Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

ZAC
Personnage : Mike Scofield
le Mer 11 Avr 2018 - 1:35
j'av

Aiden'
Personnage : Aiden Awkins
le Mer 11 Avr 2018 - 1:35
Pas très charlie tout ça.

Kid
Personnage : Kid_Mills
le Mer 11 Avr 2018 - 1:36
Starfellah

Irina.
Personnage : Aaliyah Jenkins.
le Mer 11 Avr 2018 - 1:48
pour la daronne mon pote,

« No news, good news. »

bay600
Personnage : Batcha
le Mer 11 Avr 2018 - 2:07
fukk loco

DEMON
Personnage : Duncan_Crownley
le Mer 11 Avr 2018 - 11:28
@Loco. a écrit:jlie vos com jsui mort , bref jvien a linstant de regarder la vidéo de matt green je vois meme pas en quoi elle est pas rp ou alors j'ai dla merde dans les yeux , matt green avais rejoin mon gangs en tan que approchant pendans 3 jour il a pas cheater et rp avec nous c'est veridict , mais il ma avouer avoir peter un cable quand un cheateur s'en est pri a lui alor il a cheater pour riposter sur lui pui il c f ban def g rien contre ca , son but etai de rp avec nous proprement mais jdoi avouer que c vite parti en couille a cause de tt ces trolleur qui son vnu nous pt les couille fin bref on va reorganiser le truc mdr . stop rager et critiker mdr g ap votre time deja que g pas le time decrire correctement alors que jpourrai . bref vous inkietter pas les vatos locos vous etes pas pret de ske sa va devnir mdr .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Luigi
Localisation : Apparemment tu voudrais me faire, faut pas me rater
le Jeu 12 Avr 2018 - 20:40
Merci pour votre investissement, Force à votre faction les vatos locos, continuez à vous développer !

OG RIMK 113
Personnage : Rimk_Centreize
le Ven 13 Avr 2018 - 9:42
Pour ceux qui veulent faire partir cette faction pour une question de rôleplay n'essayez pas de faire quelque chose, ça ne servira strictement à rien.
A partir du moment ou Ahmed est fixé sur un avis précis, il n'y a que lui pour le faire changer d'avis, même Jimmy Desnal ne pourra pas.
Vous allez juste vous prendre un ban parce-que vous avez essayé de faire changer PanaMonde en voulant jarter un problème majeur.
Fermez les yeux sur cette faction, et faites votre rôleplay dans votre coin du serveur, je m'excuse publiquement de devoir vous dire ça mais je peux personnellement rien faire.

DN Woo
Personnage : Korey_Woodfield
le Ven 13 Avr 2018 - 11:09
A un moment faut arrêter de se voilé la face, tout les serveurs ou Loco tu as eu une faction c’est toujours parti en couille. Au bout d’un moment est-c’est que tu sais vraiment gérer une faction gang ? Moi je ne pense pas. Good Luck
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant