Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Boomin
Personnage : Razaq_Amir
le Jeu 30 Nov - 22:01
@LouTheBear a écrit:
@Brenton Calderone a écrit:Je vous remercie.

@Blondie : Je vais te répondre, je sais qu'il y a déjà un projet italo-américain mais je n'aime le style de rôleplay effectuer et la façon de gérer, je ne suis ni entrain de critiquer ni rabaisser, je donne mon avis simplement.. Chacun est libre de RP et gérer comme il veut, mais on ne peut pas être tous les mêmes.

Je vais éditer le thread et lancer un nouveau truc.

Putain Blondie, je t'avais qui nous faut des bullets et qu'on soit tous en costards avec des noms comme "Lorenzaccio_Pepporini". Allez vas masquer ta soif de leading ailleurs.
Mdr "ta soif de leading" si tout le monde pensait comme toi il y'aurait que 2 FO gang et 2 FO mafia et je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça étant donné que tu à lancé ton thread alors qu'il y avait également d'autres projets du même type.

Mina XIN
Personnage : Athena Wellington
le Jeu 30 Nov - 22:17
Et les instrus arrivent.

Brenton Calderone
Personnage : Mikhail_Fabonacci
le Jeu 30 Nov - 22:57
Je n'ai pas dis de prendre des bullets et des costards pour rôleplay mais chacun a sa façon de gérer et de voir les choses.. J'avais préciser que c'était simplement un avis sur le RP, malheureusement y a des personnes qui ne comprennent pas ce que c'est un avis.

Après tout je n'ai pas à me justifier ou autre chose, tout le monde connait mes anciens projets et comment je les avais gérer (T.A.I.K Family et Outlaws MC).

Sinon merci d'arrêter de dire n'importe quoi, ceci n'apporte rien.

Highlander
Personnage : Robert_Manalese
le Jeu 30 Nov - 23:05
Hakeem. a écrit:Du sal, je doute pas du tout du potentiel du projet. 

T'as raison c'est extra sale, novateur, et puis bordel Mano nera putain fallait le trouver, j'ai du regarder sur Internet pour trouver la traduction. Quand j'ai su que c'était la Main Noire, je me suis dit bordel le gars est fort, il est bilingue et arrive à me faire découvrir un pan l'histoire mafieuse que je connaissais pas bordel. La Main Noire les gars, moi j'ai qu'une chose à dire, foncez faites de votre mieux vous avez l'air d'avoir de hautes capacités et puis cette histoire de Contrebande d'alcool chapeau fallait trouver le lien avec aujourd'hui. Alors je vous avouerai que j'ai pas tout de suite tilté et je me suis dit " T'sais quoi ? T'es pas assez intelligent pour ça, y'a sûrement une idée derrière tout ça pour avoir envie de parler de contrebande d'alcool à une mobster en 2017" chapeau les gars force à vous.

Jaheim
Personnage : Jaheim_Keyshawn
le Jeu 30 Nov - 23:13
Bonne chance.

Mina XIN
Personnage : Athena Wellington
le Jeu 30 Nov - 23:16
@Highlander a écrit:

T'as raison c'est extra sale, novateur, et puis bordel Mano nera putain fallait le trouver, j'ai du regarder sur Internet pour trouver la traduction. Quand j'ai su que c'était la Main Noire, je me suis dit bordel le gars est fort, il est bilingue et arrive à me faire découvrir un pan l'histoire mafieuse que je connaissais pas bordel. La Main Noire les gars, moi j'ai qu'une chose à dire, foncez faites de votre mieux vous avez l'air d'avoir de hautes capacités et puis cette histoire de Contrebande d'alcool chapeau fallait trouver le lien avec aujourd'hui. Alors je vous avouerai que j'ai pas tout de suite tilté et je me suis dit " T'sais quoi ? T'es pas assez intelligent pour ça, y'a sûrement une idée derrière tout ça pour avoir envie de parler de contrebande d'alcool à une mobster en 2017" chapeau les gars force à vous.

je m'incline devant tant d'ironie

Diodoran
Personnage : Dio_Brando
le Ven 1 Déc - 0:57
Force à ton projet, prouve nous que ton idée de projet peut être bénéfique pour le serveur. Comme ça tu n'auras pas besoin de t'expliquer sur ton propre thread sur ce que tu comptes développer avec ta faction.

♪♪ J'ai pas fini d'les violer, ils ont hâte qu'la mission s'termine (ouais)
De s'défendre, ils vont faire mine (ouais), donc on va les laisser croire (ouais, ouais, ouais)
Leur défaite ? On est pressé d'voir. ♪♪

FoulekDSP
Personnage : Aguilar Mendoza
le Ven 1 Déc - 2:06
Laisse parler les rageux et prouvent leurs qu’ils parlent dans le vent.

Dommage qu’aujourd’hui y’a autant de critiques ou de provocations sur un thread au lieu d’encourager ou d’aider.

Bon courage en tout cas.

Parle pas va d'l'avant.

Brenton Calderone
Personnage : Mikhail_Fabonacci
le Ven 1 Déc - 2:43

realMike
Personnage : Mike StPatrick
le Ven 1 Déc - 11:36
Zoé a écrit:
@Highlander a écrit:

je m'incline devant tant d'ironie

Vous me dégoutez, ton commentaire ne sert strictement à rien hors à descendre le projet.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant