Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

A L M I G H T Y SOSA
Personnage : Trenton Jukes
le Mer 11 Avr - 11:43

Ganton, quartier réputé pour son taux de chômage et de criminalité élevé. La délinquance juvénile engrainé par les anciennes générations forment des bandes dans tous le quartier pour prendre possession des différents coins de rues et pâtées de maisons dans le but de lancer des business illégaux très lucratif basé sur le trafic de stupéfiant et autres activités illicites...

Ganton est un quartier avec une histoire et un vécu, d’innombrables bandes de rues ont été le fléau de cette chaussée: la zone a particulièrement été marqué par le mouvement brim.

Aujourd'hui des associations communautaires dans le quartier se forment et se répandent de plus en plus dans le but de mener une guerre contre les gangs de rues, souvent ce sont des mères ayant perdu un fils ou un proche dans ces engrenages criminelles qui forment et prennent initiative de réunir des gens pour mener à bien le combat.

Des centres de loisirs et autres sont mis en place par la municipalité de Ganton pour aider les jeunes à s'en sortir et ne pas sombrer aux mains des bandes de rues.

All For Crime (Brims)

All For Crime Brims est une bande de rue à prédominance afro-américain qui est actif sur la 32ième rue et Lincoln Street sur Est Grove Street, Los Angeles.

Le gang perdure dans le carjacking, homejacking et la vente d'alcaloïde, cette bande de rue est principalement composé de la nouvelle génération de jeunes des projets de logements sociaux à Ganton.

Dernière édition par A L M I G H T Y SOSA le Mer 11 Avr - 11:48, édité 3 fois

A L M I G H T Y SOSA
le Mer 11 Avr - 11:45
POINT OOC:

Très peu d'informations sont présente dans le thread et c'est voulu, nous essayons de jouer le maximum in character si vous voulez en apprendre plus sur nous il vous faudra venir intéragir avec notre bande directement ingame.

Au sujet de l'approche c'est très classique, il est conseillé de jouer un afro-américain résidant du ghetto de Ganton âgé entre 13 et 17 ans et le faire évoluer et vivre à travers des scènes et des séries de screenshots. Donnez lui des traits de caractères propre à lui même pour qu'il soit un maximum unique et fidèle à lui même, un personnage différent des autres: VOTRE personnage.

Nous occuperons le quartier de Ganton qui est la zone la plus propice à notre  jeu de rôle. Notre faction a pour but de faire vivre le jeu de rôle afro-américain sur le serveur après la fermeture de plusieurs factions cadres afro-américaines. Nous ne cherchons pas à recruter que des professionnels du roleplay nous accueillons les débutants motivés à vouloir progresser et apprendre à nos côtés nous sommes très ouverts et disponible.

Le gang sera calqué d'un gang réel existant et la culture également, nous essayerons de retranscrire un maximum la réalité des ghettos californiens de Los Angeles. Nous essayerons de faire vivre un maximum notre quartier les personnes voulant jouer le rôle d'un taulier de boutique, un voisin, un ancien gangster rentré dans le droit chemin qui essaie de convaincre les jeunes de ne pas suivre la même voie que lui et cetera.. Tous les jeux de rôle communautaire qui ont pour but de faire vivre le quartier par différentes manières sont bien évidemment très bien vu, et apprécier.

Ce que vous devez savoir c'est que la vie dans le ghetto de Los Angeles est différente de ce que vous pouvez voir en France il est préférable pour vous de fortifier vos acquis et connaissances sur ce mode de vie pour pouvoir un maximum être à l'aise lors de vos scènes in game. Il vous est conseillé de visionner les films et séries suivants qui montrent beaucoup la vie à Los Angeles dans les quartiers: Southland (très conseillé) Boyz n da hood: la loi de la rue, Menace 2 Society, 187 Code meurtre, Southcentral, Ecrire pour exister, Imperial Dreams, Training Day.

Discord faction:

https://discord.gg/Zn6SdZn

Dernière édition par A L M I G H T Y SOSA le Sam 14 Avr - 11:56, édité 3 fois

Arty0m
Personnage : Travis_Gordon
le Mer 11 Avr - 12:16
Bonne chance mon reuf

E'yo What's Up Partner.. 
"I once was lost but now I'm found.
Was blind but now I see."

OG PKZ
Personnage : Patrick_Mitchell
le Mer 11 Avr - 12:19
tu leave 40s le sang ?

bonne chance on se pete discord

A L M I G H T Y SOSA
le Mer 11 Avr - 12:51
Non je leave pas mon gars je fais un gang avec mon DA pour apporter une interaction entre les rollin et les brims parce que c'est un peu mort le rp interfactions je trouve.

FZY✓
Personnage : Reece Turnbull
le Mer 11 Avr - 12:57
Force.

Haribo mon gars fuuur
1011 Inglewood Gangster

balti
Personnage : Tiontay Palmer
le Mer 11 Avr - 13:02
Bonne chance à toi mon reuf.

https://www.youtube.com/channel/UCdLs6u5vmUK8XxIliuE4nQA

.kent
Personnage : Nathan Hemphill
le Mer 11 Avr - 13:07
fait moi un skin

maker
Personnage : Waverly_Greggson
le Mer 11 Avr - 13:08
moi je viens

A L M I G H T Y SOSA
le Mer 11 Avr - 13:14
Eh merciii mon gars maker vas-y mon gars pose ton discord!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant