SERVEUR OUVERT! SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Javier
Personnage : John Bowden
le Sam 20 Jan 2018 - 1:23
Sale.

Darsii17
Personnage : Barry_Lawson
le Sam 20 Jan 2018 - 1:36
A part pour les correction de bugs, un patch que je trouve inutile, déjà que les LSPD  passent leur temps à chercher l'action, maintenant quand ils nous butent on est JAIL (Limite OOC, parce que quand t'es mort bah t'es mort, si il y a prison, il y a soin, on a des ambulanciers qui savent RP et faire de belles scène c'est pas pour faire joli de loin ! Et s'il y'en a pas assez, bah payez les mieux Script, vous verrez qu'il y en aura.) j'vois vraiment pas ce qu'il y a d'RP dans ça, la base du RP même c'est "Si tu te fait tuer, tu oublie tout et tu recommence à 0" je vois pas ce qu'un Jail viens foutre là mais bon s'pas mon serv' j'donne juste mon avis. Mais c'est pas une réforme telle quelle qui vas donner envie aux gens de jouer, j'donne mon avis personnel, et je suis certains qu'il est partagé par d'autres membres de la communauté. Maintenant on joue et on est jail ! Les gars vous savez c'qu'il vous reste à faire, entrainez vous sur Killhit si vous voulez pas passer la journée devant un écran avec des secondes qui défilent mdr !

PS : J'ai pas l'habitude de m'faire tuer par le LSPD, on va dire que j'suis plus vif et plus expérimenté qu'eux mdr, c'est pour la communauté que j'dis ça moi ! Et tout les gens qui vont venir me répondre en disant "T'es un DMEUR" j'vous entend pas.

GothTrad
Personnage : ///
le Sam 20 Jan 2018 - 2:52
GonStZ a écrit:A part pour les correction de bugs, un patch que je trouve inutile, déjà que les LSPD  passent leur temps à chercher l'action, maintenant quand ils nous butent on est JAIL (Limite OOC, parce que quand t'es mort bah t'es mort, si il y a prison, il y a soin, on a des ambulanciers qui savent RP et faire de belles scène c'est pas pour faire joli de loin ! Et s'il y'en a pas assez, bah payez les mieux Script, vous verrez qu'il y en aura.) j'vois vraiment pas ce qu'il y a d'RP dans ça, la base du RP même c'est "Si tu te fait tuer, tu oublie tout et tu recommence à 0" je vois pas ce qu'un Jail viens foutre là mais bon s'pas mon serv' j'donne juste mon avis. Mais c'est pas une réforme telle quelle qui vas donner envie aux gens de jouer, j'donne mon avis personnel, et je suis certains qu'il est partagé par d'autres membres de la communauté. Maintenant on joue et on est jail ! Les gars vous savez c'qu'il vous reste à faire, entrainez vous sur Killhit si vous voulez pas passer la journée devant un écran avec des secondes qui défilent mdr !

PS : J'ai pas l'habitude de m'faire tuer par le LSPD, on va dire que j'suis plus vif et plus expérimenté qu'eux mdr, c'est pour la communauté que j'dis ça moi ! Et tout les gens qui vont venir me répondre en disant "T'es un DMEUR" j'vous entend pas.

on se revoit au set roleplayer gangiste

sinon lourd la màj, vous me retenez sur le serveur

https://youtu.be/tKezj8Tn77Y

DILAW ✔
Personnage : Klayron Shield
le Sam 20 Jan 2018 - 4:56

Mon négro, vie d'ma mère moi j'suis gentil, c'est les gens derrière moi qui sont trop méchants

zineddine
Personnage : Asten Morningstarr
le Sam 20 Jan 2018 - 6:49
#DORIAN a écrit:Du lourd abusé.

Bulls
Personnage : Gavyn Woods
le Sam 20 Jan 2018 - 7:50
Cool de voir qu'en haut ça ce bouge le cul !!

Murder
Personnage : Mike_Laston
le Sam 20 Jan 2018 - 8:08
Dépendance à la prostitution ? :p

De la nymphomanie, intéressant

Titanus
Personnage : Adrian_Grant
le Sam 20 Jan 2018 - 8:10
Que du sale ! 

Ahmed
Personnage : Ahmed_Dia
le Sam 20 Jan 2018 - 8:16