Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Bryz
Personnage : Brice_Karter
le Lun 15 Jan 2018 - 22:49
Gamorsec
A votre tour de sauver des vies !

Salut, j'ouvre ce topic pour vous faire découvrir ou redécouvrir Gamorsec, un jeu de gestion/simulation dont le but est d'être au commandes d'un centre de gestion de secours. Vous aurez pour but d'envoyer les secours nécessaires sur chaque intervention tout en sachant qu'en fonction de la gravité de l'appel, vous devrez faire intervenir des équipes différentes.

Tout commence lors de votre inscription, vous devrez choisir le point d'implantation (n'importe où dans le monde) de votre premier centre de secours (commissariat ou caserne de pompiers). Les premières missions arriveront et vous permettront de gagner de l'argent pour faire évoluer votre moyens d'intervention.

C'est un jeu crossplay, en créant votre compte, vous pourrez retrouver votre partie sur n'importe quelle plateforme (PC, Android, iOS).

Le jeu propose de créer une Alliance entre joueurs, ceux qui souhaitent me rejoindre, créez votre première base à Champigny sur Marne (dans les environs) puis faites une recherche d'Alliance au nom de "Ile de France - Services publics" nous pourrons ainsi réaliser des missions de plus grande envergure ensemble ;)

A très vite !

Je te suivrais partout Invité, tu n'aurais jamais du me trahir.

Chloe
Personnage : Chloe_Sullivan
le Mer 17 Jan 2018 - 18:18
J'y joue dans le departement de l'herault

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bryz
Personnage : Brice_Karter
le Mer 17 Jan 2018 - 18:50
Une fois que le compte est créé et la première base posée, c'est impossible de rejoindre une autre ville :/

Je te suivrais partout Invité, tu n'aurais jamais du me trahir.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant