ADRESSE IP SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Incarnez un personnage et faites le prospérer dans la ville de Los Santos.


Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité
le Lun 13 Nov - 23:30



______________________________________________________________________________________________________________
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT.
HAUT COMMANDEMENT.



Corps de Direction



Shérif de San Andreas Iris Von Everec.
Gérance globale du département.

Fille de la grande et noble famille allemande des Von Everec. Elle est née à Dallas dans l'état du Texas au Healt Presbyteran. Ayant donc obtenu une double nationalité qui est allemande et américaine. Elle a poursuivie des études jusqu'à l'université d'Austin pour ensuite s'engager dans les forces armées des États-Unis, plus précisément dans les forces de l'U.S Navy. Elle obtiendra une accréditation temporaire au bureau fédéral, avant de finalement décider de transmettre son dévouement au département du Shérif de Los Santos.

Après plusieurs années de service en tant que Sous Shérif, elle devient temporairement Shérif pendant quelques semaines. Avant d'être nominée en tant que Shérif du San Andreas Sheriff Police. Devenant alors première Shérif de San Andreas et anciennement troisième Shérif de Los Santos.

Optant pour une politique qui se veux être sévère et sans quartier, bien que respecté ses adjoints. Laissant des rumeurs sur le fait qu'elle est inescomptable et ne montre aucune compassion à l'égard des criminelles.  





Sous Shérif Valentina HOLMBERG.
Assistance globale du département.

Valentina, fille unique de la famille Holmberg tout droit d'origine de Suède. Elle est née dans les années 90, plus exactement le 12 Avril 1991 à Stockholm au Södersjukhuset. Valentina ainsi que ses parents décide de tenter eux aussi leurs chance dans le fameux "Rêve Americain" décidant de partir vers l'Amerique, les années passent, les parents de Valentina réussissent a lui obtenir une double nationalité, Suédoise ainsi qu'Américaine, après plusieurs moment d'hésitation elle décide de se lancer dans de longues études lui ouvrant de nombreuses portes pour finalement se laisser guider vers les écoles de police la laissant ainsi s'engager dans l'un des nombreux Département de Police.

Après quelques années de bon et loyaux service, Valentina décide finalement de faire sa demande mutation au sein même du Département de Dillimore, découvrant de nouvelles têtes, atteignant son objectif, devenir une Sous Shérif.



Corps de Commandement




Commandant du Shérif Bowden.
Communication externe, permis d'arme & commandement.

Née le 03 Mars 1992 à Jefferson Hospital, John Bowden fils unique a grandi pendant toute son enfance au sein d'une famille pauvre, où les gangsters, la police et tout ce qu’il est de l'illégal faisait partie du quotidien.
Issu des quartiers pauvres se situant à Bucktown Street, près de Jefferson à Los Santos. Après le décès de son père, John s'installe avec sa mère et finit ses études. A dix-huit ans, il passe plusieurs concours et se dirige dans la sécurité publique pendant cinq ans et deux ans dans les services correctionnels de Los Santos.

Les années passent et un autre événement se produit pendant un beau jour de Printemps, en 2009. Sa mère décède dans un dramatique accident de voiture. John est abattue par ce qu'il vient de se passer. Il obtient son High School Diploma en 2010. Il décide de quitter son quartier où il a vécu pendant toute son enfance avec ses parents. Il déménage et vient s'installer dans une petite ville paisible, qui est Dillimore, se situant dans la campagne pour oublier le passé.

Par la suite, il décide donc d'envoyer son dossier de recrutement au Los Santos Sheriff Department. Depuis maintenant plusieurs années, John gravi les échelons rapidement, ce qui lui permet d'être aujourd'hui, Commandant du Shérif.





Capitaine du Shérif Richards
Gestion de l'Instruction & Commandement.

Ancienne Avocate,  à la Royalton Justice Court de Londres, en Angleterre,  Lina avait une vie bien rangée traitant des dossiers sur le harcèlement sexuel. Celle-ci n'avait jamais perdu une seule affaire de défense, jusqu'au décès de son premier Fiancé. Celui-ci servait le Special Air Service (S.A.S).

Richards fut anéantie par la nouvelle et décida de changer de vie et de menée son voyage vers les Etats-Unis, ou plutôt même vers Los Santos. Son moral changeant elle pris la décision de se tourner vers un métier touchant à la justice, mais incluant plus d'action, Donc le "Los Santos Shériff Departement". Elle fera la Session Académique, a laquelle elle sortira Major de Promotion, et même encore a l'heure actuelle personne n'a égalé ses anciens résultats.

Lina à l'heure actuelle de son contrat n'a jamais fait une seule bavure, une seule faute ne lui permettant un rapport. Voilà pourquoi elle est aujourd'hui Capitaine à seulement 26ans.





Lieutenant du Shérif Riggs
Commandement & Gestion CBI.

Stanley Riggs est née le 17 Mai 1989 à All Saints General Hospital. Il a grandi dans le quartier de Ganton à Los Santos, au sein même d'une délinquance quotidienne animé par les gangs de sont quartier. L'optimisme et la ténacité de Stanley lui ont permis de rester scolarisé et d'éviter de près l'enfer de la rue. Dès l'obtention de son High School Diploma, il a pu quitter son quartier natal pour décrocher une place au sein du Los Santos Fire Department, où il a effectué une courte carrière remplie de succès avant de terminer celle ci en tant que Capitaine.

Suite à des changements dans sa vie personnel, il c'est réorienté à l'âge de 24 ans où il a pousser les portes du Los Santos County Sheriff's Training Academy, à l'issue de laquelle il a pu finir major de promotion. Les états de service de service de Stanley sont irréprochables au sein du bureau du Shérif, ce qui lui vaut actuellement son poste de Lieutenant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum