Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Jayden.
Personnage : Jayden_Brodwell
le Lun 4 Juin 2018 - 22:47
Je joue sur PC, 1000h de jeu lvl 161 rank gold 3 (or 3), j'ai tout les opérateurs (tout les élites aussi), tout les skins du jeu achetables, quelques pro league skins, 3 boosters de 90 jours, et finalement 18K crédits (argent bleu).

Il me manque un seul truc sur mon compte :( la year 3 pass afin d’accéder aux nouveaux opérateurs le plus rapidement possible (sans attendre 1 semaine), mais tant pis je peux simplement les acheter avec mes crédits en attendant 1 semaine.

PS: mes opérateurs préférés dont je joue principalement avec: Twitch et Lion en attaque/Doc, Rook et Mira en défense.

Quelques petits screens:

Ashlxy
Personnage : Ashley_Olse
le Lun 4 Juin 2018 - 23:01
https://www.youtube.com/channel/UCaEjbkuBzpYwEPKezIK5gjA Je poste régulièrement des petits extraits de jeu lorsque "j'encule" un joueur ou des joueurs.

Apprends petit joueur.

Je ris, va tchek ;)

Spoiler:

J'suis trop forte je sais je sais  

Jayden.
le Lun 4 Juin 2018 - 23:06
Dommage sur PC c'est difficile de monter plus haut en rank parce que si on compare entre le PC & ps4 xbox on trouvera que les joueurs PC sont plus expérimenté en jeu (plus pro) au contraire au xbox (vu le aiming avec la manette qui est un peu nul) donc au final c'est facile pour les joueurs console de monter plus haut en rank, mais quand ils changent de plateforme... Bah de diamond sur PS4 jusqu'à or ou argent sur PC ;)

Skills on PC #les meilleurs non comparables.

Ashlxy
Personnage : Ashley_Olse
le Lun 4 Juin 2018 - 23:11
Non, c'est l'inverse. Lors de ton gameplay via manette (PS4/XBOX) tu vas moin arriver à push t'es adversaire de tout les côtés, tu à la sensibilité limité à 100. Alors que sur PC tu es plus réactif vu que avec une souris tu fera plus vite des 36 etc, le jeu est beaucoup moin dur sur CS, c'est donc pour ça que certain joueur console buy un adaptateur pour brancher CS sur leur système.

Il suffit d'avoir un minimum de skill avec CS pour pouvoir up facilement.

Le skill/ le brain / La communication / Et un minimum de vitesse afin de ne pas manquer de temps lors de ta phase d'opération.

Spoiler:

J'suis trop forte je sais je sais  

Jayden.
le Lun 4 Juin 2018 - 23:18
C'est ça ce que je voulais dire en effet, imagines un mec achète l'adaptateur CS pour sa console, et paf il remportera tout le monde et il gagnera tout les parties très facilement vu que la majorité de ses adversaires vont être nul face à lui avec la manette, tu vois y'a pas de logique sur ça, ça va être très très facile pour lui mais vraiment très facile après il montera facilement diamond, mais quand il viendra sur PC il jouera contre des joueurs avec le même matériel que lui (clavier souris) donc là le niveau va être le même et il va voir est-ce qu'il va monter diamond ou non comme à la ps4, la réponse facilement c'est non, il bougera même pas d'argent ou or.

zeze
Personnage : Eiko IKAKU
le Lun 4 Juin 2018 - 23:42
jeune cuivre 4 et pourtanrr je vous massacre
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant