Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Marcus.
Personnage : Earl_McKeon
le Dim 31 Déc - 4:40
Ne vous endormez pas sur vos laurier, montrer votre activités avec de beau screen comme tu sais faire China, je vous fais confiance !

Kwan Lee
Personnage : Kwan_Lee
le Dim 31 Déc - 17:05
Comment rejoindre ?

China
Personnage : Botan_Dong-R10 TSR
le Lun 1 Jan - 13:52
@Marcus. a écrit:
Ne vous endormez pas sur vos laurier, montrer votre activités avec de beau screen comme tu sais faire China, je vous fais confiance !

Je vais faire sa et surtout former mes membres a en faire mais là on est en vacances fêtes de fin d'années tout ça, je reviens
aujourd'hui ou demain au plus tard.

China
le Lun 1 Jan - 13:55
@Kwan Lee a écrit:Comment rejoindre ?

Thread-Comment débuter une approche.

Tout est expliquée, si t'a des questions je t'invite a venir me voir en MP.

Darrel.
Personnage : Darrel Cummings.
le Ven 5 Jan - 0:58

L'ENTRETIEN DE LA CURIOSITÉ.

C'est aux alentours de vingt-trois heures qu'une femme est agressée au garage par le directeur, il voulait apparemment pénétrer sa vie privée lors d'un entretien, elle a refusée et les choses ont dégénérés. Elle a acceptée de témoigner, la police n'a pas put agir malheureusement mais elle compte "poursuivre cet homme en justice".

Témoignage de Maelys Krangton:

"En allant passer un entretien dans ce garage, accompagnée d'une femme et de deux membres du garage, j'ai été agressée par le directeur "China". L'entretien se déroulait bien, jusqu'à ce que le directeur intervienne, et qu'il me demande mon téléphone, pourquoi? Les raisons sont encore méconnues. Il n'utilisait pas la politesse, bien au contraire il parlait avec insistance, comme s'il ne me laissait pas le choix. J'ai alors refusée, en lui répétant à mainte reprise que c'était ma vie privée et qu'il n'avait pas à me demander mon téléphone, mais il persistait. Le ton s'est élevé, les membres sont restés spectateur aucun n'est intervenu. Il continuait, j'ai refusée il m'a alors demandé de partir "dégage", j'ai filée, il parlait d'une manière, sans aucune politesse "Aller, aller", près de la porte, il m'a prit par les cheveux, je me suis défendue et lui ai mit un coup de pieds, dans les parties intimes. Il m'a suivit, jusqu'en bas du garage, j'étais seule, les membres eux continuaient de regarder, comme s'ils étaient complices et devaient rien dire. Le directeur, persistait, il refusait de m'ouvrir la porte du garage, j'ai contactée la police mais elle n'est pas venue. C'est alors un ami qui est venu me récupérer. Ce garage traite vraiment mal les personnes, plus jamais je ne remettrais les pieds là-bas."

Los Santos News, 05/01/2018.

Marlo Caramelo
le Mar 16 Jan - 12:22
Du neuf?

China
le Mar 16 Jan - 14:41
Yep on est actif ig on a refait entièrement le mapping là

Dashawn
Personnage : Dashawn_Harrington
le Mer 17 Jan - 16:54
Approche ON?

China
le Mer 17 Jan - 20:55
Approche On ma gueule j'ai répondu a ton MP.

Bricks
Personnage : Bricks Johnson
le Sam 20 Jan - 15:58

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant