Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
Reeda
Personnage : Aaron_Codwell
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2017
le Jeu 11 Jan - 23:19

Aaron Codwell, fils de Paul Codwell, est né le 21 avril 1994, dans le petit village El Quebrados, à 100 kilomètres de Las Venturas. Dès son plus jeune age, il a toujours eu deux passions : Les voitures, et l'informatique. En grandissant, il a donc choisit une voie qui lui permettait les deux, l'électronique automobile. Ne trouvant pas d'école spécialisé en électronique automobile vers chez lui, il entra dans une école de mécanique basique, pour faire une formation de mécanicien en alternance. Il fut pris dans une petite entreprise de reprogrammation locale. L'argent gagné pendant l'alternance lui a permit de s'acheté sa première voiture, une Volkswagen Golf IV 241 CH



La voiture était parfaite, une petite fusée. Il commença donc à faire le malin avec d'autres gars, à vouloir faire des courses sur autoroute, sur route de campagne autour de chez lui. Pendant plusieurs semaines, il gagna toutes ses courses. Jusqu'au jour ou il voulu faire le malin avec un type en Seat Ibiza. Il eu du mal à se remettre de sa fessée, personne ne le vit pendant plusieurs jours, aucun appel, aucun SMS. Jusqu'au week-end suivant..

Sans prévenir personne, il se pointa sur la route où ses potes et lui avaient l'habitude de se réunir le vendredi soir, pour faire des courses. Ses potes étaient à la fois content de le voir, mais également choqués. La Seat aussi était là, et c'est ce que Aaron voulait. Il s'avança vers son conducteur, sans dire bonjour à personne. Tout le monde compris qu'il ne voulait qu'une seule chose, sa revanche. Le conducteur de la Seat rigola en voyant Aaron s'approcher de lui, tout le monde d'ailleurs avaient envie de rire, même certains de ses potes.

Le conducteur de la Seat : Je t'ai déjà mis la misère le week-end dernier, tu veux vraiment revivre ça une deuxième fois ? Pas de problème, mais cette fois on va parier 2.000€.

Aaron acquiesça de la tête sans dire un mot, et remonta dans sa voiture pour se mettre sur la ligne de départ, attendant que la Seat fasse de même. Il savait qu'il n'avait pas les 5.000€, mais il était sur de lui. Lui qui avait pour habitude de frimer avant chaque course, la musique à fond et les fenêtres ouvertes, semblait concentré comme jamais. Il n'écoutait même pas de musique, et se cachait derrière ses vitres teintées. La Seat arriva, et une fille assez canon se prépara à faire le départ.

Fille canon
: Vous êtes prêt ?
* Deux coups de klaxon *
Fille canon : A vos marques, prêt.. PARTEZ !

Les deux voitures sont partit côte à côte, sur la première ligne droite. Beaucoup de gens étaient sur le bord de la route, tout au long de la course. Mais, contrairement à d'habitude, les gens n'étaient pas là pour voir une jolie course. Ils étaient là pour rigoler et voir Aaron se faire humilier une deuxième fois. Mais, en voyant le départ, tout le monde comprit directement que quelque chose avait changé : La Ibiza accélérait beaucoup plus que la dernière fois. La course fut très serré, la Seat était devant tout le long, mais Aaron le collait comme pas possible, risquant l'accident au moins coup de frein non anticipé.....

avatar
Reeda
Personnage : Aaron_Codwell
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2017
le Jeu 11 Jan - 23:27
Partie des screenshots :





avatar
Reeda
Personnage : Aaron_Codwell
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2017
le Jeu 11 Jan - 23:43
Des courses illégales organisées :




avatar
Luigi
Messages : 5147
Date d'inscription : 10/08/2016
Localisation : Une communauté grande, fonctionne grâce à ces joueurs
le Ven 12 Jan - 3:35
>Déplacé

avatar
Reeda
Personnage : Aaron_Codwell
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2017
le Dim 14 Jan - 17:09
Street Racing en force bientôt en ville !








avatar
Mike
Personnage : Mike CARAMELO
Messages : 5683
Date d'inscription : 26/06/2016
le Dim 14 Jan - 17:23
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum