SERVEUR OUVERT! SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

"Diana"
Personnage : Diana_Gonzalez
le Dim 11 Mar 2018 - 19:57

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

Civilité : Mme.
Prénom : Adriana.
Nom : Houston
Adresse : 245 th Idlewood - Los Santos
Date de Naissance : 21/07/94

Cursus Scolaire : Roosevelt High School , Harvard Medical School , Harvard Law School.
Diplôme obtenus : High School Diploma , United States Medical Licensing Examination ,  Lawer Diploma.

MOTIVATIONS DU CANDIDAT

Bonjour.

J'écrit ceci pour pouvoir rejoindre le DoJ en tant que Juge.
Je suis vraiment attirer par le métier de juge depuis mon départ en tant que chef du San Andreas Fire Dept'.

Je suis motivée et déterminé a faire prospérer la justice a San Andreas et a faire mon métier dans les règles!
Mon Ancien poste en tant que chef du SAFD ma apporter énormément et je pense pourvoir utilisé c'est qualité en tant que juge.

-

DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

*Carte d'identité*

*Permis de Conduire*

OOC:
Anciens Pseudos : N/A
Level : 11.
Pourquoi la justice ?
C'est un RP qui m'attire vraiment ! J'ai envie d’essayer de nouvelle chose et sur Panamonde la justice a vraiment l'air développé.
Connaissez le rp juge ?
Non je n'est Jamais RP juge je demande qu'a apprendre et je ferait tout mon possible pour ètre un bon juge !
Disponibilités :Tout les jours entre 12h et 1h

Lara Chen
Personnage : Lara_Chen
le Mar 13 Mar 2018 - 13:10

CONVOCATION POUR ENTRETIEN

Los Santos le 13 Mars 2018,

Par la présente, nous vous informons la bonne réception de votre dossier de candidature, et nous vous convoquons pour un entretien d'embauche afin de vérifier votre motivation ainsi que vos compétences dans le but de devenir Juge.

Veuillez me contacter par email ((MP)) afin de convenir d'une date pour cet entretien.

L'honorable Grace Wheeler,
   Juge en chef
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant