Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

avatar
Spectre
Personnage : Leoluca_Buscetta
Messages : 658
Date d'inscription : 30/07/2015
le Ven 18 Mai 2018 - 23:32






۩  Dark  ۩

Après l'immigration de plusieurs italiens sur le sol de Los Santos, la discrétion de quelques italiens, ni les autorités locales de Los Santos ni les médias n'ont pu trouver les immigrés qui étaient des suspects et fugitif recherchés en Italie pour extorsion, trafic d'humain et pizzo (Le pizzo est une forme de racket pratiqué par les mafias italiennes envers les commerçants locaux, une « protection » dans le jargon).
Quelques activités de ce genre font face chez les commerçants de Los Santos sous pression et menace qui les empêchent de contacter les forces de l'ordre. Plusieurs vols de véhicule, vendu sous des pièces détachées illégalement à des organisations racer. Quelques règlements de compte qui ont marqué les citoyens de Los Santos, causant des manifestations et des troubles de maintenance des citoyens commençant à faire perturber le gouvernement de Los Santos pour ces actes.

En 2017. Il y a des rumeurs qui racontent des choses... Que seules certaines personnes sont capables d'entendre ces dures paroles...

On dit alors, que des personnes italiennes disparaissent à l'aube, après un long soir de pleine lune. Et ça un peu partout dans toute la ville, du jour au lendemain, il ne reste plus rien d'eux, sauf leurs anciennes vies. On raconte que ce sont souvent des personnes ayant des troubles physique ou psychologique. Ils laissent tout derrières elles sans se mêler, le peu de famille qu'ils leurs reste, leurs amis, leurs vies... Comme si en fait, ils n'avaient jamais réellement existait.
Ces personnes parlent alors d'une ascension, d'une disparition ou tout simplement d'un règlement de compte...
Mais d'autres personne pensent plus que les victimes de ces disparitions ont reçurent des offres que personne ne pourrait refuser. Les plus croyants d'entres eux pensent que c'est une légende, peut être qu'ils ont raisons, car chaque légende possède une part de vérité et de sincérité.

Malheureusement, il n'y a aucunes informations officielles sur la West Hollywood Relationship. La question qu'il faut réellement se poser, c'est... Est-ce que c'est réel au moins ? Certains disent que oui, d'autres non. Qui pourrait-il répondre à ces questions ?
Des rumeurs idiotes, peut-être... Racontent que c'est une organisation composée d'agents secrets travaillant pour le gouvernement en ayant des méthodes non conventionnelles. D'autres, sont plus dans l'optique de raconter que c'est une sorte de secte, enfin, en soit, personne ne connait la vérité certaine et absolue. Et c'est malheureux pour ces personnes car ils ne pourront jamais réellement le savoir, la seule chose qui pourra être connu, ce sont les choses dont ce cercle de personne voudra laisser derrière eux (tatouage, tag, message). Evidemment, s'ils décident que ça soit le cas. En termes de langage officiel, il n'y a aucun dossier, aucune enquête qui pourront causer des problèmes au futur de Dark.
La seule chose qui reste évidente pour le moment, c'est que si cette organisation existe. Elle est invisible et anonyme.

La discrétion et l'invisibilité de Dark fait peur de plus en plus à ces rivaux.

Bien le bonsoir, on s'entame dans un nouveau projet afin de faire part d'un Rôle-Play qu'on aime et qu'on pratique parfaitement bien. Vulgairement, c'est une organisation criminelle qui aura un impact dans plusieurs domaines (Infiltration, Différents jeux illégales, Contrat de mort, Activités légales). J'évite de donner trop d'informations, le but est de laisser le plaisir aux approchants de découvrir petit à petit ce qu'on fait réellement derrière nos faux visages. Ce genre de RôlePlay ne peut être pratiqué simplement par des personnes ayant de vraies bases et connaissances à ce niveau.

On veut des approchants qui veulent vraiment s'investir dans ce projet. Vos personnages seront suivis par l'administration, nous ne voulons en aucun cas des problèmes qui causent du négative, qui déplore notre image. Soyez compréhensif.

On suivra notre RP évolutif parfaitement, tout va être bien gérer. En espérant que vous allez aimer le RP qu'on va exercer avec nos membres.

L'histoire est là, tout est là. Lisez bien. Bonne lecture et bon visuel !

avatar
Arkan
Personnage : Micheal Collins
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 18
le Ven 18 Mai 2018 - 23:33



Qu'est ce que c'est ce Crew ?
C'est un groupe contenant un seul membre de la mafia, qui sera le leader de ce Crew afin de permettre plusieurs façon d'approche pour la mafia (Club, entreprise, Crew...).
Ce Crew est là pour former des approchants, leur apprendre le RP et comment la mafia fonctionne, ces manières et ces cultures. Le leader s'occupant du Crew contient des façons et des activités afin d'analyser et savoir le potentiel d'un approchant et savoir quoi faire avec lui pour l'aider et lui apprendre les trois choses cités.
Les approchants vont devenir des murs, des tueurs à gages grâce à des scènes et entrainement avec la personne qui se chargera du Crew.





Arkan..
Un ancien membre des forces de l’ordre en Afghanistan, ayant eu un choc après avoir tombé sur une bande de gamins armés, ce dernier n’a pas eu le temps de réfléchir en les tuant tous avec une rafale. Après de longue séance auprès d’un psychologue, Arkan na sans doute pas pu se rétablir de ce choc, mais il a eu une méthode afin de calmer ce stress qui par la suite est devenue sa profession dans différentes branches criminelles.
Sans doute, toutes personnes proches de lui voulait savoir la raison et la méthode pour là qu’elle, il a approché des organisations tous en grimpant les échellent si facilement.
Ce dernier ne voulait rien dire jusqu'à ce que l’un des membres fût présent lors d’une torture d’une personne rivale de leur organisation par Arkan. Il était terrifier par le fait de voir Arkan en train de le torturer froidement, avec des méthodes que personne ne croyait pouvoir les appliquer sur un être humain, et c’est à partir de cet instant ou cette personne a commencé a le surnommé K'ind avec humour, qui signifie le gentil, mais qui ne l’était pas du tout.
Y a eu des rumeurs qu'Arkan se faisait payer par différente organisation pour son ambition de torture ainsi sa capacité de kidnapper ou de tué une personne peut import son endroit avec une perfection.
Et puis un bon moment ce dernier a était pris en flagrant délit, mais le juge n’a pas pu prononcer la peine capitale ni un emprisonnement pour longue durée. Suites aux menaces reçues ainsi le kidnapping de son petit-fils.
K'ind a écopé d’une peine de 7 ans ferme, ayant eu un comportement calme et respectueux, la cours a décidé de le lâcher un an avant le délai, des rumeurs disent que ce dernier est de retour à Los Santos. Que fera-t-il là-bas ?
On ne sait pas...




Les activités du Crew sont un peu des activités presque non pratiquée.
- Première étape -
Racket et petit braquage organiser.
Apprendre à parler froidement et durement.

- Deuxième étape -
Apprendre et  comprendre les signes de rue.
Commencer des exercices psychologique et physique.

- Troisième étape -
Apprendre à tirer avec plusieurs types de flingues.
Apprendre l’art de tuer discrètement et méthodiquement.
Apprendre comment torturer des personnes quand on est apte.

- Quatrième étape -
Commencer les contrats de meurtre.
Commencer les tortures et infiltration discrète.

- Cinquième étape -
Rencontrer le membre intéresser par l'approchant pour un parrainage à l'organisation.




L'approche dans ce Crew et la rencontre du leader crew se fera dans les façades légales (couvertures) qui seront mises dans le thread, le moment venu.



Vous voulez rejoindre le Crew ?
Prenez un personnage avec n'importe quel origine, ethnie, âge, description.. on oblige personne à faire telle ou telle chose. Vous êtes libre.
Essayez de vous approchez du leader Crew, ayez une bonne raison pour parler avec lui et trouvez une très belle façon pour attirer son attention envers votre personnage et la suite sera fait de la part du leader Crew.
Si vous avez l'envie de rejoindre le Crew puis intégrer la mafia, contactez Arkan par MP forum pour le prévenir.
Bonne chance aux approchants.




avatar
Sydney_Turner
Personnage : Sydney_Turner
Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 21
Localisation : France
le Ven 18 Mai 2018 - 23:48
J'adore :) bonne chance a toi




















avatar
AlfredoBzr
Personnage : Alfredo_Bazzaro (Alfredo)
Messages : 715
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : Dans la chatte a ta mére
le Sam 19 Mai 2018 - 0:23
On arrives de loin !

avatar
J-Pdubinks
Personnage : Jarron_Middlebrooks
Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2014
le Sam 19 Mai 2018 - 9:38
Houhou legate !



avatar
FoulekDSP
Personnage : Ezekiel Cadena
Messages : 2407
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 22
Localisation : MEVTR
le Sam 19 Mai 2018 - 20:29
Salut, merci de mettre le profil à jour de la personne qui a posté, je vous mettrai un référent quand ça sera fait.

Vous pouvez me PM quand c'est fait.

Merci.

BiggieSmall
Personnage : Edmundo Rodarte
Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2015
le Sam 19 Mai 2018 - 20:54
Le retour?

avatar
Arkan
Personnage : Micheal Collins
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 18
le Sam 19 Mai 2018 - 21:05
En effet comme c'est indiquer, le retour après 3 mois d'absence.

Quelques séries arriveront ce soir.

avatar
Murder
Personnage : Mike_Laston
Messages : 1460
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Derrière-toi
le Sam 19 Mai 2018 - 21:14
Ça a l’air pas mal

avatar
Arkan
Personnage : Micheal Collins
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 18
le Dim 20 Mai 2018 - 2:22








Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum