Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Chloe
Personnage : Chloe_Sullivan
le Mer 6 Juin 2018 - 13:57

FONCTIONNEMENT DU SAN ANDREAS INVESTMENT :

San Andreas Investment repose sur l'économie mondial, en effet toutes les 30 minutes nos serveurs s'actualise et une valeur moyenne comprise entre 0 et 2 apparaît.

Lorsque vous aller investir dans San Andreas Investment. Le montant de votre compte d'investissement sera multiplié par cette valeur. En clair, imaginons que vous investissiez 10'000$ et que dans la première demi-heure la valeur de l'EUR est de 1.2, votre investissement de 10'000 est multiplié par 1.2 ce qui fait 12'000$, vous faites donc un bénéfice de 2'000$ ! Par contre il est possible que la valeur d'une devise chute et soit comprise entre 0 et 1, par exemple 0.5 dans ce cas vous risquez d'avoir une perte puisque 10'000 multipliez par 0.5 fait 5'000$ dans ce cas le compte est débité automatiquement et votre investissement continue avec l'argent qu'il vous reste.

GÉRER LE COMPTE BOURSIER :

Pour déposer de l'argent sur votre compte, il suffira de nous contactez par téléphone pour nous prévenir de votre transfert bancaire sur l'un de nos comptes bancaires officiel, et votre somme sera directement validée dans votre compte et vous pourrez directement investir.  Vous pouvez y investir de l'argent à tout moment.

Pour retirer, il faut que vous nous contactez pas téléphone pour organiser un rendez-vous à la banque pour effectuer le transfert. Vous pouvez retirer et fermer votre compte après la fin du contrat.

OUVERTURE DU COMPTE :

Pour effectuer l'ouverture de votre compte, il suffit juste de nous contacter par téléphone au 666-000 pour prendre rendez-vous. A la suite de votre rendez-vous, votre compte sera mit en attente car vous devez payer les frais d'inscriptions et de tenu de compte selon le contrat choisi. Une fois le tout payer, votre compte sera officiellement ouvert et vous n'avez plus que à investir et nous laisser la gestion de votre compte.

CONTACTER L'AGENCE :

Numéro de contact: 666-000

Horaire de disponibilité: 7j/7 - de 9h30 à 12h et de 21h à 23h. Neanmoins vous pouvez tenter de nous contacter hors ses périodes.

Par EMAIL (MP Forum: http://www.lm-rp.net/u11116)

Disponible 24h24 et 7j/7.

SITE ET RÉSEAU SOCIAL :

Accès à notre site! ==> Cliquez ICI

Accès à notre réseau social ==> Cliquez ICI

Code par EIleen / Schürrle ! Merci à eux deux!

Information OOC:

Bonjour, J'ouvre cette entreprise dans le but de crée une nouvelle entreprise ainsi que de crée de la nouveauté sur Panamonde. Pour ceux qui se pose des questions sur mon projet, il n'y a aucune arnaque! Le système est tout automatique, je ne gères aucune valeur ainsi que les calculs! Vos comptes sont mis à jours seul toutes les 1/2 heures en fonction de la valeur d'investissement. Je ne suis pas un arnaqueur, et mon projet peut me faire perdre tout mon argent comme en gagner! J'espère que celà pourra vous divertir et que mon entreprise va vous plaire. Elle sera en évolution continue! Une Version 2 est déjà en cour d’études. De plus, l'entreprise s'agrandira en fonction de vous.

Je vous remercie d'avoir porter une attention à ce post et que ce contenue vous plaira.

Dernière édition par Chloe le Ven 22 Juin 2018 - 10:42, édité 3 fois

Schürrle
Personnage : Elena Caballero
le Mer 6 Juin 2018 - 14:00

Fibonacci
Personnage : Mike_Fibonacci
le Mer 6 Juin 2018 - 15:53
J'ai déjà ouvert un compte là-dessus, ça a de l'avenir ! J'y crois à ce truc !

Chloe
le Mer 6 Juin 2018 - 16:07
Merci de votre soutient! Sa fait plaisir!

patou689
Personnage : Elio_Velde Lt-Gouverneur
le Mer 6 Juin 2018 - 16:28
Interressant tous, ça.

Elio Velde |  Jia Chen

espagnol
Personnage : Sulayman Fekir
le Mer 6 Juin 2018 - 18:37
Force.

Chloe
le Mer 6 Juin 2018 - 19:57
N'ayez pas peur de vous lancer... il n'y a aucune tricherie! Le système est fait de manière à avoir 50% de chance de gagner de l'argent et 50% d'en perdre. Il faut savoir que je peux tout perdre aussi. Je vous garantie qu'il n'y a aucune arnaque!

Chloe
le Mer 6 Juin 2018 - 22:07

NOUVEAUTE / CHANGEMENT AU SEIN DE SAN ANDREAS INVESTMENT:

Le 06/06/2018:

- Le script est modifier pour avoir 60 % de chance de gagner de l'argent et 40 % d'en perdre. La valeur maximum d'investissement la plus haute passe de 2 à 2.25. La valeur la plus basse reste toujours 0.01.

D'autre nouveauté vont arrivée à la suite de celle-ci dans le week-end.

Code par EIleen / Schürrle ! Merci à eux deux!

Dernière édition par Chloe le Mer 6 Juin 2018 - 22:20, édité 1 fois

MOLLY
Personnage : Molly_Brentford
le Mer 6 Juin 2018 - 22:10
Beau goss!

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

MOLLY
Personnage : Molly_Brentford
le Jeu 7 Juin 2018 - 8:04
Passe TS dès que possible.

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant