Molo Molo a écrit: “Trop abusé que quand on se fais tuer par les flics on prend 1800 sec c’est n’importe quoi surtout avec les flics actuel. ”
D'autres ont le /pro, nous on est encore léger. Sniffé, tout ira mieux
Molo Molo a écrit: “Trop abusé que quand on se fais tuer par les flics on prend 1800 sec c’est n’importe quoi surtout avec les flics actuel. ”
@REΔ a écrit: “Molo Molo a écrit: “Trop abusé que quand on se fais tuer par les flics on prend 1800 sec c’est n’importe quoi surtout avec les flics actuel. ”
Mdr faut arrêter de faire les fous et vous serez pas en prison.”
@Rismo a écrit: “changer l'Independence a la protéine les gars, sa me fait mal au cœur la. C'est pas une drogue non plus la prot'
Sa permes juste a la reparation des fibres musculaire (plus rapide) apres une seance de sport, rien de plus.
J'en prend depuis un ans, et pourtant y'a quelque semaine j'en ai pas pris, et j'ai eu aucun manque.”
Caramelo a écrit: “Si pour vous, impacté la santé des joueurs par les drogues sur le serveur, ce qui touche les gangs, les civils ainsi que le SAFD, le FBI et le SADP pour les enquêtes, ne sert à rien, c'est que vous n'avez rien compris ou que vous êtes de mauvaise foie. Ce n'est qu'un patch et pourtant sa valeur est importante. Collez le Patch 2018 et celui-ci, vous comprendrez mieux ce qui vient de se passer les jeunes
"Simplement de quoi faire rester les joueurs"
Les choses simples sont les meilleurs”
|
|