Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
ATTILA
Personnage : Attila_Cakirbleyli
Messages : 140
Date d'inscription : 18/03/2011
le Sam 10 Fév 2018 - 16:02




Ils étaient endormis pendant tant de temps...
Comme vous l'avez connu, la 24 CARATS était et est toujours une organisation qui a été plus ou moins actif sur Los Santos selon différentes périodes dans lesquels l'organisation pris des décisions suite à plusieurs affaires conclus. En effet après avoir terminé plusieurs affaires, les dirigeants décidèrent de marquer une pause après avoir ramassé tant d'argent.
La 24 CARATS était dirigé par Hizir Cakirbeyli, il dirigeait toute l'organisation suivit par son petit frère Attila.
Aujourd'hui elle est précédé par Attila, cet organisation reprend son actif sur Los Santos, avec leur hotel "The Peninsula" s'imposant dans le grand luxe avec tout leur mérite que leurs antécédents on gagné il y a quelques années.
Leur objectif est aujourd'hui de contrôlé le maximum de business en ville, que ce soit politique ou personnel, ils ont l'ambition et l’expérience de bien faire.
L'hôtel cité précédemment est l'un des revenus de l'organisation ainsi qu'un quartier général, l’hôtel comporte de plusieurs chambres mais aussi des salles cachés.
Voici l'une des chambres de l'établissement.


Comme la plupart le savent, la 24 CARATS est d'originaire de Turquie, sont arrivé aux Etats-Unis était dans les années 2000. Ils ont toujours fait impression grâce à leur nombre de membres élevé. C'est l'une de leur puissance, la main d'oeuvre et la rapidité du service. Toujours coordonné et prévoyant. Mais aujourd'hui ils repartent avec peu de chose, avec plein de concurrents mais aussi beaucoup d'amis. La 24 CARATS à toujours eu une fidélité présente.



Anciennement...
24 CARATS:




"Hizir Cakirbeyli condamnée à perpétuité pour avoir commis deux meurtres volontairement à arme à feu le Jeudi 9 Novembre 2010"
C'est la dernière phrase prononcé par la juge dans la salle d’audience à Istanbul le 20 Novembre 2010. Hizir né en 1980 en Turquie à Elazig (centre de la Turquie), quitte sa famille en 2007 pour s’installer à Istanbul avec son petit frère Attila Cairbeyli pour des raisons de travaux à l'avantage de ramener beaucoup d'argent aux membres de sa famille dans sa ville natal Elazig. Ils vivaient seul dans un appartement aux alentours du centre ville. Ils étaient tout les deux ambitieux, ils voyaient les choses grands. Pour en dire plus sur leurs caractères, Hizir était généralement calme et souriant mais réfléchis sur des idées à long terme. Son frère Attila suivait son frère comme si pour lui, il était le guide qu'il fallait suivre durant toute sa vie. Ces deux frère étaient très proches l'un de l'autre, ils se sont entre battue, comme ils ont battue leurs ennemis. Après 3 ans de travail dans un restaurant, ils finirent par abandonner car le temps qu'ils perdaient pour gagner 800 TL (monnaie Turc) par mois ce qui équivaut à environs 380$ aux Etats-Unis.

Après avoir arrêté le travail, ils décidèrent de travailler dans un bizness illégale pour un homme nommé Kadir. Cette homme gérait une troupe de 90 personnes environs à lui seul, c'était des voleurs de voiture. Les 95% des voitures de luxes volés à Istanbul était commis par ses hommes. Ils travaillent en équipe de 5. Une voiture, un chauffeur, et mec armé à coté du conducteur aux cas ou, 2 carjacker et un guet. C'était leurs méthode de travail, ils arrêtaient les voitures dans les ruelles peu fréquenté et ils passaient à l'action.

Le soir du Jeudi 9 Novembre, les deux frères continuaient à travaillé pour Kadir. Mais ce soir c'était différent, ce soir Attila était le chauffeur comme d'habitude, et Hizir le guetteur armé côté passager avant. Dans l'action du vole, ils ont arrêté une Audi A7 descendant les ruelles d'Istanbul, dans cette voiture était assis deux hommes à l'age de la trentaine. Les deux carjacker se rapprochèrent de la voiture afin de la débarrasser des deux hommes qui la possèdes, ils se font tuer par ces deux hommes armés juste après avoir ouvert les portières de la Audi. Ce soir Hizir se sentait sur, il était en confiance, mais la décision qu'il prit sur ce coup lui changera à vie, il descendit de la voiture pour abattre avec son arme de poing les deux personnes du véhicule, après de nombreux coups de feu, les sirènes de police se mirent à hurler. Sous le choque, Attila dégagea le cadavre conducteur de la Audi pour y accéder au contrôle du véhicule, ils prirent la fuite en suivant son petit frère Attila, les deux chauffards roulais à pleine vitesse dans les ruelles étroites et dangereuses jusqu’à arrivé dans une intersection ou Hizir Ckirbeyli percute une voiture de police qui se rendait sur les lieux du crime. Hizir ce soir était arrêter, il était sous la contrôle de la Police, prit en flagrant délit.

Il se retrouve en Garde à Vue à Istanbul, il attend son audition qui aura lieu 20 Novembre 2010. Malgré son avocat très talentueux  il sera condamnés à perpétuité.
Inquiet pour son grand frère, Attila Cakirbeyli travail sur des plans afin de libéré son frère, avec l'argent qu'il gagna avec Kadir, il eu l'intention de sauvé son frère qui est en prison à Istanbul. Avec un plan ingénieux, il ordonna à ses hommes qui aurai acquis en l’absence de son frère, de creuser un tunnel jusqu’à la chambre où dort son frère Hizir.
Ils commencèrent les travaux le 13 mai 2011 pour atteindre la chambre de Hizir le 9 Aout 2012, ils ont creusé plus d'un an. Ce soir Hizir était libéré mais recherché, Attila lui avait déjà préparé sa nouvelle carte d'identité qui était un faux identifiant ainsi qu'un passeport et un billet d'avion, ils prirent l'avion pour Los Santos. Ils étaient seul aucune famille, aucun ami, aucune connaissance...

Le 11 Août 2012 ils sont à Los Sanots, perdu dans la foule de l'aéroport ils se rendent rapidement en ville. Parlant difficilement l'Anglais, ces deux frères réussissent à trouvé un logement dans les quartiers pauvres de Los Santos.
Ils étaient inquiet car leurs visa a une durée limité, ils cherchaient du boulot, illégale ou légale, peu importe, ils voulaient de l'argent pour se payer les frais du faux papier afin d'échappé à la Justice. Marchant dans les rues pour trouver où travailler, voient un homme en train de se faire tabasser par deux type à mains nues, le visage de la victime leur étant familier, ils entrèrent dans la bagarre pour le sauver de ces deux types. Après leurs donner une bonne leçon à ceux là, ils relevèrent la victime. Cette victime était turc, Muro Tekinov. Afin de les récompenser pour leurs acte brave, ils leurs offrit des pièces d'identité temporaire afin qu'ils puissent avoir le temps de se faire un peu d'argent pour s'en offrir des vrais.

Ces trois hommes deviennent vite ami et se mirent à travailler ensemble dans le domaine de CarJacking pour complété l'équipe ils appelèrent leurs ancien amis Emir Ozcevit  et Metin de Turquie. Ces cinq là bâtissent rapidement un endroit discret, sûr et commencent à faire leur place sur Los Santos. Après ça, Attila et Hizir appelleront leurs amis de Istanbul pour venir travailler avec eux car l'argent est facile ici. Ils acceptent et viennent s'installer dont leur oncle ''Khal'' qui est un ancien dans le bizness. Ils s'installent dans une planque qu'ils ont construit eux même. Ils travaillèrent pendant des années et des années, Hizir a investit l'argent du bénéfice dans des entreprises de locations des ammu-nation, Attila et les autres, n'ont pas vu beaucoup d'argent, Hizir a tout investit. Remplit d'argent, Hizir se lasse de bosser avec Attila et les autres. Il quitte leur planque pour s'acheter une Villa et y vivre comme un roi tout en s'enrichissant avec ces bizness.
.


Dernière édition par ATTILA le Mer 14 Fév 2018 - 19:58, édité 1 fois

avatar
Pablo MARTINELLI
Personnage : Pablo_Martinelli
Messages : 119
Date d'inscription : 20/02/2017
le Sam 10 Fév 2018 - 16:08
Lourd, lourd, bonne chance !

avatar
donato
Personnage : Cleavon_Becker
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/10/2017
le Sam 10 Fév 2018 - 16:41
J'aime, j'aime, bonne chance à toi l'ami.

avatar
Moncada
Personnage : N/A
Messages : 9750
Date d'inscription : 04/01/2015
le Sam 10 Fév 2018 - 16:43
Tu as peut-être oublié une div dans ton code.

Bonne chance sinon!


KIAII#5658
« Les histoires de love,
- Tout ça pour un f*ckin glock » 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


avatar
nrz
Personnage : Rashard Kaynard
Messages : 1730
Date d'inscription : 29/07/2017
le Sam 10 Fév 2018 - 16:51
Bonne chance.




avatar
JIGSAW ✌
Personnage : Leigh_Kramer
Messages : 875
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 21
Localisation : Paris 75/78/95/92i
le Sam 10 Fév 2018 - 16:54
Inchallah ça va s'allier avec le fatah




Lien vers le projet, LE PACTE DE SANG (Tueurs en série) http://www.lm-rp.net/t91556-mafia-le-pacte-de-sang 

avatar
SEFYU MOLOTOV
Personnage : YOUSSOUF
Messages : 1168
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : En toi, je suis le cancer.
le Sam 10 Fév 2018 - 16:55
Sultan Khalifa ✌️ a écrit:Inchallah ça va s'allier avec le fatah

Ptdr wAllah j'etait entrain d'écrire sa !

avatar
SANTI
Personnage : Rey_Santi
Messages : 560
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Monaco ! (Oui la principauté)
le Sam 10 Fév 2018 - 18:32
J'apprécie ton Thread.

avatar
MIKE
Personnage : Mike CARAMELO
Messages : 5969
Date d'inscription : 26/06/2016
le Sam 10 Fév 2018 - 18:44
Athena (KIAII) a écrit:Tu as peut-être oublié une div dans ton code.

Bonne chance sinon!

Réglé.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum