Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

LilD
Personnage : Hernes_Gomez
le Mar 12 Juin 2018 - 0:36

« E'Yo les négros j'me présente Deezy . J'sais t'a d'ja entendus mon blaze quelque part et c'est normal.
Pose toi deux minutes j'vais t'parler un peu d'ma vie négro.
J'suis la il y'a déja d'ca 19 ans a Chicago, un père , une mère bref la normal cuz'.
Mais c'est a l'age de 2 ans que tout est partie en couille , ma mère travailler dans un fast-food miteux et mon père c'est tiré avec une salo** m'laissant dans la merde moi et ma mère.
Ma mère galérer pour pouvoir m'faire manger et un soir elle est rentrer avec un autre négro , son nouveau mec.
Au début tout s'passer bien avec ce négro , jusqu'au moment ou il a commencer a picoler,
Il f'sait rien dans l'apart il passer tout son temps a picoler.
Un soir c'est partie en couilles il a oser lever la mains sur ma mère.
J'ai complètement dérailler et j'lui en est coller une.
Quand il c'est relever j'ai manger la pire branler d'ma vie j'te raconte même pas l'état après ça.
D'puis ce soir la on s'frapper sur la gueule presque tout les soir.
Mais un jours j'suis dev'nu plus fort que lui et la les choses on changer c'étais moi qui donner les coup plus l’inverse.
Suite a toute ces conneries ma mère a voulus qu'on s'tire de cette ville de merde.
A s'moment la mon grand cousin Wyde a appeler ma mère et lui a dit de venir s'installer a Maccer Street.
Un quartier de Los Santos.
Sans hésiter ma mère a accepter direct et on c'est retrouver dans l'avion le matin suivant.
J'me suis retrouver a Maccer a trainer dans les rue avec deux Blue Rag , Elo' et Wyde.
Ouais t'a bien entendu négro deux BLUE-RAG des vrais Gee's des putin Crips.
J'ai commencer a vendre d'la verte pour Carnel a la recherche du respect.
J'rigole pas avec le respect négro.
J'ai commencer a vraiment écouler des stocks, des 100g en une mâtiner , 500 gramme en une journée un délire j'me faisait v'la l'oseil.
Et c'est a s'moment la que le LOC a voulu m'parler derrière les blocs de Willow'.
J'y vais tranquillement le voir et la j'vois tout les blue-rag qui m'entour et qui commence a m'passer a tabac.
Quand j'suis ressortis de ces blocs j'étais d'venu un Crips "YoungD".
Le bizz tourner a fond j'brasser plein d'billet et la j'ai rencontrer une femme avec qui j'm'entendais bien.
Aelys Chamberlin , J'ai commencer a sympatiser avec et on est rapidement d'venu extrêmement proche.
Un jour elle a péter un plomb et a frapper Carnel avec une lame j'ai pas tout compris mais elle m'a dit qu'elle étais enceinte de moi.
J'ai pas tout compris a s'moment la mais elle c'est fait fumer dans la minutes pour avoir manquer d'respect a un Blue-Rag.
J'étais vraiment perdu a s'moment la mais c'est la vie d'un négro d'Maccer si tu manque de respect.
Tu fini sous terre.

Après toute ces conneries j'ai fait mon business dans mon coin et j'voulais toujours plus de respect.
Jusqu'au jours ou j'ai rencontrer une autre meuf , on c'est mit ensemble tout s'passer bien et un jours elle a disparu.
Ouais j'ai pas d'chance avec les meufs.
Suite a ça on a eu les feds' et les fives dans les pattes et j'ai du m'tirer avec mon frangin pour pas m'attirer plus d’emmerde.
Et la j'viens d'me caller avec Dog et Jah deux négros avec qui j'ai traîner .
Et j'suis motiver pour refaire tourner l'quartier.»

Salut les négros moi c'est Dog, Ouais, Dog ta bien entendu.
Tu vas  m'dire pourquoi on m'nomme Dog, pose ton cul sur l'canap j'vais t'expliquer le délire.
Mon père était un junkie, accro a l'heroine, au début sont produit il allait le chercher lui même, sauf qu'avec le temps c'est moi qui allait chercher sont produit.
A l'âge de 8 ans tout les négros de Maccer m'voyait  venir de séville pour chopper l’héroïne de mon père. Le surnom Dog est vite venu, tout les jours je faisait deux fois la route pour chopper sa putain d'came même qu'un jour j'ai perdu sont argent, quand j'suis rentré mon père ma tellement défoncer que j'ai du partir a l'hopital j'en suis ressortie avec un bras casser, comme quoi sont héroïne était plus importante que sont p'tit négro.

Mon frère Jamhar et moi Avec le temps on trainer sur Maccer avec les Bluerags a fumer des joints d'herbe, déliré, écouter du bon rap. On tourner en voiture la nuit, on baroder dans les rues avec les potes tranquillement.
Cher nos parents c'était pas la joie ma mère et vite partie du domicile étant donner que notre père était accro a l'hero, souvent on avait rien a manger c'était les Crips qui nous payez une pizza dans le centre, j'ai grandis avec eux, une éducation de rue ou chaque chose est importante, même ta parole, surtout ta parole. J'était bien dans s'groupe, l'honneur y était présente. Avec le temps le groupe qui tenais Maccer a peu a peu était dissous, Avec Jah et Deezy on remonte une équipe sur Maccer histoire de pas oublié les années passer sur s'terrain et pourquoi pas relancer le trafic d'herbe.

Yô les petits négrillon, on m'appelle Jah' ! Comme le dieux, ouais !
Prend le temp et écoute se que je vais te raconté, t'es prêt ? Je vais t'envoyez du lourd...

Je suis un négro qui est né dans la vielles villes de Los Santos, pas loin de la plage, Séville, je sais pas si vous voyez m'hé?
La-bas on était tranquille au début, ma mére profiter de la plage et mon père..Lui..Il se défoncer à l'héroine comme un vieux Junkie...
Ils s'en battaient les couilles de nous, tout se qu'il lui fallais, c'était sa came...Rien d'autre ! Je devais aller chercher sa merde à pied, dans les rues !
J'avais à peine 10ans, vous vous rendez compte 10ans ? J'était encore à l'école..Le petit jeune insouciant de sont avenir qui aller chercher de la came pour sont pére.
Tout les jours, toute les nuits je traverser les rues de Maccer Street voir les grand pour mon pére, suite à sa mon petit frère et venu au monde ! Adama, mon sang.
On le surnomme maintenant Dog, le chien qui aller chercher la came de sont père...Comme moi étant petit.

Pendans des années c'est resté la même choses, mon petit frère grandissais en voyant mon père se défoncer à l'héroine et moi j'allais traîner les rues histoire de me faire
un peut de fric, car hônnetement, quand on vie dans c'est quartier la seul solution c'était sois de voler ou vendre tout se qu'on trouver ! La moindre petite chose qu'on pouvez exploiter, on l’exploiter.
Se qu'on trouvé normal vu que la société riche sans batter les couilles de nous, on fesais comme on pouvez !

Un jour, ma mére est partie de la maison car elle en avais trop mart que mon pére se droguer à longueur de journée, se que je comprend !
Elle aurai du faire sa depuis longtemps ! Mon petit frère aurai pas du à vivre et voir tout sa...Car lui aussi en grandissant à était chercher de la came
pour mon pére et ouais ! Chacun sont tour comme des chiens...C'est comme sa qu'il nous appelé *Les chiens* ! Quand mon frère à commencer à grandir je l'est ramener voir
les gars de Maccer street, histoire de le mettre bien aussi, car sa fesais déjà un moment que j'allais les voir pour prendre un peut de verte m'héhé, les joins une grande histoire d'amour !

Les années se sont écouler petit à petit, on fesais toujours la même jusqu'au jour ou on decider de monter une petite équipe avec mon frère, il était grand maintenant DOG !
On pouvais faire des bails ensemble, entre frère on sait qu'on fera se niquera jamais mais le soucis c'est qu'on pouvez pas faire sa à deux, donc on est partie voir les gars de Maccer Street.
C'est la qu'on avais fait la connaissance de Deezy en trainant plusieurs fois la-bas...On c'est donner rendez-vous pour se mettre d'accord car lui aussi chercher à monter une petite équipe...
Se qu'on à fait après quelques semaines. Nous voilà poser dans les rues de Maccer Street à fumer des join en famille.

"Lui c'est l'boss de chez boss , le LOC c'est l'patron du quartier celui qui gère tout d'une main de fer."

"Juste en dessous vous avez l'OG ce mec en a chier pour en arriver la c'est celui qui gère tout et qui donne des compte au LOC.
Quand le LOC est pas la c'est lui le patron!"

"Le Real Gangster lui c'est celui qui connais la rue sur le bouts des doigts il la pratique tout les jours et il est respecter de tout l'monde."

"Le gangster c'est l'mec qui traîne tout l'temps au quartier il fais tafer les p'tit et passe son temps au corner a faire s'qu'on lui dit."

"Le Goon's lui c'est l'nouveau dans la famille , il vien tout juste d'être initié au Crippin il écoute les ordres il fait son taf et les p'tit l'respecte."

J'vais vous parler un peu du projet de façon ooc !
Donc c'est simple le Projet c'est le retour d'un gang disparu depuis plus d'un ans.
Nous ne sommes qu'une bande d’ancien gangster qui ce retrouve ensemble malgrès eux pour survivre dans ce monde difficile.
J'ai énormément d'idée pour ma FNO mais je vous laisserez découvrir ça par la suite.
Nous sommes ouverts à tout types de Rôliste, du plus aguéris au plus novice. Vous former, IC comme OOC, n'est pas un problème. Au contraire.
Je vous invite même à me MP pour prévenir de votre approche éventuelle, ou simplement, nous le faire comprendre IC. Soyez intelligent, et vous serez remarquez !

Dernière édition par Soupauley le Jeu 14 Juin 2018 - 20:13, édité 1 fois

Le plus dur c'est pas la chute mais l'atterrissage

Kazuo Ono
Personnage : Kazuo_Ono
le Mar 12 Juin 2018 - 0:38
J'aime. Faites du sale.

Murder
Personnage : Mike_Laston
le Mar 12 Juin 2018 - 0:44
Vraiment pas mal.

NXHA
Personnage : Naesha K. Pratt
le Mar 12 Juin 2018 - 0:50
Intéressant bonne chance

Rob
Personnage : Claesson_Pemberton
le Mar 12 Juin 2018 - 0:55
Bonne Chance

cronikx
Personnage : Omar_Lewis
le Mar 12 Juin 2018 - 1:04
Force à toi poto

Seul je fais la guerre à toute ton équipe.

donato
Personnage : Cleavon_Becker
le Mar 12 Juin 2018 - 1:32
C'est plus possible là, on ne peut vraiment plus rien...

LilD
Personnage : Hernes_Gomez
le Mar 12 Juin 2018 - 2:00
@donato a écrit:C'est plus possible là, on ne peut vraiment plus rien...
Le projet te pose t-il problème ? :D

Le plus dur c'est pas la chute mais l'atterrissage

mwaka
Personnage : Adano_Safilerouni
le Mar 12 Juin 2018 - 2:09

Toxine59
Personnage : Jamhar_Swit
le Mar 12 Juin 2018 - 3:36
Force à nous, on va faire du sale !

Visite mon PanaChat ! https://panachat.panamonde.fr/
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant