ADRESSE IP SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Incarnez un personnage et faites le prospérer dans la ville de Los Santos.


Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité
le Sam 4 Nov 2017 - 9:06


.
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT
Système académique.
.
Vous trouvez dans ce sujet, une explication complète du système académique qui est actuellement mis en place. Le but étant de vous permettre d'avoir une connaissance de ce que qui peut éventuellement vous attendre. 


I - Phase une. - Dépôt de la candidature.
Afin de rejoindre le département du shérif, vous devrez de manière obligatoire déposer une candidature complète et qui permettra de démontrer vos motivations ainsi que vos compétences. Une fois que celle-ci est validée, vous devrez patienter le temps que les membres du personnel d'instruction donnent un avis sur votre candidature et votre personne. Vous recevrez soit une lettre positive joint avec une convocation ou un refus avec joint les raisons (95% des cas, c'est une majorité de contre lors des votes). En cas de refus, vous devez attendre deux semaines avant de retenter votre chance. 


II - Phase deux. - Entretien & tests physique & psychotechnique.
Vous serez alors convoquer, à notez que vous devez apporter une tenue de sport. En effet, un instructeur va se charger de vous faire passer un entretien afin de vous poser diverses questions. Dans le cas où vous semblez convaincant et dans la mesure du possible, il y aura ensuite un test physique ainsi que des tests psychotechnique qui détermineront si vous serrez apte à passer à la phase trois, qui est l'académie. 


III - Phase trois. - Formations & et période académique. 
Si vous parvenez à cette phase, vous êtes sur la bonne voie. Vous êtes désormais un cadet du shérif, ce qui signifie que vous devez passer de longues semaines au sein de l'académie afin de recevoir diverses formations qui vous seront utile tout au long de votre carrière, si vous parvenez à aller jusqu'au bout. Vous recevrez également des informations sur les procédures, que ça soit des cours en groupe ou effectué de manière individuelle.


IV - Phase quatre - Examens théoriques. 
Une fois les cours & les formations de l'académie passées et validées. Vous devrez passer des évaluations qui seront de nouveau éliminatoire selon vos notes, tout comme à la phase deux. Vous devez avoir au-dessus de la moyenne. Dans le cas où vous échouez, vous devrez re-postuler au sein du service.


V - Phase cinq - Examens pratiques.
Vous allez désormais passer les tests pratiques, dernière ligne droite afin de devenir un généraliste au sein du département. Toujours des évaluations sur vos acquis au sein de l'académie, tout comme la phase IV, c'est éliminatoire selon les échecs et vous devez avoir plus de la moyenne.


VI - Phase sept - Période probatoire.
Vous serez mis en période probatoire, c'est à dire généraliste du shérif. Votre but sera d'aller sur le terrain accompagné de votre instructeur qui sera votre référant. La période étant d'une à deux semaines, selon les échos que l'instructeur a sur vous. Pouvant être rallongée si besoin, voir passer à une exclusion.


VII - Phase huit - Passation en tant qu'adjoint du Shérif.
Une fois que vous avez réussi à montrer vos compétences et que vous avez les acquis nécessaires. Vous deviendrez adjoint du shérif, lors d'une cérémonie afin de rejoindre le corps d'application. Affirmant que vous avez réussi l'ensemble des tests et votre période de formation.





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum