Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
Guzman
Personnage : Guzman Mayssem
Messages : 581
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Maruecos
le Sam 7 Avr 2018 - 4:52


Yiddish Connection est une organisation criminelle, d'origine juive américaine ou la plupart de ses activités et trafics en tous genres sont localisés. Elle possède de nombreux business et utilise différentes méthodes telles que la corruption et la peur afin de mener à bien son narcotrafic et son trafic des armes..
Cette organisation perdure depuis plusieurs années, plusieurs chefs se sont succédé à la tête de l'organisation, ainsi elle est respectée à San Andreas.
Elle dispose de différentes branches situées un peu partout dans le monde, notamment en Amérique Latine, Au Canada, En Europe de l'Est et maintenant à Los Santos ou elle vient de se mettre en place.
Guzman Mayssem alias Valencio ancien associé à Santiago. L'organisation est gérée par Valencio sous l'ordre de son père, actuellement Parrain de la Yiddish Connection, Valencio aura pour but de se faire respecter dans tout San Andreas et d'agrandir ses activités au sein de cette grande ville, comme principal objectif de réaliser une économie secondaire pour faire tourner l'organisation au mieux.






AR 15, Grenade, Fusil calibre 12, voici ce que la police a pu saisir ce Jeudi 22 mars plus d'une centaines d'armes aurait été saisie même si cette prise reste importante, la police se dit pessimiste sur le nombre d'arme illégales en circulations à Los Santos, N'ayant pas les moyens de lutter face a un telle trafique, le chef de la police répond a nos questions.


Pourquoi nous n'avez vous pas les moyens de lutter face a ce type de trafique ?
Eh bien le faite est que ce genre de trafique n'est pas fait que d'un vendeur, mais de plusieurs vendeur, du gros fournisseurs a la petite frappe qui essaye de se faire quelques sous, le problème étant qu'il est alors impossible de savoir qui est le gros fournisseurs sans une enquête approfondie ce qui demande beaucoup de moyens que nous n'avons pas toujours.
Merci Chef d'avoir répondue a nos questions  c'était le Los Santos Journal



Informations OOC :

Nous visons à représenter une Mafia Juive ayant comme filière un groupe de motards connus sous le nom des Outlaws MC afin d'assurer sa couverture et faciliter l'approche . Nous ne nous basons pas totalement sur la Yiddish qui existe déjà, nous gardons simplement une sorte de Connection pour que cela soit plus réaliste et inspire nos membres.

En rejoignant la faction, nous attendons de vous que vous fassiez de votre mieux pour fournir la faction et tous les joueurs qui interagissent avec nous la meilleure qualité de jeu et le meilleur développement possible. Nous n'avons aucune préférence sur le genre de votre personnage ou de votre race, mais gardez à l'esprit que pour réussir son approche on vous propose 2 systèmes d'approche donc il faut bien incarner un personnage de préférence << Biker - Agent Luxury Club - Femme >>.

Hiérarchie :
Systèmes Approche :

Le Luxury Club organise des soirées privés de tout en temps, ou tout les riches de Los Santos se réunissent donc la Yiddish Connection recrute des agents pour ce genre de soirée, c'est votre occasion pour lancer votre approche.
Le bar biker c'est l'endroit ou se rassemble quelques membres biker de la Yiddish Connection c'est par la ou vous devez commencer votre approche si vous souhaitez l'option Biker mais sachez bien qu'il faut incarner un personnage qui a la passion des motos.


Dernière édition par Guzman™ le Ven 13 Avr 2018 - 1:50, édité 5 fois

avatar
Franky'
Personnage : Frank Goldstein
Messages : 1675
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 23
le Sam 7 Avr 2018 - 4:53

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


avatar
Schürrle
Personnage : Elena Caballero
Messages : 1938
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 19
le Sam 7 Avr 2018 - 5:00
160p

avatar
Donato
Personnage : Donato_Cholmondeley
Messages : 1398
Date d'inscription : 09/10/2017
le Sam 7 Avr 2018 - 5:01
Ok, il est là Guzman

avatar
Irina.
Personnage : Aaliyah Jenkins.
Messages : 9229
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Ghosts answer me.
le Sam 7 Avr 2018 - 5:07
Ouais ouais t'étais mon fréro.

Bonne chance le Maroc


« No news, good news. »

avatar
John M. Chamberlain
Personnage : Darell Bowell
Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 29
le Sam 7 Avr 2018 - 22:57
Bonne chance.

avatar
Dragon
Personnage : Sherlock_Homend
Messages : 431
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 19
le Dim 8 Avr 2018 - 1:54
Du lourd, bonne chance amigo, force a vous.

avatar
Ryan Smith
Personnage : Ryan_Smith
Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : Maroc
le Dim 8 Avr 2018 - 1:56
Cool, J'aime le concept.

avatar
snw
Personnage : Inspecteur Snow
Messages : 2651
Date d'inscription : 01/09/2017
Localisation : Toronto
le Dim 8 Avr 2018 - 13:18
Bonne chance mes frérots 


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum