PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

(TUTO) - DRUG EFFECTS | PANAMONDE

Partagez

description(TUTO) - DRUG EFFECTS | PANAMONDE

more_horiz
Tutoriel : DRUG EFFECTS | By SNOW.

Bonsoir, bonjour les rôlistes.

J’ai souvent vu sur le serveur des joueurs taper un rail de coke normal, sans ambiguïté, devant tout le monde et ne rôleplayant en aucun cas les effets secondaires etc. Je fais donc ce tutoriel afin d’aider les joueurs qui ne savant pas quels effets ont certaines drogue sur le corps humain et  par la même occasion savoir quel comportement avoir quand on en prend IC. En sachant que chaque individu est différent et que les effets varient selon le métabolisme.

Commençons avec la drogue la plus rependue sur le serveur et certainement la plus connue IRL, tout le monde en a déjà vue (peut être fumé…). Les effets dépendent de la variété et de l’individu qui la consomme, voilà une petite sélection de laitue que je vous ai soigneusement préparé :

WEED

OG KUSH

SNOWCAP (ma préférée)

WHITE WIDOW

Bad trip – Certaines personnes ont de mauvais rapports avec la drogue, votre personnage peut tiré une taf et soudainement ressentir des sueurs froides (premiers signes de bad trip), le « mauvais voyage » implique des vomissements, des remontés, un sentiment de paranoïa et dans certains cas, une perte de connaissance (il faut y aller pour tomber dans les pommes avec de l’herbe).

Euphorie – En général, si vous êtes de bonne humeur, que vous êtes dans un environnement plutôt festif, peut importe la variété de weed que vous consommez et bien vous aurez plus tendance à faire la fête. La substance chimique psychoactive présente sur les bourgeons d’herbe tend vers un effet cérébral « euphorique ». Elle donne plus de jus à votre créativité

Relaxation – Certains individus recherchent en la weed un moyen de ce relaxer, ressentir cet effet de relaxation, soulager le stress ou tout simplement se sentir autrement. N’oubliez pas que certaines variétés de weed s’accompagnent généralement de fatigue et d’une envie profonde de dormir. Voilà, ne négliger pas cette effet, je ne veux plus voir de mecs qui enchaînent 3-4 joints et taper le sprint de leur vie quand ils voient la police. On est sensé être mou après un pétard, un légume.

Commande serveur + effets IG : /weed | /taf

On se relève plus vite aux chute, résistance supérieur des coups au corps à corps.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Enchaînons sur la cocaïne, la coke comme on l’appel plus couramment.  C’est malheureusement l’une des drogues dures les plus célèbres dans le monde. Sur médiatisé, elle est très apprécier des gens du « showbiz » comme on aime nous le montrer à la TV et dans les médias en général. C’est également une drogue dont les effets sont exagérés. Les effets de la cocaïne ne sont pas forcément une envie de tout détruire sur son passage et de sauter dans tout les sens. Les effets de la cocaïne non coupé sont minime et semblable à aux effets que peut avoir la kétamine par exemple.

Cocaïne

Irritabilité – La coke à la fâcheuse réputation (c’est le cas de le dire lol)  de rendre les gens plus tendu que d’habitude. Elle vous pousse à vous énerver  pour des futilités qui ne vous aurez fait ni chaud ni froid sobre.

Puissance décuplé – Tout comme la caféine, les amphétamines, la cocaïne appartient aux stimulants. Les personnes sous influence de cette drogue ce sentent plus bavards,  plus énergiques. Elle suscite chez le consommateur lambda un sentiment d’euphorie et de confiance en soi totalement décuplé. A prendre en compte dans votre rôleplay les potes.

Perte de poids – La cocaïne provoque une perte de poids, il est démontré scientifiquement que la cocaïne fait maigrir, car elle supprime l’appétit. L’usage chronique de coke interfère directement avec le métabolisme et la quantité de graisse corporelle, et ouais, pratique.

Commande serveur + effets IG : /snif | /coke

- Dégat des armes à feu divisés par 3, accès au plaquage.

- Résistance aux dégâts d'arme à feu divisé par trois.

- Plus grande possibilité de fracassé une porte ou une porte de maison.

- Une musculation plus rapide.

- Réparation avec une boite à outils ou changement de roue plus rapide.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La protéine sur Panamonde peut s’apparenter à des stéroïdes anabolisant ou à de la protéine en poudre, destiné aux Jean-musculation, au choix. Dans ce tutoriel nous allons considérer cela comme des stéroïdes.

PROTÉINE

Agressivité – Les hommes comme les femmes qui prennent des stéroïdes sont sujet à une hausse de l’agressivité (changements d’humeur soudains) ou à une dépression. Les stéroïdes accentues également les pulsions sexuelles (voilà une raison en plus afin de pratiquer le rpq sur notre somptueux serveur).

Commande serveur + effets IG : /prot

- Trois points de gagné à la fin d'une musculation.

Voilà voilà, veuillez excuser les fautes d’orthographe, je suis dissléksike.

Bon jeu sur PANAMONDE.

descriptionRe: (TUTO) - DRUG EFFECTS | PANAMONDE

more_horiz
Waaw, franchement.. J'adore je kiff, personnellement IG quand je prend de la weed, coke, je fais toujours des /me's et tout...BREF. Franchement c'est cool y'aura plus de RP drogué qui sait. Poco bleu.

more_horiz
Bon tuto

more_horiz
Bien vu.

more_horiz
Ca me donne envie de consommer maintenant.

more_horiz
@Tuwnew a écrit:
Ca me donne envie de consommer maintenant.

more_horiz
Ouais Snow !

more_horiz
Mashallaah Blanche niege tu assures
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
SNOWCAP (ma préférée)

Bvvvvvv

"J'travail qu'avec les meilleurs"