Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Minato_Sanchez
Personnage : Minato_Corleone
le Mar 17 Avr 2018 - 21:46
.Je n'ai jamais voulu vous rej , shuken ma dit de rej j'ai dit  non donc commence pas à dire de la merde je vais pas rp avec des gens comme Toi et vico votre rp c'est pire y a que shuken pour s'investir vous passez votre temps à provoquer d des gens et faire des actes norp comme tuer en LP au katana.

Elle ta briser le coeur, Fallait briser sa chatte .

VicoRovoso
Personnage : Vico_Rovoso
le Mar 17 Avr 2018 - 22:02
Si t'est pas content au pire fais un rapport ou je sais pas mais viens pas poster ça ici pour salir notre future faction, tu le sais très bien qu'on est en guerre contre vous les vagos ic m'enfin bref, t'est juste jaloux de notre faction.

Civan
Personnage : Shuken_Sakazuki
le Mar 17 Avr 2018 - 22:06
Rayan Macbeth a écrit:Vos screens sont bien fait mais quand je vous vois IG c'est un autre monde. :/

Assurez vous que vous screens reflètent ce que vous faites IG jsp.

Arrête de polluer mon thread avec tes screens qui sont RIDICULES, le fait qu'on te dise "tacos" est tout simplement RP et logique en soit nous incarnons pas des personnages civilisés avant tout, retiens ça dans ton crâne.

Puis concernant l'autre screenshot, rien à rajouter je vais pas sortir celui où tu carkill, j'ai pas que ça à foutre à décrédibiliser sur un thread faction.

Civan
Personnage : Shuken_Sakazuki
le Mar 17 Avr 2018 - 22:11
Maintenant j'appelle à tous les membres de poster une présentation avec une série de screens d'eux pour suivre leur évolution si vous voulez vous investir dans la faction avec moi et marco.

Les membres qui doivent faire leurs présentations IG avec des screens sont:

- Marco_Navarra
- Vico_Rovoso
- Rico_Bendero
- Reese_Monore
- Sakura_Sakazuki

Je vous invite à utiliser LSRP+ et paint.

Lien pour télécharger LSRP+: https://www.upload.ee/files/6469402/LSRP_.rar.html

Sakura_Sakazuki aussi, essaye d'être plus active sous ton DA car tu rates beaucoup de scènes avec ta faction que t'en fais avec le SAPD.

Cordialement, Shuken_Sakazuki

LKTEB
Personnage : Daniel_Rodriguez
le Mer 18 Avr 2018 - 0:34
Assumez ce que vous faites IG, vous montrez sur le forum une fausse image de vous. Je n'ai pas besoin de "pourrir" votre faction vous savez déjà le faire vous même.

Marco_Navarra
Personnage : Yakazuki
le Mer 18 Avr 2018 - 15:19
@Minato_Sanchez a écrit:.Je n'ai jamais voulu vous rej , shuken ma dit de rej j'ai dit  non donc commence pas à dire de la merde je vais pas rp avec des gens comme Toi et vico votre rp c'est pire y a que shuken pour s'investir vous passez votre temps à provoquer d des gens et faire des actes norp comme tuer en LP au katana.
Tu reste que sur sa mais IC tu nous connais pas bien mais des personnes du groupe veulent que DM et braqué donc moi et vico avons dit NON!

" Je te parle de prison si je te dit que j'ai pris 10 piges "
" Là  faut que je finisse mon 15° trous et je parlais pas de golf "

Hmar
Personnage : Lenny_Chapman
le Mer 18 Avr 2018 - 19:39
Ce genre de force crash digne d'un chef.

VicoRovoso
Personnage : Vico_Rovoso
le Mer 18 Avr 2018 - 20:13
M'haha vous avez quoi à poster vos screens ridicules ici, on voit clairement que vous avez de la haine envers notre faction, c'est tout ce que vous montrez..

framboise
Personnage : fram_boise
le Mer 18 Avr 2018 - 20:39
@VicoRovoso a écrit:M'haha

Hmar
Personnage : Lenny_Chapman
le Mer 18 Avr 2018 - 20:44
@VicoRovoso a écrit:M'haha vous avez quoi à poster vos screens ridicules ici, on voit clairement que vous avez de la haine envers notre faction, c'est tout ce que vous montrez..

Tellement de haine, arrete pauvre Martyr.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant