Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Verrattinho
Personnage : Julio_Hernandez
le Ven 1 Déc 2017 - 0:03
Pourquoi les serveurs samp sont encore autant remplis alors que les serveurs (écrits) sur GTA V sont vides ?

Y a tellement plus de potentiel, puis faire du RP en full HD ça a quand même une autre gueule...

(Désolé de remuer le couteau pour ceux qui n'ont pas de PC assez puissant)

Xin
Personnage : ?
le Ven 1 Déc 2017 - 0:18
San Andreas* - PC pas assez puissant, l'habitude d'SAMP et pour le moment le manque de possibilité au niveau du développement de serveur V:MP.

C'est comme si tu demandais pourquoi SAMP et pas MTA ?

AINA ∞
le Ven 1 Déc 2017 - 0:42
Certains et encore beaucoup n'ont pas la configuration qui suive pour faire tourner GTA V, et pour ce qui est de la fluidité des projets de GTA V, on en parlera dans quelques mois, voir encore une bonne année, tout est encore en phase de développement et rien n'est stable.

Ma$ta
Personnage : Kenji Saito & Shiloh Bullo
le Ven 1 Déc 2017 - 1:03
Ouais faut penser à ceux qui ont des pc made in china

Verrattinho
Personnage : Julio_Hernandez
le Ven 1 Déc 2017 - 13:56
Oui San Andreas je sais comment ça s'écrit quand même, c'est le correcteur :^':

Pour la config je peux comprendre mais j'ai du mal à croire que la majorité des joueurs samp n'ont pas la config pour faire tourner GTA V, c'est pas comme si on était en 2010 et qu'il fallait 1000€ minimum pour un bon PC. Je le fais tourner en élevé-voir ultra pour 600€ donc y a moyen de le faire tourner pour 400€ je pense (beaucoup de serveurs RP demandent d'avoir 18 ans donc normalement c'est pas si difficile d'acheter un PC, si moi je l'ai fait n'importe qui peut le faire)

Au niveau de la stabilité je pense que ça pourra pas être pire que samp... J'avoue que FiveM et GTAMP c'est bof (pour les serveurs RP écrit) mais regardez rageMP et LS:MP... Ça va être méga lourd d'ici peu.

Xin
Personnage : ?
le Ven 1 Déc 2017 - 14:42
La question étant pourquoi quitter sa zone de confort pour une autre ?

lafoi
Personnage : *
le Ven 1 Déc 2017 - 14:45
Mis à part Five MP ou les slots sont limités à 32, les API sur GTA V ont une synchro bien inférieure à celle de SA:MP et il y a un gros chemin à faire là dessus. Ca ne m'intéresse pas de jouer sur des serveurs où tu vois tout le temps les gens rollback. Et les serveurs sont purement démuni de script. Les serveurs SA:MP ont +8 ans de script derrière eux, les serveurs actuellement ouvert sur GTA V ont ouvert bien trop rapidement avec un script bâclé.

Le potentiel est là, mais il n'est pas encore exploité. Il le sera quand Vanity RP ouvrira ses portes. Le serveur qui écrasera absolument toute concurrence sur GTA V.

Bon courage à ceux qui s'y aventureront.

anonyme5864
Personnage : Silver_Dust
le Ven 1 Déc 2017 - 22:35
Le RP qui se développe le plus sur GTA V, c'est celui du vocal qui est en courbe grandissante car même si tu n'as pas forcément un gros script sur chaque action, le plat principal reste le RolePlay.
D'ailleurs je pensais que le RP Vocal serai quelque chose de frustrant mais au final quand je regarde les streams, je me dit que c'est vraiment encore plus poussé sur les interactions entre les joueurs. Et justement, les gens cherche plus l'interaction plutôt que d'avoir du script sur chaque action, personnellement le script c'est du détail parfois ...
Ça reste à voir, y'a des gens pour qui c'est favorable d'autres non.

zineddine
Personnage : Asten Morningstarr
le Dim 24 Déc 2017 - 9:23
Donne à tout le monde 1000 euros pour qu'ils vont s'acheter des PC's puissants, après on en reparlera.
Il ne faut pas prendre en compte GTA V, il faut prendre en compte GTA V et les autres mods intégrés aux serveurs.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant