(MAFIA) (PED) Mano Nera ~ La reprise.

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Melvin OConnor
Personnage : Joseph_Caruso

Melvin OConnor le Ven 1 Déc 2017 - 17:29

Faction ouverte hier déjà au stade des kidnappings,meurtre et arme, affilation dommage pour l'évolution sinon c'était une scène sympa.

Moi qui pensais que jouer une évolution de A à Z pour ma faction officiel était bénéfique, maintenant je la jouerais en meurtre et arme.

Brenton Calderone
Personnage : Mikhail_Fabonacci

Brenton Calderone le Ven 1 Déc 2017 - 17:42

Melvin, j'aime bien comment tu viens dire n'importe quoi ooc et leur faire croire que j'ai déjà des armes et tout. Tu as fais une scène avec moi, et on en a finis comme ça. Venir salir le thread et dire des trucs bidons, ça ne sert à rien.

Payer des criminels pour tuer quelqu'un ce n'est pas la même chose que de le tuer en personne.

PS: Une évolution de faction se doit être parfaite, commencer comme un pauvre remonter jusqu'à devenir Joaquin Guzman n'est pas une règle. Et ça se voit que vous n'avez pas lu tout le thread.

Melvin OConnor
Personnage : Joseph_Caruso

Melvin OConnor le Ven 1 Déc 2017 - 17:51

Dernier message,

On passe quasi tous par une évolution avec un fonctionnement bien en place par l'administration, passer au stade de faction officiel nous permet d'être plus implanter en jeu qu'un projet en développement.

Respect et honneur à vous, c'est votre choix d'en être déjà au stade d'une affiliation avec les Rednecks pour organiser le meurtre d'un joueur.

On s'évitera la prochaine fois de respecter l'évolution de nos personnages, maintenant vous pouvez ouvrir votre projet et affrontez des factions déjà bien en place ;)

Et vous êtes aussi autoriser à tuer des joueurs, refusant une taxe.

Bon courage pour votre projet ouvert hier et déjà dans ce genre d'activité.

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Ven 1 Déc 2017 - 18:03

Je tiens à dire que je n'aime pas non plus comment sa cela se dirige en à peine 48 heures. Votre projet n'a rien à voir avec les Rednecks mais pourtant juste parce que se sont tes potes OOC, le contact se fait rapidement voir sans scène d'approche envers ceux ci. J'espère voir autre chose que se genre de scène par la suite.

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Byrine
Personnage : Hvry Gwed

Byrine le Ven 1 Déc 2017 - 18:05

Dernière édition par Byrine le Ven 1 Déc 2017 - 18:19, édité 1 fois

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Ven 1 Déc 2017 - 18:17

Pourquoi parle tu comme un mec faisant partie de la Mano Nera, se n'ai pas ton projet pourquoi le défendre si se n'est que sa confirme mes dires ci dessus.
Le débat est clôt, j'attend de voir la suite.

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Byrine
Personnage : Hvry Gwed

Byrine le Ven 1 Déc 2017 - 18:20

@L'Jo a écrit:
Pourquoi parle tu comme un mec faisant partie de la Mano Nera, se n'ai pas ton projet pourquoi le défendre si se n'est que sa confirme mes dires ci dessus.
Le débat est clôt, j'attend de voir la suite.

Bah sont des amis a moi IRL mec, une série arrive et vous allez comprendre beaucoup de chose, et celle-la confirme que y'a aucun avantage amis OOC

Brenton Calderone
Personnage : Mikhail_Fabonacci

Brenton Calderone le Ven 1 Déc 2017 - 18:25

Giacky Stanfa
Personnage : Bernard Madoff

Giacky Stanfa le Ven 1 Déc 2017 - 20:24

@Melvin OConnor a écrit:Faction ouverte hier déjà au stade des kidnappings,meurtre et arme, affilation dommage pour l'évolution sinon c'était une scène sympa.

Moi qui pensais que jouer une évolution de A à Z pour ma faction officiel était bénéfique, maintenant je la jouerais en meurtre et arme.

On a pu remarquer la qualité de ton RP avec Caruso (sans aucun sarcasme, je tiens à le préciser), donc, je te l'demande, ne t'abaisse pas au niveau de gilet full + deagle + sultan

LM10
Personnage : Irvin Holdsclaw

LM10 le Ven 1 Déc 2017 - 20:32

Crousty fait parti du leading projet? Sinon vous pouvez déjà fermer ça ira nul part

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant