PANAMONDEConnexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

(TUTO) RP RacerZ.

Partagez

description(TUTO) RP RacerZ.

more_horiz

Bien le bonsoir à tous, dans ce tutoriel je vais vous expliquer ce que c'est le RP RacerZ, bonne lecture à vous !

Le RP RacerZ est un RP qui consiste à faire des courses, drifts, les drags, ou bien des courses à la montre. Nous avons un avantage qui peut bel et bien nous permettre d'aller encore plus vite et c'est évidemment la N.O.S. La nitro nous permets à atteindre la vitesse maximum plus rapidement. Si vous aimez tout ce qui est courses, drifts, drags et des courses contre montre ce RP est fait pour vous !

Je vais maintenant vous expliquer ces 4 mots pour ceux qui ne savent ce que veut dire leurs sens.

Courses : Le point de départ est le même que celui de l'arrivée le but est d'arriver le premier à la fin de la course, on peut parier des biens (montres, bijoux, des clefs de véhicules...) de l'argent. Celui qui remporte la course gagne les biens ou l'argent que le perdant avait parié.

Drift: C'est des courses où le but est de faire déraper sa voiture sur plusieurs virages avec des véhicules qui sont adaptés à ce style de courses. On peut faire aussi des drifts hors course mais attention à la police !

Sprint: C'est une course d'un point A et d'un point B, le premier arrivé au point B, gagne la course.

Course contre la montre: C'est une course où on est tous seuls, où le but est d'arriver à un certain point avant la fin du délai de la montre.

Les embrouilles entre les membres RacerZ.

Je vois souvent des membres RacerZ qui s'embrouillent en réglant ceci avec les poings au lieu de  faire une course pour régler cela sur Pana Monde, je trouve cela bien dommage, en effet cela part premièrement en insulte puis ça se finit par un BRAWL, si jamais vos faites un RP RacerZ et que vous vous embrouillez avec un membre RacerZ, proposez-lui une course pour que cela donne une bonne immersion dans le RP RacerZ.

Les rassemblements.

Il y a aussi une autre chose aussi qu'on aime faire chez le RP RacerZ  les rassemblements qui ont pour but de montrer les voitures des RacerZ et aussi des véhicules des personnes qui rejoignent ce rassemblement ou bien aussi leurs montrer que vous existez. Même si vous avez un véhicule qui n'est pas sportive mais qui est personnalisée (tuning, hydraulique, jantes perso...) vous êtes la bienvenue, les véhicules Lowrider sont aussi parfaits pour faire un spectacle quand ils ont les hydrauliques. Ils peuvent avoir plein d'autres véhicules du style hot-rods, street-rods, custom ou bien des muscles cars pendant un rassemblement de véhicule.

Conduite en convoie

Et pour finir... les conduites en convoient, c'est un rassemblement de voiture en file indienne qui vont point d'un A jusqu'à à un point  B, cela peut aussi monter votre présence et montrer les véhicules que vous avez, mais cela peut ne pas se dérouler très bien (une personne qui lag, ceux qui essaient de doubler ceux qui sont devant eux...) mais pour régler les personnes qui ont un petit roll back, prenez une distance de sécuriser afin qu'ils n'aient pas d'accident et que tout se déroulera bien.

Voilà ce que j'avais à dire dans ce tutoriel, merci d'avoir pris votre temps de lire ce tutoriel, en espérant que cela vous a appris un peu plus sur le RP RacerZ, je vous souhaite maintenant bonne soirée à vous et bon jeu !  

descriptionRe: (TUTO) RP RacerZ.

more_horiz
Correction du tutoriel, mise en place de la balise

Code:

</div>
pour un meilleur affichage.
Très bon tutoriel.

more_horiz
Top ! <3

more_horiz