PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

(GTA) CHAOS KEYBINDER | 2018

Partagez

description(GTA) CHAOS KEYBINDER | 2018

more_horiz

K E Y B I N D E R | By SNOW.

RE les potes, aujourd’hui j’vais en sauver plus d’un.

- Pour ceux qui ne connaissent pas « KeyBind » c’est la trad’ anglaise de « Raccourcis » que l’ont peut appeler également
« Bind ».

Ce logiciel va te  permettre d’associer une action (ou une commande) que tu  veux réaliser à une touche et cela dans l’unique but de ne pas te fatiguer (sale de flemmard).

Pour l’installation rien de plus simple : une fois que le dossier winrar est télécharger et désarchivé, lance le logiciel (.exe on sait jamais). Je te conseille de supprimer tout les binds déjà présents.

- LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT -

I) CREATION DU BIND.

- Une fois le logiciel lancé, vous arrivez sur cette interface :

- Pour le tuto, on va vouloir crée un bind pour le «/ceinture ».
Afin de s’assurer que le bind fonctionne correctement, il faut tout le temps commencer par la lettre « t », car lorsque IG, quand vous voulez écrire, il est obligatoire d’appuyer sur la touche pour afficher la barre de saisie. Donc une fois avoir placer la lettre, tu va devoir entrer la commande comme ceci « /lacommande », ici nous allons vouloir mettre notre ceinture donc tu entre la commande suivante : « /ceinture ».

Enfin, pour t’assurer que le jeu prends bien en compte ta commande, ajoute la petite vague à la fin de ton bind > «˜» (alt + 2). La commande sera alors directement rentrée IG après avoir appuyer sur la touche correspondant à ton bind (sans avoir à appuyer sur la touche « ENTRER »).

Ca donne ça :

Remarque : Tu ne peux pas assignés la touche F1 | F4 | F6 | F7 & F8.

- Après avoir saisie ton bind, tu peux maintenant le sauvegarder en cliquant sur le petit bac en haut à gauche (troisième icône en partant de la gauche).
PS : Le bouton « Option » c’est quelques réglages que tu peut effectuer à ta guise.

ATTENTION : LAISSER LE LOGICIEL OUVERT QUAND VOUS JOUEZ A GTA SAN ANDREAS !

Voilà voilà, c’est tout simple d’utilisation, je sais que nombreux d’entre vous connaissent déjà tout cela mais bon, ça peut aider les nouveaux. Le logiciel peut enregistrer un total de 20 binder's donc allez y ! Peace.

PS n°2 : Les touches macro ne fonctionnent pas avec ce keybinder, pas la peine de s’acharner

Dernière édition par SNOW. le Lun 19 Mar - 21:44, édité 1 fois

descriptionRe: (GTA) CHAOS KEYBINDER | 2018

more_horiz
Joli tuto, il va aider beaucoup de monde, dont moi

more_horiz
Bv le S Tu m'refais la b***

"J'travail qu'avec les meilleurs"

more_horiz

more_horiz
Bien vu l'équipe

more_horiz
Ça tue le rôleplay ce genre de truc, pas mal sinon le tuto.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Oui voilà, personnellement mes binds me servent uniquement à activer une balise et à utiliser le mégaphone, à ne pas en abuser.

more_horiz
Pour le coup les seuls Bind que j'incite à avoir à mes membres, c'est la balise et le mégaphone, extrêmement utile, le reste non et encore moins les droits miranda

more_horiz
Excellent, vraiment à utiliser avec modération en effet.

more_horiz