Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Marcus.
Personnage : Earl_McKeon
le Mar 26 Déc - 17:11

Bonjour/Bonsoir,
Ce post est réservé aux échanges entre le leader de la faction et l'administrateur référent. Pour que le référent intervienne on vous remercie de placer le hashtag #administrationfaction à la fin de votre message. Ce sujet est bien entendu réservé au leader, on prie les membres de ne pas intervenir ici.

Référent de votre faction : Alexandra_Johnson

Marcus.
Personnage : Earl_McKeon
le Jeu 4 Jan - 13:21

Bonjour,

Je vous invite à me contacter pour prendre rendez vous sur Teamspeak pour discuter de l'avancé de votre faction

China
Personnage : Botan_Dong-R10 TSR
le Sam 6 Jan - 14:15
Pas de soucis je t'invite a me poke sur TS je serais dispo se soir normalement.

Tayson
Personnage : Tayson_Wheeler
le Mar 9 Jan - 14:04
Salut les gars chui vraiment desoler de pas etre actif des dernier temps mais je reviendrais plus fort que jamais
Et aussi desoler d'àvoir mit sa ici ses le seul moyen qui peut ou on peut l'apercevoir

China
le Ven 12 Jan - 22:28
Demande un changement de Référent faction suite au renvois de Marcus de l'administration,

J'aimerais également demandée les droit forum avant de créer des parties dans celle ci.

Merci d'avance.

Marlo Caramelo
le Dim 14 Jan - 17:42
Petit changement pour votre faction, avant la mise à jour, à voir ce soir

China
le Dim 21 Jan - 13:34
Possible de m'accorder les droit forum sur ma partie afin de créer une partie screen, OOC ect ?

Édit Rashad, c'est fait

Marlo Caramelo
le Dim 21 Jan - 15:23
Avant ça, merci de vous concentrer sur votre faction et d'évitez les fusillades. Vous n'êtes pas un gang, mais des raccers. Mais si fusillade il doit y avoir, faites le proprement et pas comme un petit gang banal
Vous comprenez? Je ne veux pas mettre d'avertissement

China
le Dim 21 Jan - 22:13
On essaye d'éviter au maximum les fusillade pour les bloods on ma fait une offre IC que je ne pouvais pas refuser on a été décente une fois chez eux qui est la première depuis que j'ai pris le lead le reste c'est juste de l'auto défense ou des membres isolée qui font ça dans mon dos.

Pour la police j'ai demandée a mes membres de toujours utiliser la fuite plutôt que les armes, et de s'arrêter quand y'a pas de raison de délit de fuite ou autre.

Si jamais y'a de l'abus de la part de mes membres je l'ai toujours dit vous m'envoyez un Mp en m'expliquant si un soucis avec telle membres et je sanctionne en fonction de mon cotée.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant