en banque mdrr, mais d'puis mon projet, j'pas gagner un centime, juste avec mes locations c'est tout, et revente de voiture.. on prend notre temps, on rp tout simplement.
Maintenant j'suis pareil aussi, si sa fait des jours que j'me fait chié à faire des scènes propres pour avoir à justifier mes moyens IC, quand un bouffon te nique et que tu perd tout en une fois, tes vert, donc ouais, j'demande des remboursement pour poursuivre mon IC.
M'enfin, on va pas débattre non plus sur le sujet, Chacun joue comme il l'entend, et moi j'l'entend comme ça.
Après restera des screen, On va pas tout stoppé pour éviter le méta, mais on f'ra attention au détails.

Joker.

Joker. le Mer 15 Nov 2017 - 15:59

Juste pour donner une exemple, voici les genre de screen qu'on postera quand l'envie nous viendra ^^

Joker.

Joker. le Mer 15 Nov 2017 - 20:10

Merci des conseil au faite les mecs, j'ai mon p'tit truc avec mes screen, j'pense que ca va être difficile de Meta mtn ^^
PS: un poste d'approche va bientôt pointé le bout de sont nez. Mais en claire tout ce passe IG, apprenez à prendre connaissance de nous, et venez nous abordé, ou tout simplement, faite parler de vous, IG, ou via des rumeurs, que ce sois dans les article ou de bouche à oreille, et on vous abordera.

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant