PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

PATCH 2018 - Panamonde

Partagez

descriptionRe: PATCH 2018 - Panamonde

more_horiz
Pas mal le patch mais le rename va poser problème je pense. Irl quand tu changes de noms, tu gardes tes biens...

more_horiz
@Jim a écrit:
Pas mal le patch mais le rename va poser problème je pense. Irl quand tu changes de noms, tu gardes tes biens...

Ce n'est pas la même chose du tout, dans le réel lors d'un changement d'identité nous changeons notre identité et non notre personne physique alors que dans le jeu nous changeons les deux.

more_horiz
@Tresor a écrit:
Et merde fallait que je réname avant si les flics me chope ça sera un CK pour moi
pas de chance hmar
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Il aurait été peut-être été plus judicieux de lancer la MAJ après que tout le monde soit partit.

more_horiz
Dommage pour le texte en plein milieu du jeu.. En haut à droite aurait était mieux, voir en bas à droite.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Pour Les annonces de mises en service au milieu du d’écran cela dérange les joueurs, et si deux le fait au meme temps: une écrase l'autre!? ou il affichant en plusieurs ? et sa dérange encore beaucoup plus les joueurs ...

more_horiz
Les numéros pour les garages mécaniciens, sont aussi faux.

more_horiz
@Rami_Remez a écrit:
Pour Les annonces de mises en service au milieu du d’écran cela dérange les joueurs, et si deux le fait au meme temps: une écrase l'autre!? ou il affichant en plusieurs ? et sa dérange encore beaucoup plus les joueurs ...

more_horiz