(MAFIA) (FNO) Mexican Mafia

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant



avatar
Fortunato
Personnage : Donald Lockhart
Messages : 299
Date d'inscription : 20/10/2017

Fortunato le Mar 14 Nov - 2:07

DRUG ENFORCEMENT ADMINISTRATION
Central District of San Andreas
+1 213-621-6700




Octobre 13, 2014 | EAST BEACH, LS, SA — Un homme de 41 ans, que l'on croit être le chef de la mafia mexicaine à Los Santos, a été condamné à 11 ans de prison fédérale vendredi pour son rôle dans une enquête sur le trafic de méthamphétamine en octobre.



Thomas Vasquez Jr. a été condamné par le juge Sam Cummings à 140 mois de prison fédérale. Cummings a remis au co-accusé de Vasquez, Steven George Montez, une peine de prison de 120 mois.

Vasquez, qui est détenu au centre de détention du canton de Los Santos depuis son arrestation le 14 mars, a plaidé coupable en avril à un chef d'accusation de complot visant à distribuer et à posséder avec l'intention de distribuer de la méthamphétamine. Il a admis avoir fourni à Montez la méthamphétamine qu'il avait vendue à Los Santos.

Un enquêteur de la police de Los Santos sur les stupéfiants a décrit Vasquez comme "le chef d'une entreprise continue qui s'étend sur la région de Los Santos et impliquait un certain nombre de personnes directement et indirectement dans le trafic et la distribution de méthamphétamine".




La mafia mexicaine a été créée en 1957 à la Deuel Vocational Institution (DVI) à Tracy, en Californie. DVI était le dernier arrêt pour les pires jeunes délinquants dans le système de San Andreas Autorité de la jeunesse (SAYA). Luis "Huero Buff" Flores de la bande Hawaiian Gardens a été le fondateur de la mafia mexicaine. Contrairement aux gangs de barrio hispaniques rivaux dont il tirerait ses membres, ce devait être une organisation criminelle secrète modelée après la mafia sicilienne. L'EME (comme on l'appelait communément) devait être un super gang de prison dans lequel les chefs de leurs gangs respectifs pourraient se réunir en tant qu'alliés et frères. Au début, l'idée du détenu Flores était de recruter l'élite des gangs les plus violents, ceux avec un résumé criminel prouvé pour son gang de gangs. Ses objectifs étaient d'exploiter leurs talents criminels, de les former dans une organisation criminelle redoutée, et contrôler le système pénitentiaire. L'objectif initial était de contrôler les activités du marché noir et de terroriser la population carcérale de DVI. Bientôt, la violence et le contrôle des activités criminelles du GEM sont devenus intolérables. Le département des services correctionnels de San Andreas a décidé d'essayer de démanteler le gang en transférant leurs membres dans différentes prisons pour adultes à travers l'État. Cela a permis à l'EME de répandre leur influence et d'élargir leur base de membres dans tous les établissements pénitentiaires de San Andreas.



Les tentacules de la mafia mexicaine dépassent de loin les murs et les barbelés des prisons. Son influence est utilisée pour enflammer la violence raciale entre les Noirs et les Latinos dans les écoles ainsi que les guerres de gangs de rue à motivation raciale. La mafia mexicaine a dominé le marché de l'héroïne dans les rues et en prison pendant des décennies. Beaucoup de membres de la mafia comme «Peg Leg» Morgan, «Bat» Marquez et «Popeye» Barron avaient des liens avec des cartels mexicains comme l'organisation Arellano-Felix. Cela leur a permis d'acquérir du pouvoir et de l'influence sur les gangs de rue. Les gangs de rue ont commencé à adopter le numéro '13' pour rendre hommage à la mafia mexicaine. On leur a dit: «Dans notre monde, vous serez arrêté et passerez un certain temps en prison à un moment donné, si ce n'est pas vous, alors vos amis et votre famille. Suivez nos commandes et vous et vos proches serez en sécurité, Ce discours a aligné des centaines de gangs de rue sous le régime de la mafia mexicaine dans le seul comté de Los Santos, les rendant vingt fois plus puissants en peu de temps. La mafia contrôle ces gangs de rue à travers les équipages. Les membres d'équipage sont souvent des associés de confiance d'un gars fait, qui les recrute hors de la cour de la prison ou les choisit à la main des gangs dans les rues. Les gars de la mafia ont fait appel à des équipages dans les rues pour garder le contrôle de leur territoire ou de leur pelouse. Ils communiquent avec les membres de leur équipe par l'intermédiaire des facilitateurs (épouses) en utilisant le courrier, les visites et les appels téléphoniques en utilisant le jargon qui passe inaperçu par les forces de l'ordre. Ces Mafioso reçoivent de l'argent de leurs équipes de rue en les lavant à travers le système de commissariat de San Andreas, ce qui permet aux détenus d'avoir de la monnaie derrière les barreaux. La plupart du temps, les transferts d'argent passent inaperçus, mais ces dernières années, la SADoC (département des services correctionnels de San Andreas) a gelé les comptes des membres de la mafia mexicaine avec un solde pouvant atteindre vingt mille dollars.





L'agent spécial en charge de la DEA James Pugliese a déclaré : « Nos communautés méritent d'exister sans crainte et sans l’intimidation infligées par ces organisations. Les arrestations d'aujourd'hui devraient avoir un impact significatif sur les activités violentes liées à la drogue qui ont causé des ravages tout au long d’East Los Santos. Cet effort, dans le cadre de l'opération promise, promet à nos citoyens l'engagement continu des forces de l'ordre aux niveaux fédéral, étatique et local à maintenir nos rues en toute sécurité. »

Mary Jennings, agent honoraire du FBI, chargée de l’enquête à Los Santos, a commenté : « L'application de la loi aux niveaux local et fédéral s'est de nouveau associée pour perturber une organisation criminelle qui enflamme la violence aux effets paralysants sur les citoyens respectueux de la loi. Ces violences détruisent les communautés pacifiques. Les crimes allégués dans cette affaire ont de graves conséquences et, s’ils étaient reconnus coupables, les membres de la MA passeraient une bonne partie de leur vie derrière les barreaux. »


Dernière édition par Fortunato le Jeu 16 Nov - 20:07, édité 2 fois


avatar
Fortunato
Personnage : Donald Lockhart
Messages : 299
Date d'inscription : 20/10/2017

Fortunato le Mar 14 Nov - 2:07


Tableau des membres de la mafia mexicaine 2011. OOC La mafia mexicaine fournit une représentation réaliste de la vraie vie de la mafia mexicaine. Nous maintenons un haut niveau de jeu de rôle et seuls ceux qui ont une compréhension de la langue anglaise et des connaissances de la mafia mexicaine et de leurs activités seront considérés pour l'association. L'adhésion à la mafia mexicaine n'est pas réservée aux Mexicains. Il y a des membres de la mafia mexicaine qui sont blancs comme Joe "Pegleg" Morgan, mais ont été élevés dans une zone contenant la culture hispanique. Afro-Américains ne sont pas autorisés à rejoindre la mafia mexicaine et ne seront pas considérés pour l'association. La même chose s'applique aux individus hispaniques ou blancs qui ne jouent pas de rôle venant d'un gang de rue.


Dernière édition par Fortunato le Jeu 16 Nov - 20:09, édité 1 fois


avatar
Fortunato
Personnage : Donald Lockhart
Messages : 299
Date d'inscription : 20/10/2017

Fortunato le Mar 14 Nov - 2:08



Dernière édition par Fortunato le Mar 14 Nov - 20:31, édité 1 fois


avatar
#DORIAN
Personnage : Ottavio_Midlesworth
Messages : 1228
Date d'inscription : 05/06/2014

#DORIAN le Mar 14 Nov - 7:38

Salut, bonne chance.


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.


avatar
Fortunato
Personnage : Donald Lockhart
Messages : 299
Date d'inscription : 20/10/2017

Fortunato le Mar 14 Nov - 7:42

Duncan_Ferguson a écrit:Salut, bonne chance.
Merci pour ta force.


avatar
Jayden Hastings
Personnage : Jayden_Hastings
Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2017

Jayden Hastings le Mar 14 Nov - 8:43

Bonne chance.

avatar
Blondie
Personnage : Jimmy_Scarfo
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2017

Blondie le Mar 14 Nov - 9:07

GL HF


avatar
Sewan
Personnage : Floyd_Winslow
Messages : 589
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 20

Sewan le Mar 14 Nov - 10:10

Bonne chance.


- Floyd W. "VP"

SAVAGE NATION
MC
Trailer du Savage Nation Motorcycle Club:



avatar
Joker.
Personnage : Diego_Hernandez (R10 T.M.O).
Messages : 4793
Date d'inscription : 26/09/2013

Joker. le Mar 14 Nov - 10:55

Si tu manque d'info sur le fonctionnement de la eMe fait signe, yen à plein qu'on essayer et ce sont gouré ^^ d'ailleurs ya un autre nom d'une sous clic eMe. sinon bonne chance


"Dit moi avec qui tu traine, et je te dirais qui tu est.."
C'est au pied du mur... que tu vois mieux le mur ...


avatar
A L M I G H T Y SOSA
Personnage : Antonio Gomand
Messages : 183
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Marseille

A L M I G H T Y SOSA le Mar 14 Nov - 11:28

Je suis là ma gueule.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum