Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
Aaliyah Bradford
Messages : 2646
Date d'inscription : 02/04/2015
le Dim 13 Mai 2018 - 19:31
Les statuts des mafias sont PED (projet en développement), le premier qui est attribué durant le développement de votre mafia ; FNO (faction non-officielle), ce statut est obtenu lorsque vous commencez à vous impliquer dans des activités illégales, cependant ne vous précipitez pas pour obtenir le statut sous peine de sanctions (avertissement voir fermeture de la faction selon l'ampleur) ; FO (faction officielle), vous obtiendrez ce statut une fois que vous seriez correctement implantés dans l'illégal, à l'obtention de ce statut un script IG (parmi les cinq suivant : armes, protéines, prostituées, matériels et explosifs) vous sera attribué selon vos attentes IC. Faites des projets originaux et non des projets dans le but d'obtenir le script que vous préférez, vous êtes là pour roleplay, pas pour vous enrichir.


RÈGLEMENT GÉNÉRAL


1.0 » Les transactions entre factions, que ça soit mafias ou gangs, doivent être faites entièrement IC, les transaction OOC sont prohibées et grandement sanctionnées.

1.1 » Une mafia est généralement discrète, et son but n'est pas de tirer partout pour montrer sa puissance. Minimisez les tirs de votre mafia au maximum, autrement de lourdes sanctions tomberont.

1.2 » Faire un stock de votre script après avoir eu connaissance du retrait d'un script, d'une fermeture de la faction, ou en ayant prévu de fermer votre faction ensuite est hautement réprimandé.

1.3 » Soyez roleplay dans les prix de ventes de chacun des scripts, n'hésitez pas à vous référer à l'administration afin de savoir si le prix n'est pas excessivement haut ou bas.

1.4 » Aucun métagame via discord ou autres plateforme tierce ne sera toléré, tout comme les canaux IC sur ces plateformes, utilisez Panachat pour communiquer lorsque vous n'êtes pas connectés.

1.5 » Les FO n'ont pas le droit de déclarer de guerre avec une PED et donc de s'acharner sur celles-ci.
Pesez vos actes et n'oubliez pas que chacun peut avoir de lourdes conséquences sur votre personnage ainsi que sur votre groupe.

1.6 » Une mafia ne pourra obtenir le statut "FO" si le nombre de membres dans celle-ci est inférieur à 5.

1.7 » Les membres doivent impérativement être actifs (- de trois semaines maximum). Évidement, si votre compte principal est dans la mafia, un DA ne peut être considéré comme un membre à part entière.

1.8 » Si votre faction possède un discord, vous devez impérativement fournir un accès à tout les canaux textuels / vocaux à votre référent sous peine d'avertissement.


RÈGLEMENT PAR SCRIPT


I - ARMES
1.1.1 » La vente d'armes aux civils est strictement interdite, si cette règle est enfreinte, de lourdes sanctions tomberont, qui iront jusqu'à la fermeture de la faction si récidive.
1.1.2 » La vente des armes suivantes aux gangs est également strictement interdite : M4, Sniper, Rifle.
1.1.3 » La fabrication et la vente d'armes tout comme l'achat de matos pour produire les armes doivent être entièrement IC. (cf. règle 1.0)

II - EXPLOSIFS
2.1.1 » La vente d'explosifs aux civils est strictement interdite, si cette règle est enfreinte, de lourdes sanctions tomberont, qui iront jusqu'à la fermeture de la faction si récidive.
2.1.2 » La fabrication et la vente d'explosifs tout comme l'achat de matos pour produire les explosifs doivent être entièrement IC. (cf. règle 1.0)
2.1.3 » Les ventes des lances roquettes et bazookas sont à faire en petites quantités, à des prix corrects (cf. règle 1.3), et pas à n'importe qui, par exemple un joueur R1 d'un gang ne fait pas usage d'armes d'une telle envergure, soyez roleplay.

III - PROSTITUÉES
3.1.1 » Les mafias sont responsables de leurs prostituées.
3.2.1 » Le placement de prostitués est réglementé (LP à éviter).
3.3.1 » Les prostitués doivent être utilisés dans un cadre IC et non OOC.
(L'administration se donne le droit de retirer sans remboursement si nécessaire)

IV - PROTÉINES
4.1.1 » La fabrication tout comme la vente doivent être entièrement IC. (cf. règle 1.0)

V - MATÉRIELS
5.1.1 » La fabrication tout comme la vente doivent être entièrement IC. (cf. règle 1.0)
5.2.1 » Si le script n'est pas utilisé il sera retiré à la faction, c'est un des scripts les plus importants et le délaissé conduira à un retrait du script.





Dernière édition par Schürrle le Lun 28 Mai 2018 - 12:17, édité 4 fois (Raison : MAJ : 27/05/2018.)

avatar
Aaliyah Bradford
Messages : 2646
Date d'inscription : 02/04/2015
le Dim 20 Mai 2018 - 15:16

MODIFICATION RÈGLEMENT 20/05/2018


» RÈGLEMENT GÉNÉRAL

+ 1.4 » Aucun métagame via discord ou autres plateforme tierce ne sera toléré, tout comme les canaux IC sur ces plateformes, utilisez Panachat pour communiquer lorsque vous n'êtes pas connectés.

+ 1.5 » Les FO n'ont pas le droit de déclarer de guerre avec une PED et donc de s'acharner sur celles-ci.
Pesez vos actes et n'oubliez pas que chacun peut avoir de lourdes conséquences sur votre personnage ainsi que sur votre groupe.


avatar
Schürrle
Personnage : Elena Caballero
Messages : 3017
Date d'inscription : 19/06/2016
le Lun 28 Mai 2018 - 12:17

MODIFICATION RÈGLEMENT 27/05/2018


» RÈGLEMENT GÉNÉRAL

+ 1.6 » Une mafia ne pourra obtenir le statut "FO" si le nombre de membres dans celle-ci est inférieur à 5.

+ 1.7 » Les membres doivent impérativement être actifs (- de trois semaines maximum). Evidement, si votre compte principal est dans la mafia, un DA ne peut être considéré comme un membre à part entière.

+ 1.8 » Si votre faction possède un discord, vous devez impérativement fournir un accès à tout les canaux textuels / vocaux à votre référent sous peine d'avertissement.

PS : Une mafia ayant le statut "FO" mais ne respectant pas les conditions nécessaires pour obtenir le statut (5 membres) sera rétrogradé au statut "FNO".

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum