Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Ma$ta
Personnage : Âshlynn Mayeski
le Ven 1 Déc - 13:31
Qui sème le vent récolte la tempête.
Tout partait d'un sympathique message de Blondie.
Salut les mecs, bon courage. Je veux pas du tout influencer la création de votre projet, mais juste vous informer qu'un projet-italo américain plus avancé dans son évolution (http://www.lm-rp.net/t79891-mafia-fno-a-las-venturas-partnership) est déjà en activité, et qu'il serait (à mon sens PUREMENT PERSONNEL) plus judicieux de s'unir face aux autres projets pluri-ethniques déjà conséquents.

Anyway, good luck dans vos démarches
@Blondie : Je vais te répondre, je sais qu'il y a déjà un projet italo-américain mais je n'aime le style de rôleplay effectuer et la façon de gérer, je ne suis ni entrain de critiquer ni rabaisser, je donne mon avis simplement.. Chacun est libre de RP et gérer comme il veut, mais on ne peut pas être tous les mêmes.
Il se permet de juger la gestion et le roleplay de notre faction sans même savoir ce qu'il avance, alors qu'il vient de faire son retour sur le serveur donc il ne nous connait même pas, donc qui sème le vent récolte la tempête.

NoONE
Personnage : Emilia_Bolivar
le Ven 1 Déc - 13:34
@Frajo a écrit:
@NoONE a écrit:
Bonne chance a vous !

@Frajo a écrit:Je l'avais faite sur un autre serveur, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire !.

Force a vous ;)
Merci de ne pas t'approprier le travail que tu n'as pas créer, J'AI créer cette mafia et je te l'ai laissé entre tes mains car je ne voulait pas perdre plus de temps avec des idioties ^^

C'étais mon travail, la faction que j'ai mené jusqu’à la fin du serveur, peut importe j'ai tiré un trait la dessus et la vérité je l'a connais ;).
Ton travail ? Laisse moi rire, tout se que tu as créer c'est l'histoire de ton perso, j'ai créer cette faction de A à Z, tu dit l'avoir gérer jusqu'à la fin mais tu n'as rien fais a part l'utilisé pour en faire profité ton DA et ton gang, je dois te rappeler cette fois où une fois que mon DA vous a repousser du quartier, tu as changé de perso pour fournir des armes a ton gang afin de refaire un descente et de revenge kill ? ^^

Je te pensais plus mature cher ami, comme cette fois où tu a osé dire que je ne fichais rien alors que tout les jours je me connecter pour rester H24 sur une chaise IG et IRL jusqu'à des heures tardives tout ça pour rester a votre disposition, tu as osé dire que je ne fichais rien car je ne me suis pas occupé d'un gars ? Excuse moi, c'est vrai, tout le monde le sais, le parrain d'une mafia vas prendre l'initiative de s'armer d'une AK et de drive-by tout un quartier chaud pour un gars pas vrai Falkien ?

Ecoute si tu veut débattre je suis a disposition sur TS ! Et je suis prêt a t'acceuillir a bras grand ouverts l'ami ! Si tu veut répondre, répond TS, je pense que répondre sur ce post nuira plus a celui-ci qu'autre choses, je t'attend TS et suis a ta disposition. ;)
Je te souhaite dans tout les cas une bonne journée ! :)

"Expect me nigga, like you expect Jesus to come back, expect me nigga, i’m comin !"
2Pac, Untouchable, Django Unchained

Brenton Calderone
Personnage : Mikhail_Fabonacci
le Ven 1 Déc - 14:05
Oh mais vous pouvez régler vos comptes en privée s'il vous plait ?

@Ma$ta : Je n'ai en aucun cas rabaisser ni poluer votre thread comme l'autre.. J'ai donner mon avis à propos la faction parce que j'ai vu les screenshots, je n'ai pas dis que vous ne savez pas rôleplay mais que je n'ai pas aimer la façon dont vous évoluer le RP.

S'il vous plait arrêtez avec vos messages qui ne servent à rien et qui n'apporte rien.

Byrine
Personnage : Hvry Gwed
le Ven 1 Déc - 14:11
Merci, d'arretez de salir le thread.. C'est un thread et non exp merci

Abder
Personnage : Renato_Vallanzasca
le Ven 1 Déc - 14:21
j'ai envie de tous les dm

The eyes chico.. They never lie.

Parcours sur LMRP:
R10 Bulldog's (FO) / R10 Trinitarios (FO) / R10 T.A.I.K Family (FNO-A) / R9 Southside 18Street (PED) / R9 Los Santos Agency Of Delivery (FO) / R7 NX GARAGE (FO) / R10 Outlaws MC (FO) / R10 Redneck (FO) / R5 TheBlackSharks (FO) / R9 Mano Nera (FO)
Mes anciens blase : Nato / Aztec / Cobra

Mina XIN
Personnage : Athena Wellington
le Ven 1 Déc - 14:35
@NoONE a écrit:
@Frajo a écrit:
@NoONE a écrit:
Bonne chance a vous !

@Frajo a écrit:Je l'avais faite sur un autre serveur, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire !.

Force a vous ;)
Merci de ne pas t'approprier le travail que tu n'as pas créer, J'AI créer cette mafia et je te l'ai laissé entre tes mains car je ne voulait pas perdre plus de temps avec des idioties ^^

C'étais mon travail, la faction que j'ai mené jusqu’à la fin du serveur, peut importe j'ai tiré un trait la dessus et la vérité je l'a connais ;).
Ton travail ? Laisse moi rire, tout se que tu as créer c'est l'histoire de ton perso, j'ai créer cette faction de A à Z, tu dit l'avoir gérer jusqu'à la fin mais tu n'as rien fais a part l'utilisé pour en faire profité ton DA et ton gang, je dois te rappeler cette fois où une fois que mon DA vous a repousser du quartier, tu as changé de perso pour fournir des armes a ton gang afin de refaire un descente et de revenge kill ? ^^

Je te pensais plus mature cher ami, comme cette fois où tu a osé dire que je ne fichais rien alors que tout les jours je me connecter pour rester H24 sur une chaise IG et IRL jusqu'à des heures tardives tout ça pour rester a votre disposition, tu as osé dire que je ne fichais rien car je ne me suis pas occupé d'un gars ? Excuse moi, c'est vrai, tout le monde le sais, le parrain d'une mafia vas prendre l'initiative de s'armer d'une AK et de drive-by tout un quartier chaud pour un gars pas vrai Falkien ?

Ecoute si tu veut débattre je suis a disposition sur TS ! Et je suis prêt a t'acceuillir a bras grand ouverts l'ami ! Si tu veut répondre, répond TS, je pense que répondre sur ce post nuira plus a celui-ci qu'autre choses, je t'attend TS et suis a ta disposition. ;)
Je te souhaite dans tout les cas une bonne journée ! :)

C'est bon ne salissez pas davantage son thread avec vos histoires de roleplay préhistorique.

FoulekDSP
Personnage : Aguilar Mendoza
le Ven 1 Déc - 14:42
@Ma$ta a écrit:Qui sème le vent récolte la tempête.
Tout partait d'un sympathique message de Blondie.
Salut les mecs, bon courage. Je veux pas du tout influencer la création de votre projet, mais juste vous informer qu'un projet-italo américain plus avancé dans son évolution (http://www.lm-rp.net/t79891-mafia-fno-a-las-venturas-partnership) est déjà en activité, et qu'il serait (à mon sens PUREMENT PERSONNEL) plus judicieux de s'unir face aux autres projets pluri-ethniques déjà conséquents.

Anyway, good luck dans vos démarches
@Blondie : Je vais te répondre, je sais qu'il y a déjà un projet italo-américain mais je n'aime le style de rôleplay effectuer et la façon de gérer, je ne suis ni entrain de critiquer ni rabaisser, je donne mon avis simplement.. Chacun est libre de RP et gérer comme il veut, mais on ne peut pas être tous les mêmes.
Il se permet de juger la gestion et le roleplay de notre faction sans même savoir ce qu'il avance, alors qu'il vient de faire son retour sur le serveur donc il ne nous connait même pas, donc qui sème le vent récolte la tempête.

Heu il a juste dit "J'aime pas" puis je cite "je ne suis ni entrain de critiquer ni rabaisser" alors faut arrêtez deux secondes.
Qui ne peut pas se permettre sur le serveur de juger la gestion et/ou le roleplay d'une faction pour décider d'ouvrir sa propre faction?
Personne.

Alors arrêtez de troll/clash et tout le bordel juste parce que quelqu'un préfère ouvrir son projet plutôt que de rejoindre un projet qui ne lui plait pas.

Diodoran
Personnage : Dio_Brando
le Ven 1 Déc - 16:25

Giacky Stanfa
Personnage : Bernard Madoff
le Ven 1 Déc - 17:16
@Diodoran a écrit:

Highlander
Personnage : Robert_Manalese
le Ven 1 Déc - 17:27
@Giacky Stanfa a écrit:
@Diodoran a écrit: