(MAFIA) (FNO A) CRYSTAL ORGANISATION

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Highlander
Personnage : Robert_Manalese

Highlander le Lun 13 Nov - 19:20

Oyé, Oyé,

Bon c'est l'heure du coup de gueule.

Franchement, je vais parler que du groupe de Melvin, pas celui qui a été rajouté.
Bon honnêtement vous avez pas honte de faire un RP comme ça ? On vient de faire une scène dégueulasse avec vous et c'est pas la première, tu me diras maintenant on est vacciné on vous évitera, mais c'est grave d'arriver sur ce serv' et voir un tel état d'amateurisme dans votre groupe.
Je vais d'abord aller en amont ; Melvin OConnor d'après ce que j'ai compris t'es une sorte de Captain de la Genovese.
Melvin - OConnor - Captain Genovese. Y'a deux erreurs dans cette phrases trouvez les. Non mais t'es censé incarné un perso' avec un nom Irlandais, d'origine Irlandaise donc ou Ecossaise n'importe mais toi tu te claques Capo de la Genovese. Mais t'as rien compris au RP mafieux mon grand, on est en 2017 on est pas en 2008.
Ce type est censé être un fonda' pour un projet et ça choque personne qu'il s'appelle O'Connor pour une famille Italo-Américaine ?
C'est du foutage de gueule et ça reflète la vision que j'ai de toi rien que sur ce point.

Je débarque sur le serveur, avec pas mal d'années d'expérience de RP derrière moi, mes potes IC et OOC m'emmènent dans un bar de la ville, je tombe sur quoi ? Le bar des Tonton flingueurs. Alors au début je me dit " Pas mal la référence, c'est une sorte d'humour, de 36° degrés, rigole parce que là tu tombes sans doute sur des génies de l'humour, on a trouvé mieux que Patrick Timsit ". Donc non content de boire un verre chez les " Tonton flingueurs ", on boit un verre et on peut entendre une scène dans le bureau, rassurez vous on en a pas parlé IC on a pas méta, on a juste tapé des barres OOC tellement c'était ahurissant.
Un type qui t'explique que pour rentrer dans la famille faut des règles de politesse. Ptdr.
Il continu en te disant qu'il faut pas parler à voix basse au téléphone pour pas éveiller les soupçons des flics. PTdr.
Et voilà le top du top, notre champion qui te claque, " interrogatoire qu'est ce que ça veut dire ". PTDR.
Alors comme première image de la faction excusez moi mais passons.

Alors là ils ont osé.
Non content d'être fourni en arme, la partie de Melvin, je rappel que je parle que du crew de Melvin.
Les gars se sentent pousser des ailes, et vas-y que ça sort ses armes à tout va.
J'vous la fait courte, j'ai jamais vu autant de type sortir des M4 et UZI pour une bagarre devant la station essence, MAZEL TOV.
Ah oui, alors en excuse, on a fait une bagarre devant le QG de leur mafia, LE QG d'UNE MAFIA. EN 2017. On est pas sur Cops et Robbers là les gars, une mafia c'est discret, ça a pas de QG ou de QG Officiel ptdr.
Melvin qui dit a un type qu'il va passer Soldat en plein direct sur le fofo', PTDR.
Mais là où ils ont tout osé, c'est qu'un des types du projet LV Partnership, où je suis donc, me raconte cette délicieuse anecdote quant aux termes de leur faction.
Détail pour vous, sans doute, mais encore une fois reflet total de leur incompréhension du RP Mafieu moderne, vos méthodes dates d'il y a dix ans.
Melvin et sa bande n'ont tout simplement pas compris le terme d'Underboss, oui eux l'ont remplacé par Acting Boss, parce qu'askip on dit ça maintenant.
Je vais vous apprendre un truc, Acting Boss ça remplace le boss parce que celui-ci est en taule ou ne peut pas gérer les affaires momentanément, c'est pas du tout un remplacement du Underboss, putain regardez des docs, ou au moins les Soprano svp.

Sur ce, je rappel que j'attaque que Melvin et son crew, Mike Montedeoca a l'air d'un meilleur joueur que lui et je voudrais que si il est en tête du projet avec Melvin il le recadre ou prenne des sanctions exemplaires sur lui et sa petite bande de noob qui mettent le boxon en ville et qui empêche de bons joueurs de RP tranquil par soif de vaincre.

MELVIN OCONNOR
Personnage : Melvin_OConnor

MELVIN OCONNOR le Lun 13 Nov - 19:33

j'vais faire très bref car les explications sa va me faire perdre mon temps,

les tirs c'est pas nous, c un gars avec un casque sur la tete on c meme pas c qui

ma faction mafieuse est arcade, c du roleplay pour s'amuser les gens kiff et j'kiff ya des missions et tout
http://prntscr.com/h9zv75

j'ai pas affaire a des rolistes de cmlv dans ma faction alors je m'adapte a la communauté que jai administrer pendant 1 ans

donc rien a foutre des connaissances je vais pas expliquer a mon approchant qui a du mal à écrire ce que c'est un active boss, comment taxer une entreprise, la lcn, la commission mafieuse, les taxes, le prêt usuraire, la cocaïne dans des boites de Yucca, les sites de paris sportif pour blanchir

on samuse a mort mon pote et japporte de la bonne humeur au serveur aucune plainte sur nous rien dutout

Giacky Stanfa
Personnage : Winston Churchill

Giacky Stanfa le Lun 13 Nov - 20:12

@MELVIN OCONNOR a écrit:j
j'ai pas affaire a des rolistes de cmlv dans ma faction alors je m'adapte a la communauté que jai administrer pendant 1 ans

Bah go les former au rp mob mgl

KIAII™
Personnage : Crystal West

KIAII™ le Lun 13 Nov - 20:39

@MELVIN OCONNOR a écrit:j'vais faire très bref car les explications sa va me faire perdre mon temps,

les tirs c'est pas nous, c un gars avec un casque sur la tete on c meme pas c qui

ma faction mafieuse est arcade, c du roleplay pour s'amuser les gens kiff et j'kiff ya des missions et tout
http://prntscr.com/h9zv75

donc rien a foutre des connaissances je vais pas expliquer a mon approchant qui a du mal à écrire ce que c'est un active boss, comment taxer une entreprise, la lcn, la commission mafieuse, les taxes, le prêt usuraire, la cocaïne dans des boites de Yucca, les sites de paris sportif pour blanchir

on samuse a mort mon pote et japporte de la bonne humeur au serveur aucune plainte sur nous rien dutout

MELVIN OCONNOR

MELVIN OCONNOR le Lun 13 Nov - 20:43

@Giacky Stanfa a écrit:

ils n'ont pas les caractéristiques pour le faire, j'ai pas affaire à des gars qui sont inscrit sur http://www.gangsterbb.net/ dans ma faction alors je m'adapte.

j'ai des gars qui veulent être dirigé, qu'on leur donne des taches sur cmlv c'est only mec indépendant qui font des S/S

alors je préfére jouer ce roleplay de façon amusante avec eux et il aime bien.

et pour les tirs encore une fois, on ne tirs jamais en lieu public c'est pas mon tripe on a jamais tiré sur vous et en ville.

interfectorem
Personnage : Angel Cristoforo

interfectorem le Lun 13 Nov - 20:47

@MELVIN OCONNOR a écrit:

Preuve que tu ne lis pas ce que les joueurs te dit; surtout en tant qu'ancien fondateur

"donc rien a foutre des connaissances je vais pas expliquer a mon approchant qui a du mal à écrire ce que c'est un active boss"

C'est bien acting boss, et non active boss. Et je doute que vous ayez un acting boss, alors c'est underboss rappel.

Ensuite,

"on samuse a mort mon pote et japporte de la bonne humeur au serveur aucune plainte sur nous rien dutout"

Du coup, vous vous amusez mais sans connaissance. D'accord, vous pouvez, mais au moins ayez un peu de connaissance s'il vous plaît.

Et aussi:

"j'ai des gars qui veulent être dirigé, qu'on leur donne des taches sur cmlv c'est only mec indépendant qui font des S/S"

Pourquoi cmlv tout le temps? Et de deux, les affranchis n'ont pas besoin de mission pour les enveloppes. Ils sont débrouillard, adulte, vous devez le savoir.

@MELVIN OCONNOR a écrit:
@Giacky Stanfa a écrit:

ils n'ont pas les caractéristiques pour le faire, j'ai pas affaire à des gars qui sont inscrit sur http://www.gangsterbb.net/ dans ma faction alors je m'adapte.

j'ai des gars qui veulent être dirigé, qu'on leur donne des taches sur cmlv c'est only mec indépendant qui font des S/S

Les informations qui fluctuent à travers le thread, ne sont pas réellement appétissantes. Mais bon, il faut de tout et je vous souhaite bonne chance.

in illegal deinceps transire legalis

MELVIN OCONNOR

MELVIN OCONNOR le Lun 13 Nov - 20:59

tant que je dérange personne et que les gens s'amuse c'est le principal on est sur samp arretez de vous prendre la tete c a cause des gens comme vous la fermeture de rp2.0

MIKE
Personnage : Lucifer Morningstar

MIKE le Mar 14 Nov - 0:38

#DORIAN
Personnage : Duncan_Ferguson

#DORIAN le Mar 14 Nov - 7:49

Salut, j'ai lu vos commentaires et j'aimerais juger ceux-ci dans un état neutre. Je ne vais donc pas favoriser Melvin, ni les autres.

Voilà, je pense qu'après longues réflexions, les paroles ont été lâchées par rapport au roleplay de Melvin.

Je donne mon avis en ce qui me concerne. C'est vrai que je connais Melvin depuis ses débuts, avant même qu'il soit dans ce roleplay de mafieux. Le problème, c'est que Melvin est une personne qui veut diversifier son groupe. Si tu es dans son groupe, je peux te garantir que tu auras de quoi faire. ET CE - uniquement avec du script. Oui, parce que Melvin est quelqu'un qui veut avoir du FUN avec ses gars.

Maintenant, je vous comprends quand vous dites des choses sur son Nom_Prénom ou encore le bar des tontons flingueurs. Je dois avouer qu'en étant approchant de cette mafia, vous avez TOTALEMENT RAISON. Maintenant, je juge en étant quelqu'un qui a beaucoup d'expérience tel que vous. J'ai géré quelques factions mafias en ma possession et c'est vrai qu'en y repensant, ça se fait pas. Après, on peut proviendre d'une famille italienne, mais sans nom italien. (comme mon cas) Après, c'est vrai qu'utiliser un nom d'irlandais .. - Chaud. Bref, je vous laisse le point.

Maintenant, concernant le bar, comme je l'ai déjà dis ci-dessus. C'est vrai que c'est chaud aussi. Je ne peux critiquer vos paroles concernant Melvin.

Après, je dois quand même laisser à Melvin un bon roleplay après tout. C'est le gars qui ne va pas OOC en scène ou faire des rages quand il est en train de perdre, voyez-vous? Je ne peux donc pas dire que ce gars va se faire jail 3600 seconds demain parce qu'il a OOC en scène, Powergame ou Metagame. Son jeu est fluide dans tous les cas.

Donc oui Melvin, ces hommes, je trouve qu'ils n'ont pas très tord et qu'il faudrait que tu te remettes en question un peu quand même. Prend le tout de même pour bien. Tu sais bien qui je suis et tu sais que tu étais également dans ma mafia avant ;) .

--

Je reviens aux scenes d'hier. Mike pk ta fé ca. Putain, on s'est fait gaulé, je me prend de la taule pour 50min et 10k d'amende c'est la shouma... :(
Nice les screenshots, j'en ai pris également un ou deux hier. Je les posterai ce soir si j'ai le temps. Niveau connexion, je peux rien promettre, je suis à mon cour de theatre ce soir.
Je vous aime.
PS: Je me suis fait une flic hier <3

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
- Albert Einstein ©️

LouTheBear
Personnage : Louis_Micceli

LouTheBear le Mar 14 Nov - 11:56

Pour mettre fin au debat, quoi qu'il en soit, c'est un type de roleplay que certe certains membres (dont moi) ne cautionnent pas, mais si vous prenez du plaisir alors on ne peut rien vous reprocher.
Je vous souhaite un agréable jeu et une bonne continuation.

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant