Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Highlander
Personnage : Robert_Manalese
le Sam 25 Nov - 10:49
Après la mort de ces frères et cousin Cataleya, ne semblait pas vouloir passer là fameuses lignent rouges, mais plus les jours passaient et moins elle en avait le choix;
Reprendre ce qui était autrefois le N. X et l'améliorer ne pas fait les mêmes erreurs qui était les siennes dans l'ancien temps.
C'est pourquoi elle décida de réunir une nouvelle équipe, les dirigeans dans l'ombre avec l'aide d'une personne, Recherché ou pas, si on n'a besoin de vous, nous vous trouverons.
Le N. X était autrefois un rassemblement de pilotes . Aujourd'hui ça sera quelques choses d'autres de plus sombres, ils n'ont qu'une chose en tête l'argent le pouvoir et le crime organisé.
Cataleya ne voulant pas se mouiller décida de faire appel à quelqu'un en qui elle a vraiment confiance, qui était une ancienne agent de CIA, sur entrainer, qui sait se faire disparaitre.

Après la mort de ses frères et cousin Cataleya, ne semblait pas vouloir passer la fameuse ligne rouge, mais plus les jours passaient et moins elle en avait le choix;
reprendre ce qui était autrefois le N. X et l'améliorer ne pas faire les mêmes erreurs qui était les siennes dans par le passé. (dans l'ancien temps c'était trop pompeux)
C'est pourquoi elle décida de réunir une nouvelle équipe, les dirigeants dans l'ombre avec l'aide d'une personne, recherché ou pas, si on a besoin de vous, nous vous trouverons.
Le N. X était autrefois un rassemblement de pilotes . Aujourd'hui ça sera quelques choses d'autres de plus sombre, ils n'ont qu'une chose en tête l'argent,le pouvoir et le crime organisé.
Cataleya ne voulant pas se mouiller décida de faire appel à quelqu'un en qui elle a vraiment confiance, qui était une ancienne agent de la CIA, sur entraînée, qui sait disparaître. (se faire disparaît c'est pas français)

J'suis sympa je viens de te corriger tes fautes. C'est pas parce que j'poste un message négatif que j'suis contre toi, pense aux critiques constructives avant de rager la prochaine fois avec tes potes.

Enorah'
Personnage : Enorah Barbara
le Sam 25 Nov - 14:32
Avant de rager avec mes potes ? Rager sur un jeux de ma part ces fini mais je ne t'en veux pas

Lazlo'
Personnage : Bientôt
le Sam 25 Nov - 14:34
Ballec des fautes !

DOM ! PART PAS DANS LE NX SANS LA MIFF ! On est présent.

Enorah'
le Sam 25 Nov - 14:59
AIGHHHHHHHHHHT

Fawkes
Personnage : Angelina_Fawkes
le Sam 25 Nov - 15:06
Des bons bails hah, bonne chance.

Plus le combat est dur, plus  la victoire est belle ! Excellent...

Byrine
Personnage : Hvry Gwed
le Sam 25 Nov - 15:33
C'est vraiment bien si vous passez FO genre des TSR vs N.X garage c'est bien...

Shewars
Personnage : Raymond_Haynes
le Sam 25 Nov - 23:22
@Byrine a écrit:C'est vraiment bien si vous passez FO genre des TSR vs N.X garage c'est bien...
On passera FO sans aucun soucis t'inquiète

DURK
Personnage : finzoy attend un bon rp
le Dim 26 Nov - 10:17
g4ngshit

China
Personnage : Botan_Dong-R10 TSR
le Dim 26 Nov - 10:24
On est là !

Enorah'
le Dim 26 Nov - 16:17