Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

5upa slimey
le Mar 12 Juin - 20:13
Des noobs qui ont fait parti du leading de Jamal, mais bon... On oubliera que tu parles sans connaissance de cause.

tu confond avec le chef doeuvre des lueders park piru frero mais pas grave jpasse l'éponge sur ton manque de connaissance la coupe du monde va commencer

si jamal a accepté que tu reprenne exactement la mm faction jte souhaite bonne chance
mais on va pas se cacher le thread pu la mort

BCGooch_
Personnage : Reginal Sims
le Mar 12 Juin - 21:03
bon voila quoi bonne chance

Toxine59
Personnage : Jamhar_Swit
le Mer 13 Juin - 1:48
Merci de jetté un coup d'oeil à la galerie des Maccer Street Crips !

Visite mon PanaChat ! https://panachat.panamonde.fr/

Jamal
Personnage : Radrick_Hodges
le Mer 13 Juin - 10:22
Même pas on me contacte pour que je donne mon avis au moins , j’apprécie pas pour être honnête , c’est Peut-être des anciens de Maccer mais pas les plus hauts gradés.
Sa ne sera pas aussi intense comme à l’ancienne et le thread je pense que y’a du travail à faire.
Bon courage.

Adama
Personnage : Adama_Swit
le Jeu 14 Juin - 11:55
Salut,

Surement par la suite le Thread aura des modifications, sachet qu'on commence juste le projet et que notre évolution est longue, nous voulons faire les choses proprement et pas faire n'importe quoi sur le IC. Comme vous l'aurez compris  notre projet est complètement différents des autres projets, nous voulons faire en sorte que notre évolution se face de la même façon que sur le thread c'est a dire d'en faire une histoire avec l'évolution dedans.  => Galerie Par la suite j'aimerais voir les approchants faire la même chose, une histoire sur leur approche ainsi que leur évolution ce qui n'est pas obligatoire, juste qu'on face de notre galerie une histoire des négros de Maccer.

Bisous la famille C

JIGSAW ✌
Personnage : Leigh_Kramer
le Jeu 14 Juin - 21:29

Bonsoir les gars, si vous croisez ce gars faire une approche chez vous, surtout, ne le prenez pas, c'est un conseil d'amis. RP Cancereux, acte no RP, et se fou de la geule du monde en /mp

Eric_Wright

Bonne soirée.

Lien vers le projet, LE PACTE DE SANG (Tueurs en série) http://www.lm-rp.net/t91556-mafia-le-pacte-de-sang 

Adama
Personnage : Adama_Swit
le Jeu 14 Juin - 22:10
Merci SAW

Aaliyah Bradford
le Ven 15 Juin - 17:45

Bonjour/Bonsoir,
Je vous informe que je vais prendre cette faction en tant que Référent. Merci de me communiquer la liste des membres de la faction en MP.

“ C'est pas l'argent qui fait l'homme mais c'est l'homme qui doit faire l'argent
Et vu que j'récupère tout les jours moi en vrais j'ai de quoi être un homme ”

NXHA
Personnage : Naesha K. Pratt
le Ven 15 Juin - 19:13
@CDOT a écrit:
@ELECTROX a écrit:Yes papa!

un retour grandiose sans quelques têtes d'affiche j’espère voir ce quartier vivre avec des rôlistes de qualités comme j'ai eu l'habitude de voir côté Maccer, j'ai un souvenir en tête, c'était un cercle derrière ganton tous les soirs.

Le thread est tendance avec du bleu comme les crips, j'attend de voir la galerie pour me faire une idée plus approfondies sur votre projet, j'ai confiance en deezy.

Mais gros, c'est pas les Maccer Crips à l'ancienne, c'est juste des noobs qui ont plagiat le projet à Jamal, ouvrez vos yeux 2 secondes...

https://www.google.com/search?q=la+presse+%C3%A0+scandales&rlz=1C1CHBH_frMF800MF800&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiMhtSuldbbAhWLzVMKHbU8Dh4Q_AUICSgA&biw=1600&bih=794&dpr=1

Aaron Moomi
Personnage : Aaron_Moomi
le Ven 15 Juin - 23:03
Vous avez un discord ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant