ADRESSE IP SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Incarnez un personnage et faites le prospérer dans la ville de Los Santos.

Partagez
Mattucci'

Personnage : Raffie Lombardo
le Sam 31 Mar - 21:14

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

Civilité : Monsieur
   Prénom : Harry
   Nom : Holmqust
   Adresse : 2758 Walkin Street
   Date de Naissance : 10 octobre 1978.

Cursus Scolaire : Université de San Andreas, droit.
   Diplôme obtenus : High School Degree ; Juris Doctor ; Doctor of Laws thèse « l'évolution du grand banditisme du XVIII à nos jours : étude de cas sur la ville de Los Santos »

MOTIVATIONS DU CANDIDAT

Madame Wheeler,

Par la présente j'ai l'honneur de candidater aux fonctions de juge à la Cour Supérieure de San Andreas.

Diplômé de l'Université de San Andreas, la rédaction de ma thèse sur l'évolution du grand banditisme à Los Santos m'a fait acquérir une certaine qualité rédactionnelle. En outre, mes travaux universitaires et professionnels m'ont permis de devenir plus rigoureux.

L'exercice de la profession d'avocat depuis 2014 m'a permis de développer des relations humaines et pragmatiques avec les justiciables, cette expérience me permettra d'individualiser au mieux mes décisions afin de lutter contre la récidive et d'agir en faveur de la réinsertion.

Conscient du manque de personnel dans la magistrature, il me tient à cœur d'apporter mon aide afin que chaque justiciable puisse bénéficier d'un procès équitable dans des délais raisonnables.

Je vous prie d'agréer, Madame la juge, l'expression de mes respectueuses et sincères salutations.

Harry Holmquist

DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

OOC:
Anciens Pseudos : Alberto Mattucci pour le plus célèbre, le reste est sur mon profil.
   Level : 43
   Pourquoi la justice ? Je suis passionné par le droit, c'est ce que je veux faire de ma vie, je n'ai pas envie que la faction s'éteigne à petit feu.
   Connaissez le rp juge ? J'ai déjà pratiqué plusieurs fois ce roleplay.
   Disponibilités : Principalement le Week-End pour les 4/5 semaines à venir, 24/24h dès le 15 mai.
Lara Chen

Personnage : Lara_Chen
le Lun 2 Avr - 20:12

CONVOCATION POUR ENTRETIEN

Los Santos le 13 Mars 2018,

Par la présente, nous vous informons la bonne réception de votre dossier de candidature, et nous vous convoquons pour un entretien d'embauche afin de vérifier votre motivation ainsi que vos compétences dans le but de devenir Juge.

Veuillez me contacter par email ((MP)) afin de convenir d'une date pour cet entretien.

L'honorable Grace Wheeler,
   Juge en chef