Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
Toretto
Personnage : Shawn_Langston
Messages : 1429
Date d'inscription : 17/02/2017
le Dim 13 Mai 2018 - 19:34


Gang - Tutoriels & Règlements
Tout ceci est obligatoire à la lecture.


général

Un gang ne pourra obtenir le statut "FO" si le nombre de membres dans celui-ci est inférieur à 7.

Les membres doivent impérativement être actifs (- de trois semaines maximum). Evidemment, si votre compte principal est dans le gang, un DA ne peut être considéré comme un membre à part entière.

Si votre faction possède un discord, vous devez impérativement fournir un accès à tout les canaux écrit / oral à votre référent sous peine d'avertissement.

PS : Un gang ayant le statut "FO" mais ne respectant pas les conditions nécessaires pour obtenir le statut (7 membres) sera rétrogradé au statut "PED".


Les forces de l'ordre

Nous allons aborder pour ce point qui est entre la relation gang et forces de l'ordre, il est vrai que nous avons remarqué beaucoup de personnes qui tiraient avec des armes à tout bout de champ sur la SAPD, car ils étaient d'un gang. Mais sachez que pour effectuer des tirs sur des policiers OOC comme IC, il faut de réelles et excellentes raisons de vouloir le faire.

Vous ne pouvez pas vous permettre non plus de provoquer sans cesse les policiers qui passent devant vous, ceci n'est pas réaliste, dans la vie active personne n'irait provoquer ni même insulter un agent de police seulement pour un regard un peu penchant. Panamonde n'est pas un serveur Fun, donc tâchez d'avoir des raisons IC valables et non des raisons bâclées.


roleplay peur

Il vous faut adapter un comportement de peur envers les policiers, sachez que tout joueurs se doivent d'intégrer le roleplay peur dans leurs scènes contenant des armes, létales ou non, vous devez l'adapter. Prenez exemple qu'un membre d'une organisation criminelle soit face à face avec deux policiers armés vous pointant, vous vous devez de jouer la peur, ceci est important.

Dans la vie réelle vous n'allez pas vous enfuir en courant alors que vous avez une arme pointée sur vous, vous n'avez pas à vous enfuir que ce soit à pied, en vélo, moto ou autre. Si vous êtes pointé par une arme que ce soit létale ou non vous vous devez d'intégrer à vos scènes la peur de votre personnage, la peur d'être tué par cet homme qui vous menace avec une arme.


Sachez que vous n'êtes pas sur un serveur où vous pouvez vous permettre de délirer à tout va, vous êtes sur un serveur roleplay et vous êtes dans l'obligation de suivre les règles imposées, ces règles ne sont pas là pour décorer ni pour faire office de décorations sur votre futur sapin de Noël.


Un roleplay peur envers les forces de l'ordre est obligatoire, afin d'avoir une meilleure évolution et de garder sa faction en vie.


Les descentes

Une descente doit s'effectuer de manière totalement roleplay.
Vous n'allez aucunement descendre dans un quartier ennemi pour une bagarre de rue ou même une insulte, visez plus loin que ça.

Pour effectuer une descente vous devez avoir de réels problèmes avec des factions rivales, ne faites pas de descentes pour une insulte, ou une menace quelconque. Sachez que vous pouvez faire des descentes à partir du moment où un de vos membres a été blessé, voir tué, vous volez un point de vente particulier, etc...

Mais, vous devez savoir automatiquement, qu'une faction avec le statut FO ne peut descendre chez un projet adverse avec le statut PED, ceci est clairement du manque de fairplay de la part de votre faction. Faites surtout des scènes en privilégiant les évolutions particulières de tous projets.

Tout ceci doit être fait efficacement et rapidement, rappelez-vous que vous n'êtes pas sur un serveur adapté au Deathmatch, donc votre descente va devoir être rapide et efficace envers vos adversaires. Il faut aussi mettre en avant les émotions de votre personnage selon la situation présente, si vous blessez ou tuer un rival, vous devez mettre surtout les émotions du subconscient.

C'est-à-dire, qu'il faut absolument que parmi vos émotions votre personnage doit se sentir coupable, un meurtre ou un homicide involontaire est tout de même grave aux yeux de la loi. Donc, faites bien attention à tout des détails.


Toutes descentes avec des armes à feu pour raisons minimes se verra sanctionné, par un avertissement faction, le leader est responsable de ses membres.


Les fusillades

Les fusillades avec les forces de l'ordre, étant donné que les gangs sont considérés comme moins armés par rapport aux forces de l'ordre, un gang qui engage une fusillade avec la police n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus roleplay, privilégié la fuite, à pied comme en véhicule.

Si vous privilégez la fuite à pied, il vous faut vous organiser pour trouver une porte de sortie de toutes ces balles qui fusent de gauche à droite, vous devez connaître à la lettre comment vous allez fuir à pied. Quand vous êtes en pleine fusillade et que vous vous faites abattre, cela est la règle, vous ne pouvez pas revenir sur un kill effectué sur vous-même.

Si à un moment vous trouvez justement que la personne qui vous a tué lors de cette fusillade est injustifiée ou alors que ce soit un acte non-roleplay, vous pouvez donc le justifier à l'équipe administrative qui fera tout son possible pour arranger la situation. Sachez que vous pouvez à tout moment révoquer un acte et l'expliquer plus en détails à un administrateur et/ou modérateur si vous en jugez que cela est nécessaire.


Tout powergame, ou non roleplay peur dans une fusillade se verra sanctionné d'un avertissement faction.


Détention et utilisation armes à feu

Pour débuter, sachez qu'obtenir une arme lourde en étant civil est strictement interdit par le règlement de Panamonde, les armes qui sont encore autorisées limitent sont le Colt.45 et le Desert Eagle. Malgré que mêmes ces deux armes citées vous devez faire attention à son utilisation, ne l'utilisez surtout pas pour tuer le premier venu devant vous.

Ensuite, étant d'une organisation criminelle, vous pouvez également obtenir des armes d'un calibre au-dessus tout en faisant vraiment attention à comment allez-vous utiliser ces armes. Ce ne sont pas des jouets, ces armes-ci sont vraiment interdites dans la loi IC, à ne pas les laissez sans surveillance car, si quelqu'un d'autre tombe sur votre arme, c'est vous qui prenez une sanction à cause de votre absentéisme de surveillance sur votre ou vos armes.

Aucune utilisation des armes ne sera tolérée en tant que civil, autrement dit gangs sans statut ainsi qu'en projets en développement (PED).

Sniper Rifle et M4 totalement interdit pour les gangs, si nous voyons un seul kill de la part d'un gang avec une des deux armes, un avertissement faction pourra être donner.


L'évolution

Les gangs sont avant tout des jeunes, qui peut aller de 16 à 24 ans, les armes les plus utilisés sont les Glock, UZI, TEC-9, et à la rigueur les AK-47 pour les HR (Les plus vieux du gang).

Sachez que si vous désirez faire votre approche dans un gang, c'est fini d'avoir une trentaine d'années, d'être père de famille et marié à deux femmes en même temps. Maintenant, une réelle évolution va être instaurée, ne vous ramenez pas avec une Infernus, des montres en or, vingt millions en banque. Il va vous être demandé d'être très vigilent sur comment vous allez incarné votre personnage, comment son histoire s'est et ce déroule.

Il y a pleins de détails comme cela qui font que votre personnage et son histoire peuvent être unique par rapport à d'autres, il vous suffit uniquement de laisser parler votre imagination pour pouvoir incarner un très bon personnage IC.


Une évolution parfaite est demandée pour avoir une faction qui vie le plus longtemps possible et d'avoir un roleplay qui donne envie aux joueurs.


Les brawls

Le brawl est la chose a privilégié en priorité, c'est la façon la plus roleplay et immersive de régler des histoires entre gangs, c'est un événement qui n'est pas à négliger, ce moment où vous allez aller brawl un gang ennemi, le brawl est avant tout pour régler des conflits IC entre vos deux factions.

Vous êtes dans l'obligation de brawl à mains nues, aucune arme létale, c'est une distinction entre les combats officiels et les combats de rues, n'oubliez pas de bien pousser au maximum votre réalisme et votre roleplay durant un brawl. Le plus souvent, les brawls reviennent très souvent entre les factions illégales pour montrer qu'elle est la plus forte de celles qui sont déjà officialisées sur le serveur.

N'oubliez pas de bien faire la différence entre un brawl et une simple bagarre banale.

Toute faction qui sortira une arme létale en plein brawl inter-gang, se verra sanctionné d'un avertissement faction, même si c'est seulement un seul membre qui le fait.
Les brawls ne sont pas à prendre à la légère, c'est un roleplay qu'il va falloir que vous adoptez, afin que cela soit plus immersif pour vous, ainsi que les joueurs qui voient vos galeries et aussi à limiter le Deathmatch.


RÉCAPITULATIF DES RÈGLES À RESPECTER



-Tout non roleplay peur envers les forces de l'ordre ce verra sanctionné, par un [b]avertissement faction.

-Toute descente faite pour une raison minime se verra sanctionné.

-Tout powergame, ou non roleplay peur dans une fusillade se verra sanctionné d'un avertissement faction.

-M4, Sniper Rifle interdit pour les gangs, sous peine d'avertissement faction.

-Toute arme létale sortie en brawl se verra sanctionnée d'un avertissement faction, un chef faction est responsable de ses membres.

-Les gangs possédant le statut FO doivent à tout prix éviter un acharnement sur les gangs possédant le statut PED ou même, ne possédant aucun statut. Notamment en faisant des rackets et des descentes répétitifs, laissez-les se développer.

-Aucun métagame via discord ou autres plateforme tierce ne sera toléré, tout comme les canaux IC sur ces plateformes, utilisez Panachat pour communiquer lorsque vous n'êtes pas connectés.



Toretto - Jenelle - Schürrle - Aaliyah



avatar
Toretto
Personnage : Shawn_Langston
Messages : 1429
Date d'inscription : 17/02/2017
le Jeu 17 Mai 2018 - 19:29
17/05/2018 : -Les gangs possédant le statut FO doivent à tout prix éviter un acharnement sur les gangs possédant le statut PED ou même, ne possédant aucun statut. Notamment en faisant des rackets et des descentes répétitifs, laissez-les se développer.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


avatar
Schürrle
Personnage : Shaylee Hale
Messages : 3289
Date d'inscription : 19/06/2016
le Lun 28 Mai 2018 - 19:30


GANG - Modification règlement
28/05/2018

général

+ » Un gang ne pourra obtenir le statut "FO" que si le nombre de membres dans celui-ci est inférieur à 7.

+ » Les membres doivent impérativement être actifs (- de trois semaines maximum). Evidement, si votre compte principal est dans le gang, un DA ne peut être considéré comme un membre à part entière.

+ » Si votre faction possède un discord, vous devez impérativement fournir un accès à tout les canaux textuels / vocaux à votre référent sous peine d'avertissement.

PS : Un gang ayant le statut "FO" mais ne respectant pas les conditions nécessaires pour obtenir le statut (7 membres) sera rétrogradé au statut "PED".


avatar
FoulekDSP
Personnage : Ezekiel Cadena
Messages : 2419
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 22
Localisation : Vidalo$$a
le Sam 9 Juin 2018 - 12:50
C'est un avertissement faction la prochaine fois que je vois un gang FO avec une M4, que ça soit pour un screen ou juste pour une scène et forcément même pour tirer.

Demandez un échange avec une AK ou un remboursement argent si vous l'avez bien acheté (y'aura des vérifications logs).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum