(MAFIA) (FNO A) ALWAYS MOB

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Bodie
Personnage : Always Mob

Bodie le Jeu 9 Nov 2017 - 21:11

ALWAYS MOB

Always Mob est affilié au célèbre gang de rue Niggas Always With zonant sur Unity Station.
Officiellement cette mob n'est connue que très récemment des services de police.
Officieusement c'est elle qui a un total contrôle sur la Niggas Always With depuis des années.

Cette zone, connue de tous pour être contrôlée par des gangsters blacks est un vrai point de vente concernant le cannabis sur Los Santos. Une importante plaque tournante ou un vrai réseau est implanté.

Néanmoins, les vrais dirigeant de cette organisation semble être inconnus des services de police. Aucune moindre information sur ces derniers. La mob semble être si puissante que même les dealers de Niggas Always With ont peur pour leur propre sécurité. L'extrait d'une conversation entre un dealer et un officier de police.

L'extrait provient d'une bande enregistrée le 1er Novembre 2017 au poste de police de Los Santos.

Officier de police: Eh! Tu sais que tu risques gros? T'étais quand même en possession de cinquante grammes de cannabis et une arme de poing illégale. T'es conscient?
Marc Beaumot: Je sais que ce n'est pas arrivé par enchantement dans mes poches... (quelques secondes de blanc) Mais c'est pas avec ce que l'état fait pour nous qu'on va avoir la belle vie (suivi de rires de la part de l'officier et du gangster).

Officier de police: T'es pas en position de faire le mariole. Ici tes potes blackos te servent à rien. On peut trouver un arrangement pour éviter que tu passes de longues années à l'ombre.
Marc Beaumot: Et ensuite? Combien de temps donnez-vous à ma famille avant qu'elle meurt? Je ne dirais plus rien jusqu'à l'arrivée de mon avocat.

Un rapport de police aurait fuité sur internet...

État de San Andreas
Los Santos
Département de police
Dossier n°96243-A
Le 19 Octobre 2017

RAPPORT DE POLICE

Le 18 Octobre 2017, aux alentours de 09H40 du matin nous intervenions sur la zone d'Unity Station avec un collègue (n° de matricule: XR969217/72) lorsqu'un homme d'origine asiatique est découvert, mort, sur le bitume, en bas d'un bloc.
Une seule et unique balle dans la tête lui a donnée la mort.

Selon nos informations, il s'agit d'un homme qui serait venu au poste de police une semaine précédent son meurtre car, selon lui, il aurait été prêt à co-opérer afin de donner des informations sur le trafic de la Niggas Always With et probablement d'autres informations cruciales sur l'Always Mob suite au tabassage à mort d'un de ses collègues de travail sur Unity Station.

Aucune douille n'aura été retrouvée à proximité et dans un rayon de 50m autour du corps de la victime.
Également aucune trace d'une quelconque arme à feu qui aurait pu permettre de faire un lien entre la victime et l'organisation.

Nous n'avons, à l'heure actuelle, aucune piste qui nous mènerait jusqu'au(x) coupable(s). Une enquête de voisinage a été faite, mais personne n'a rien vu, n'a rien entendu.

L'officier de police

PARTIE OOC

Nous avons décidé de nous inspirer de la série "The Wire" pour le côté street-mafia.

Le projet est affilié aux Niggas Always With (http://www.lm-rp.net/t78731-gang-fno-niggas-always-with).

Les leaders du gang vont donc se faire de plus en plus discrets puisqu'ils montent en puissance, prenant tellement d'ampleur qu'ils n'auront plus besoin d'être dans la rue, ils tremperont dans le légal afin de blanchir l'argent du gang.
Le but n'est pas d'y mettre un terme, mais bien de dissocier les petits gangsters des grosses têtes qui se salissent les mains qu'en cas d'extrême urgence, qui ont un œil et la main sur tout ce qui se passe dans la rue, sans qu'on puisse les associer directement.

Les Niggas Always With vont continuer leurs activités habituelles, rien ne change. Néanmoins les membres de la Always Mob sont moins proche de la rue, bien plus intelligents qu'un dealer de quinze ans. Le projet n'est pas réservé uniquement aux leaders de la faction Niggas Always With, mais les activités seront donc différentes, mais toujours en liaison avec le gang.
De ce fait, le cercle d'insertion de la mob ne sera pas aussi facile qu'une autre faction. A vous de montrer votre investissement, autant pour le gang que la mob.

Ne pensez pas que la mob sera donc inactive à compter des billets, elle sera tout autant active, mais ne sera pas autant dans la lumière!

Jayden Hastings
Personnage : Jayden_Hastings

Jayden Hastings le Jeu 9 Nov 2017 - 21:11

Propre, je rejoins avec mon DA.

Dernière édition par Ivan Mercado le Jeu 9 Nov 2017 - 21:11, édité 1 fois

R2T
Personnage : Carillo_Santillian

R2T le Jeu 9 Nov 2017 - 21:11

Dernière édition par Gautino (R2T) le Jeu 9 Nov 2017 - 21:15, édité 1 fois

Fortunato
Personnage : Donald Lockhart

Fortunato le Jeu 9 Nov 2017 - 21:11

Très fort bonne chance à nos deux faction

#CRIPUP?!
Personnage : Joshua Lott

#CRIPUP?! le Jeu 9 Nov 2017 - 21:13

notorious

Crk
Personnage : mais je peux pas c compliqué

Crk le Jeu 9 Nov 2017 - 21:16

bonne chance.

Kazuo Ono
Personnage : Kazuo_Ono

Kazuo Ono le Jeu 9 Nov 2017 - 21:16

#CRIPUP?! a écrit:notorious

Quoi Notorious ? Y'a Notorious chez vous ?
Je lis le thread plus tard les gars.

Jayden Hastings

Jayden Hastings le Jeu 9 Nov 2017 - 21:50

Genkishi'
Personnage : Genkishi Ikeda

Genkishi' le Jeu 9 Nov 2017 - 22:11

Bonsoir,

Projet original, cela fait plaisir de voir une autres ethnie de mafia ! Je soutiens à 100%

Jayden Hastings

Jayden Hastings le Jeu 9 Nov 2017 - 22:23

Merci de ton soutien Genkishi.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant