Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

China
Personnage : Botan_Dong-R10 TSR
le Dim 21 Jan 2018 - 17:19
Salut, si vous rencontrez un soucis avec un membre vous pouvez venir l'expliquer calmement ici, si vous avez des screen a l'appuie ou d'autres preuves d'acte répréhensible c'est encore mieux.

Marcus.
Personnage : Earl_McKeon
le Sam 3 Fév 2018 - 10:33
Bonjour,

J'ai effectivement un soucis avec les membres de la faction, je m'explique.

Vous allez dans un camp Redneck, un camp sudiste avec des drapeaux ((Que signifie un camp redneck ? ce sont ceux qui aurait voulu que les sudistes gagnent, en gros les racistes)). Vous arrivez avec une M4 à 15 heures de l'aprèm, des gosses jouent autour, il ya des familles et vous proposez directement de me vendre des armes, drogue, dynamite en gros tout l'arsenal du serveur. Voila ou j'ai un problème :

1. Vous avez méta notre camp, il y a 50 000 camp de Redneck dans l'état et comme par hasard, vous choissez le notre pour vendre des armes sans vous cachez, vous n'avez même pas cherché à voir si on était dans l'illégal. En gros, merci à notre poste gang pour votre méta.

2. Vous menacez quelqu'un qui ne veut pas faire affaire avec vous parce qu'il refuse de deal avec des hommes pas discret ? ((Arme dans le camp, M4 etc))

J'ai été ton référent, je sais comment vous marchez mais là, vous m'avez extrèmement déçu

Réponse de China

Alors je vais mettre les choses au clair.

1 ; Non on n'a pas méta votre camps car même OOC on ne savais même pas ou il se trouvais. On a chercher encore et encore, les Terroriste nous on montrée votre camps car un de leurs membres connaissais l'emplacement, ils nous l'a tout simplement montrée.

2 : C'est une blague ? Je te rappelle que l'autre fois que je suis venue sans arme, ta pote a sorti une arme devant des enfants. qui ne sont a aucun moment dit dans la scéne via des /doo ou /do donc El famoso Enfant qui est là au bon moment.

3 : Je te rappelle que vous êtes isolée de tout, ce qui implique que le RP foule tombe a l'eau, Si j'ai envie IC de venir dans votre village et de le mettre a feux et a sang, je le pourrais très bien étant donnée que la police mettrais du temps a arriver, voir jamais.

Je suis déçu de vous de voir que vous tourner le IC en OOC sans véritable raison, on a été très fairplay avec vous, Le RP peur de la M4 on en parle ?

Je m'attendais a une réponse via une SS mais non vous préférer vous plaindre ici c'est dommage, mais je t'assure que il n'y'a eu aucun métagame, ni abus.

Réponse de Dash

@Dashawn a écrit:
Bon déjà, votre camp a été découvert en allant chez les térroriste, on a tenté de vous proposez un marché pour vendre deux trois  trucs, vous nous accueillez  la premières fois avec un Desert Eagle en mains donc ne viens pas parlé de 'Oh blabla y'a des gosses qui jouent' pour l'M4 c'était en aucun  cas pour DM ou quoi juste question de sécurité. On a essayé d'être cool avec vous, mais en retour vous faites vos tête de con IC en parlant extrêmement mal.

Réponse final de Marcus.
La première fois que je vous ai vu, Hélico de China au milieu du camp et me parle directement de me vendre arme, drogue etc. Je fais comprendre à China que ça nous intèresse pas, vous revenez pour la même chose et je vous dis que ça nous intèresse pas en disant de partir. Tu es dans un camp de redneck, voiture de luxe, arme en main et plein. On réagit avec la situation. Jamais de notre part, une arme a été pointé sur vous. Vous venez avec une M4, ok je peux comprendre si c'est pas rapport à la dernière fois mais dire qu'il y a des représailles alors que je vous ai dis 2 fois que ça nous intèresse pas, c'est limite pour moi a pars niquer notre évolution

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant