PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

(GTA) (TUTO) Job Taxi

Partagez

description(GTA) (TUTO) Job Taxi

more_horiz

JOB TAXI

Pour être un Taxi-man sur PanaMonde, il suffit de vous rendre à l'ANPE (/gps).
Une fois à l'intérieur, rendez-vous à l'endroit appropriez.
Il vous suffieras de faire la commande /entretien , et ensuite, une fois que vous êtes sur à être un futur taxi-man, vous n'aurrez plus qu'as utiliser la commande /accepter job ou bien la touche N (un raccourcis).

Après avoir obtenus le job, vous aurrez la commande /aidejob qui vous expliqueras la liste des commandes de votre job actuel.

/v secu(riter) : Cette commande vous sers à autoriser/interdire les joueurs de sortir de votre véhicule si le véhicule est verouillé. (innutilisable sur les taxis du job, unniquement vos véhicules personnels).
/service : Cette commande vous permez de vous mettre en service TAXIMAN.
/aideservice : Cette commande vous explique l'intêret de votre service.

/ovg : Cette commande vous permet d'ouvrir/fermer les portails de votre job. (KLAXON fonctionne aussi ainsi que la commande /OP ou touche N).
/quitterjob : Cette commande vous permet de mettre fin à votre contrat de taxi-man.
/v listejob : Cette commande vous permet de voir les véhicules du JOB, qui vous sont utilisable pour votre service!

/taxi : Cette commande vous permez d'obtenir quelques autres commandes pour votre job.
/taxi tarif PRIX: Cette commande vous permet de fixer un tarif par kilomètre.

Les commandes qui vont suivrent, vont vous servir si vous avez une licence taxi pour transporter des usagers dans vos véhicules personnels.
/taxi activer : Cette commande vous permet d'activé la borne sur votre véhicule.
/taxi desactiver : Cette commande vous permet de désactivé la borne sur votre taxi
/taxi annulerlicense ID véhicule : Retrait de la license mise sur votre véhicule personnel.
/taxi license ID véhicule : Achat d'une license pour un véhicule personnel (15'000$)
/taxi changer : Cette commande vous permet de changer la couleur de la borne
/taxi update : Cette commande vous permet de mettre à jour la borne
/taxi ou Y ou X vous permettent de modifier la borne sur votre véhicule (l'emplacement), tous en mettant + ou - à la suite de la commande.

Tutorial Created by : Redwan
Video Created by : Byrin
Coded by : Lena

Dernière édition par REDWAN. le Jeu 16 Nov 2017 - 19:52, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRe: (GTA) (TUTO) Job Taxi

more_horiz
Okey je m'en charge !

Pour l'OVG c'est une commande qui n'est plus d'actu je pense !

more_horiz
Le TAXIEUR ne VIens pas de moi!
J'y peux rien si la commande OVG est dans les propositions, donc j'explique tous de meme à quoi cette dernière sert!

more_horiz
Propre !

more_horiz
Merci @arya

more_horiz
Salut !

Très joli tutoriel :)

more_horiz