Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

espagnol
Personnage : Sulayman Fekir
le Mar 12 Juin 2018 - 17:10
bh faite un projet original dans l'air du temps peut être nan les gars ? la l'thread est obsolète.

LilD
Personnage : Hernes_Gomez
le Mar 12 Juin 2018 - 17:52
.ZKR a écrit:bh faite un projet original dans l'air du temps peut être nan les gars ? la l'thread est obsolète.
A la place de critiquer critiquer critiquer va voir les autre thread et ne vien pas RP avec nous si le projet ne te plait pas. Littéralement tu dénigre un travail que toi même tu n'a pas fait. Maintenant je t'invite a utiliser les MP forums pour continuer la discussion et a éviter de SPAM les commentaire de mon thread.
Cordialement.

Le plus dur c'est pas la chute mais l'atterrissage

cronikx
Personnage : Omar_Lewis
le Mar 12 Juin 2018 - 18:00
Les gars si vous aimez pas ou que quelque chose vous dérange avec le thread aller leur dire en MP la t’es entrain de gâcher leur thread,    Force à vous les gars et pour votre projet

Dernière édition par cronikx le Mar 12 Juin 2018 - 18:09, édité 1 fois

Murder
Personnage : Mike_Laston
le Mar 12 Juin 2018 - 18:06
@CDOT a écrit:
@ELECTROX a écrit:Yes papa!

un retour grandiose sans quelques têtes d'affiche j’espère voir ce quartier vivre avec des rôlistes de qualités comme j'ai eu l'habitude de voir côté Maccer, j'ai un souvenir en tête, c'était un cercle derrière ganton tous les soirs.

Le thread est tendance avec du bleu comme les crips, j'attend de voir la galerie pour me faire une idée plus approfondies sur votre projet, j'ai confiance en deezy.

Mais gros, c'est pas les Maccer Crips à l'ancienne, c'est juste des noobs qui ont plagiat le projet à Jamal, ouvrez vos yeux 2 secondes...

Des noobs qui ont fait parti du leading de Jamal, mais bon... On oubliera que tu parles sans connaissance de cause.

Le thread n'est peut-être pas aux goûts du jour, mais on peut tout de même noter l'originalité, justement c'est un thread qui ne rentre pas dans l'effet de masse.
Puis, un thread reste ni plus ni moins la vitrine d'un projet, ce qui en fait l'essence ce sont les joueurs qui participent à son évolution.

Je connais très bien les membres de ce projet, et je ne me fais pas de soucis pour eux... La 157th se rappelle de vous, et du coup de boule aussi, accessoirement :p

Bonne chance à vous.

LilD
Personnage : Hernes_Gomez
le Mar 12 Juin 2018 - 18:12
@Murder a écrit:
@CDOT a écrit:
@ELECTROX a écrit:Yes papa!

un retour grandiose sans quelques têtes d'affiche j’espère voir ce quartier vivre avec des rôlistes de qualités comme j'ai eu l'habitude de voir côté Maccer, j'ai un souvenir en tête, c'était un cercle derrière ganton tous les soirs.

Le thread est tendance avec du bleu comme les crips, j'attend de voir la galerie pour me faire une idée plus approfondies sur votre projet, j'ai confiance en deezy.

Mais gros, c'est pas les Maccer Crips à l'ancienne, c'est juste des noobs qui ont plagiat le projet à Jamal, ouvrez vos yeux 2 secondes...

Des noobs qui ont fait parti du leading de Jamal, mais bon... On oubliera que tu parles sans connaissance de cause.

Le thread n'est peut-être pas aux goûts du jour, mais on peut tout de même noter l'originalité, justement c'est un thread qui ne rentre pas dans l'effet de masse.
Puis, un thread reste ni plus ni moins la vitrine d'un projet, ce qui en fait l'essence ce sont les joueurs qui participent à son évolution.

Je connais très bien les membres de ce projet, et je ne me fais pas de soucis pour eux... La 157th se rappelle de vous, et du coup de boule aussi, accessoirement :p

Bonne chance à vous.
Merci a toi Murder ! :D

Le plus dur c'est pas la chute mais l'atterrissage

CDOT
Personnage : Trayvon Dupree
le Mar 12 Juin 2018 - 18:51
Même si vous étiez avec Jamal dans sa faction, representez bien celle ci parce que le thread fait un peu trop 2009 à mon goût (et a celui de certaines personnes) et montrez que vous savez rp psq moi de ce que j'ai vu c'est des Ê'Yô Nigga qui font assez noobs pour être honnête, cetait bien en 2012 mais maintenant c'est fini, ne devenez pas les lexington 2.0

rich
Personnage : Shaquille_Childress
le Mar 12 Juin 2018 - 19:03
C'est quoi ce merdier ? Pour info j'étais en lead avec @Jamal sur cette faction à l'époque et j'ai reçu aucun message et je pense que Jamal aussi pour que vous la reprenez.  On m'explique ?

Peter_Moretti
Personnage : Peter_Moretti
le Mar 12 Juin 2018 - 19:42
Bonne chance

Nephew
Personnage : Dina_Fanucchi
le Mar 12 Juin 2018 - 19:48
Je vous souhaite bonne chance et le thread est peut être trop 2009 pour certaine personne ou RP trop ancien.. Mais en 2009 au moins les gangs n'était pas que 5.

PEACE

RealLawson
Personnage : Randy_Lawson
le Mar 12 Juin 2018 - 19:57
Intérressant bonne chance a vous !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant