Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Orelox
Personnage : Altan_Akturk
le Ven 16 Fév 2018 - 11:05

Description : Un skin sympa pour rendre le jeu beaucoup plus réaliste,pour ceux qui souhaite le remplacer à la place du skin millitaire vous n'avez qu'a changer le nom du fichier TXD et DFF en army,si vous souhaitez remplacer le skin SWAT vous mettez le nom en swat tout simplement! puis vous le glisser dans votre modloader! (Le SWAT FBI sur le serveur utilise le SKIN army !)
Lien : http://www.mediafire.com/download/v2vn400f6ldb7sb/FBI+Operators+by+Hebbix.rar
Crédits : FBI Operators from CS:GO, rigged by Hebbix - Copyright 2013 - Hebbix mods ( http://hebbixmods.blogspot.fr/ ).

Ma petite citation de la semaine :) :
Le monde n'est pas gouverné par des lois écrites, mais par des hommes. Certains se soumettent aux lois, d'autre pas. Le monde dépend de chaque individu, et de ce qu'il en fait. Et il faut aussi une bonne dose de chance pour que personne ne transforme votre vie en enfer. Et c'est pas toujours aussi simple qu'on vous l'apprend à l'école. Mais l'essentiel est d'avoir des valeurs fortes et de s'y tenir, pour l'amour, pour le crime, pour la guerre, partout et pour tous.

sinik
Personnage : Mila Caballero
le Ven 16 Fév 2018 - 11:30
Merci du parrtage.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ayden
Personnage : Dontrell_Lamarr
le Ven 16 Fév 2018 - 12:14
Merci du partage, très interessant.

Orelox
le Ven 16 Fév 2018 - 15:47
Pas de soucis c'est avec plaisir !

Le monde n'est pas gouverné par des lois écrites, mais par des hommes. Certains se soumettent aux lois, d'autre pas. Le monde dépend de chaque individu, et de ce qu'il en fait. Et il faut aussi une bonne dose de chance pour que personne ne transforme votre vie en enfer. Et c'est pas toujours aussi simple qu'on vous l'apprend à l'école. Mais l'essentiel est d'avoir des valeurs fortes et de s'y tenir, pour l'amour, pour le crime, pour la guerre, partout et pour tous.

Nxhaä.
Personnage :
le Ven 16 Fév 2018 - 15:57
Pouaaah du HD. Mais bon les skins ne sont pas mal en soit.

Merci du partage.

Jesse
Personnage : Warren_Bridgestone
le Ven 16 Fév 2018 - 17:01
Ce n'est pas low , du déjà vu , merci quand même.

Arty0m
Personnage : Omarr_Brockworth
le Ven 16 Fév 2018 - 21:05
Si ta les skins des Anarchistes de CSGO ou les terroristes de Dust je t'aime

http://panachat.net/Travis

Orelox
le Sam 17 Fév 2018 - 11:05
LaFlame a écrit:Si ta les skins des Anarchistes de CSGO ou les terroristes de Dust je t'aime
Désoler mon pote j'ai pas ca! Dommage tu m'aimera  une prochaine fois hahaha!
Si je trouve je t'enverrai ca par PM

Kinkiyo_Yoshita
Personnage : Kinkiyo_Yoshita
le Sam 17 Fév 2018 - 23:18
ARRAHHH
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant