Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Arty0m
Personnage : George Brock
le Lun 14 Mai 2018 - 22:39
Je dis lol à vous

omagad
Personnage : Ismael_Pareja
le Lun 14 Mai 2018 - 23:32
je pense qu on peut dire que l approche dure Meme pas 1 jour, vu que quand on approche chez vous on nous donne le script r1 (d ailleurs nommé approchant).. A partir qu on a le script on peut se dire que l approche est finit car si quelqu un va rp gang c est pour avoir le script gang. Et c est comme pour une faction, quand elle est ped elle poste masse screen etc et quand elle passe fo, plus de screen. Un approchant c est pareil, quand il a le script il a ce Qu il cherchait donc il va pas se fouler. C est ce qui explique le fait que certains ne cherchent pas à faire évoluer proprement leur personnage, et à produire un bon roleplay. Ils ont ce qu ils veulent des le premier jour, pourquoi ce fztiguer ?

je me revois chez les lueders park, a pas voir l hombre du script au bout de 2 semaines..

Voyez pas ca comme des moqueries ou je ne sais quoi, juste une remarque qui pourrait rendre votre faction meilleure si vous la prenez en compte.

Une personne qui ne veut pas attendre 2 semaines pour avoir le grade de r1 est quelqu un qu il ne faut pas garder.

http://panachat.net/Wanted

FoulekDSP
Personnage : Ezekiel Arroyo
le Lun 14 Mai 2018 - 23:33
sweetdream↨ a écrit:je pense qu on peut dire que l approche dure Meme pas 1 jour, vu que quand on approche chez vous on nous donne le script r1 (d ailleurs nommé approchant)..  A partir qu on a le script on peut se dire que l approche est finit car si quelqu un va rp gang c est pour avoir le script gang. Et c est comme pour une faction, quand elle est ped elle poste masse screen etc et quand elle passe fo, plus de screen. Un approchant c est pareil, quand il a le script il a ce Qu il cherchait donc il va pas se fouler. C est ce qui explique le fait que certains ne cherchent pas à faire évoluer proprement leur personnage, et à produire un bon roleplay. Ils ont ce qu ils veulent des le premier jour, pourquoi ce fztiguer ?

je me revois chez les lueders park, a pas voir l hombre du script au bout de 2 semaines..

Voyez pas ca comme des moqueries ou je ne sais quoi, juste une remarque qui pourrait rendre votre faction meilleure  si vous la prenez en compte.

Une personne qui ne veut pas attendre 2 semaines pour avoir le grade de r1 est quelqu un qu il ne faut pas garder.

Intéressant et d'accord avec lui, si c'est le cas pour les approches etc va falloir faire le ménage et remettre ça en ordre.
Invité
Invité
le Mar 15 Mai 2018 - 9:03
mdr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Invité
le Mar 15 Mai 2018 - 12:38
sa vien se plaindre sur des thread sa rp level 2005

Atlas_RnG
Personnage : Paxton_Teller
le Mar 15 Mai 2018 - 15:13
@FoulekDSP a écrit:
sweetdream↨ a écrit:je pense qu on peut dire que l approche dure Meme pas 1 jour, vu que quand on approche chez vous on nous donne le script r1 (d ailleurs nommé approchant)..  A partir qu on a le script on peut se dire que l approche est finit car si quelqu un va rp gang c est pour avoir le script gang. Et c est comme pour une faction, quand elle est ped elle poste masse screen etc et quand elle passe fo, plus de screen. Un approchant c est pareil, quand il a le script il a ce Qu il cherchait donc il va pas se fouler. C est ce qui explique le fait que certains ne cherchent pas à faire évoluer proprement leur personnage, et à produire un bon roleplay. Ils ont ce qu ils veulent des le premier jour, pourquoi ce fztiguer ?

Voyez pas ca comme des moqueries ou je ne sais quoi, juste une remarque qui pourrait rendre votre faction meilleure  si vous la prenez en compte.

Intéressant et d'accord avec lui, si c'est le cas pour les approches etc va falloir faire le ménage et remettre ça en ordre.
Je ne peux être que d'accord avec eux... Il faudrait rendre le script un peu plus "inaccessible" et que se soit un but a atteindre pour les approchants

Bulls
Personnage : Gavyn Woods
le Mar 15 Mai 2018 - 16:14
En 2005 on appelais encore ça du roleplay et on pouvais faire des scènes de tout type sans finir en /re pour avoir racketter 50 dollars sur un gars.

Dowg
Personnage : Kenneth Scofield
http://www.lm-rp.fr
le Mar 15 Mai 2018 - 19:42
Reece , ménage les approchants pour qu'ils arrêtent ces dires là..on est pour faire un gang merveilleux , alors on a des critiques par tout..on règle tout..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant