Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Luigi
Personnage : Luigi Caramelo
le Sam 20 Jan 2018 - 13:15
Molo Molo a écrit:Trop abusé que quand on se fais tuer par les flics on prend 1800 sec c’est n’importe quoi surtout avec les flics actuel.

D'autres ont le /pro, nous on est encore léger. Sniffé, tout ira mieux

GothTrad
Personnage : John Runner
le Sam 20 Jan 2018 - 13:18
@REΔ a écrit:
Molo Molo a écrit:Trop abusé que quand on se fais tuer par les flics on prend 1800 sec c’est n’importe quoi surtout avec les flics actuel.

Mdr faut arrêter de faire les fous et vous serez pas en prison.

c'est pourtant pas si compliqué que ça de pas jeter des molotov après une descente de flics

Équipier-Secouriste +

Azelat
Personnage : Sharon Archer
le Sam 20 Jan 2018 - 13:20
Les flics tirent parce que les gangs tirent. Et les gangs continuent de tirer, puisque les flics tirent. Cercle vicieux. Tout ça, c'est expliqué ici: http://www.lm-rp.net/t83311-rp-gang-il-faut-agir-maintenant

Si certains flics tirent trop, t'inquiète pas qu'avec x2 hosto, ils vont vite se calmer. Et quand les criminels en auront marre de se taper 30 minutes de prison, ça les fera peut être réfléchir sur les conditions des fusillades qui, bien souvent, sont déclenchées par eux.

En ce moment, je rappel ( bien que ce soit écrit partout ), le FBI et le SAPD ont toutes les raisons de tirer pour des suspicions minimes ( Patriot Act, terrorisme, etc... ). C'est à vous de la jouer réglo, et vous vous prendrez pas de balles.
En tout cas, je suis content de voir que mon poste n'a pas été vain, ainsi que les remarques qui ont été faites. Merci pour ce patch, notamment pour cette répression sur les fusillades en masses.

"In the end, you have to choose whether you're going to live as a soldier, or just another man with a gun."

Luigi
le Sam 20 Jan 2018 - 13:24
Merci de nous avoir fait remonter les problèmes, en espérant que les patchs soient efficace!

Ajout >
  • SAPD: Limite d'amende retirée, vous pouvez maintenant mettre des grosses amendes en guise de sabot

Tyler™
    Personnage : Tyler_Campbell
    le Sam 20 Jan 2018 - 13:34
    Bien joué, bon patch

Woodie Smalls - Planet Shrooms

Marcus.
    Personnage : Chris_Marshall
    le Sam 20 Jan 2018 - 13:35
    @Rismo a écrit:changer  l'Independence a la protéine les gars, sa me fait mal au cœur la. C'est pas une drogue non plus la prot'
    Sa permes juste a la reparation des fibres musculaire (plus rapide) apres une seance de sport, rien de plus.
    J'en prend depuis un ans, et pourtant y'a quelque semaine j'en ai pas pris, et j'ai eu aucun manque.

Jne vois pas en quoi le patch est lourd, c'est un correctif de bug pour le 3/4 et une mauvaise idée pour le quart qui reste. J'attends vraiment de voir comment le système de jail marche quand un flic nous tue mais je suis très perplexe.

Concernant la dictature envers le message de McDo qui n'aime pas le patch et qui se voit son message delete plus entrevue pour dire qu'il doit se calmer. Ou va le monde ? Faut savoir accepter la critique.

Ceci est que mon avis, mais McDo avait le sien alors mon message va surement être delete

Luigi
    le Sam 20 Jan 2018 - 13:39
    Caramelo a écrit:Si pour vous, impacté la santé des joueurs par les drogues sur le serveur, ce qui touche les gangs, les civils ainsi que le SAFD, le FBI et le SADP pour les enquêtes, ne sert à rien, c'est que vous n'avez rien compris ou que vous êtes de mauvaise foie. Ce n'est qu'un patch et pourtant sa valeur est importante. Collez le Patch 2018 et celui-ci, vous comprendrez mieux ce qui vient de se passer les jeunes

"Simplement de quoi faire rester les joueurs"

Les choses simples sont les meilleurs

troll5

De plus, le message de McDo a été supprimé, mais les autres sont encore présents? Aucune utilité, je ne sais pas qui l'a fait mais il doit y avoir une explication très simple, nous parlons d'une personne qui est assez proche de l'administration par ses activités..

Ne criez pas à la dictature pour le fun, j'aurai déjà allumé beaucoup de monde depuis le temps sinon troll11

Marcus.
    le Sam 20 Jan 2018 - 13:41
    Donc tu insinues que les membre du staff ne doivent pas dire leur avis parce qu'ils font partie de l'équipe ?

Luigi
    le Sam 20 Jan 2018 - 13:42
    Non par contre j'affirme que tu as un problème de compréhension volontaire

Marcus.
    le Sam 20 Jan 2018 - 13:43
    Tout ce que je vois, c'est les faits. Comme a dit Jimmy "Si tu veux mettre comme sa, je te retire le badge"
    Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant