Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Rismo
Personnage : Brad_Harrison
le Sam 20 Jan 2018 - 11:28
Lourdingue comme toujours.
Mais, changer l'Independence a la protéine les gars, sa me fait mal au cœur la. C'est pas une drogue non plus la prot'
Sa permes juste a la reparation des fibres musculaire (plus rapide) apres une seance de sport, rien de plus.
J'en prend depuis un ans, et pourtant y'a quelque semaine j'en ai pas pris, et j'ai eu aucun manque.
Invité
Invité
le Sam 20 Jan 2018 - 11:41
@GonStZ a écrit:A part pour les correction de bugs, un patch que je trouve inutile, déjà que les LSPD  passent leur temps à chercher l'action, maintenant quand ils nous butent on est JAIL (Limite OOC, parce que quand t'es mort bah t'es mort, si il y a prison, il y a soin, on a des ambulanciers qui savent RP et faire de belles scène c'est pas pour faire joli de loin ! Et s'il y'en a pas assez, bah payez les mieux Script, vous verrez qu'il y en aura.) j'vois vraiment pas ce qu'il y a d'RP dans ça, la base du RP même c'est "Si tu te fait tuer, tu oublie tout et tu recommence à 0" je vois pas ce qu'un Jail viens foutre là mais bon s'pas mon serv' j'donne juste mon avis. Mais c'est pas une réforme telle quelle qui vas donner envie aux gens de jouer, j'donne mon avis personnel, et je suis certains qu'il est partagé par d'autres membres de la communauté. Maintenant on joue et on est jail ! Les gars vous savez c'qu'il vous reste à faire, entrainez vous sur Killhit si vous voulez pas passer la journée devant un écran avec des secondes qui défilent mdr !

PS : J'ai pas l'habitude de m'faire tuer par le LSPD, on va dire que j'suis plus vif et plus expérimenté qu'eux mdr, c'est pour la communauté que j'dis ça moi ! Et tout les gens qui vont venir me répondre en disant "T'es un DMEUR" j'vous entend pas.
Invité
Invité
le Sam 20 Jan 2018 - 11:42
Mhh.. à voir comment ça va se passer IG.

finzoy
Personnage : Weylon Rosenbaum
le Sam 20 Jan 2018 - 11:48
60pez

"Diana"
Personnage : Diana_Brooke
le Sam 20 Jan 2018 - 11:57
Kreygasm

SNOW.
Personnage : Elias_Snow
le Sam 20 Jan 2018 - 12:04
Le peuple valide !

REΔ
Personnage : Ethan_Kaulins
le Sam 20 Jan 2018 - 12:08

Mike
Personnage : Mike CARAMELO
le Sam 20 Jan 2018 - 12:22
troll26

sdklamenace
Personnage : Detravean_Eastfield
le Sam 20 Jan 2018 - 13:01
Trop abusé que quand on se fais tuer par les flics on prend 1800 sec c’est n’importe quoi surtout avec les flics actuel.

REΔ
Personnage : Ethan_Kaulins
le Sam 20 Jan 2018 - 13:11
Molo Molo a écrit:Trop abusé que quand on se fais tuer par les flics on prend 1800 sec c’est n’importe quoi surtout avec les flics actuel.

Mdr faut arrêter de faire les fous et vous serez pas en prison.

We all fell for the "sleeping beauty" story. The prince didnt kiss the princess to wake her up. He kissed the princess to wake himself up from the nightmare he is in.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant