Life of Agnelli

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

TAI.
Personnage : /

TAI. le Mer 29 Nov 2017 - 18:28

Lettre de Michael envoyée à sa Mère, un jour avant que celle-ci meure de son cancer.

Lettre de Michael Agnelli à Rosa Agnelli

Maman, je t'écris cette lettre après avoir ôté la vie d'une personne.. je sais, c'est horrible.. Je n'arrive plus à vivre normalement depuis ce jour ;  les cauchemars détruisent mon esprit, me lacèrent le cœur, j'en peux plus. Je t'aime tellement, je sais plus quoi faire, dois-je fuir? Mon âme est pourrie désormais, plus rien ne me fait d'effet, même les femmes - c'est pour te dire -. Dieu n'existe plus depuis longtemps pour moi, tu le sais, et pourtant il m'arrive de prier, de prier pour qu'il mette fin à mes souffrances, qu'il enlève ma vie, parce-que je suis trop lâche pour le faire. C'est la dernière lettre que je t'envoie, la fin d'un long chemin qui n'aura été que souffrance jusqu'à la dernière minute. Plus rien ne me retient, même toi maman, je suis désolé.  Je ne pourrais vivre pour les autres, pour essayer de satisfaire leur bonheur, pendant que moi je suis au bord de l'extinction. Je te laisse avec ces vers de Louis D'aragon, toi qui l'aime tant.

Adieu, ton Michael.

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu’on avait habillés pour un autre destin
A quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu’on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n’y a pas d’amour heureux

TAI.

TAI. le Mer 29 Nov 2017 - 18:36

Mort du personnage, à lock.

Melvin OConnor
Personnage : Joseph_Caruso

Melvin OConnor le Mer 29 Nov 2017 - 19:15

Tu ma apporter une expérience de dingue avec tes /me et ton personnage, j'ai tous les jours apprécier jouer avec toi en t'envoyant un SMS quand tu te connecter.
Un très gros rôliste, tu peut apporter une bouffée d'air frais à n'importe qu'elle projet sur ce serveur mais ton manque de temps peut freiner les joueurs en face de toi.

Les scènes sont rapide avec toi, on a du mal à entrer dans l'immersion c'est comme un messi qui vient quelques minutes pour te motiver et repart j'ai vraiment eu du mal à la fin.

J'attendais beaucoup de toi en tant que Capo, j'allais miser une grosse somme par semaines pour ton poste.

Un honneur d'avoir roleplay avec toi maintenant j'essayerais de reproduire tes /me pendant mes scènes woow.

TAI.

TAI. le Mer 29 Nov 2017 - 19:34

Merci.

C'était aussi une belle expérience pour moi.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3