Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Adama
Personnage : Adama_Swit
le Mar 12 Juin 2018 - 3:36
Bientôt.

Toxine59
Personnage : Jamhar_Swit
le Mar 12 Juin 2018 - 23:14
- E'yô les négro ! Je vais vous raconter une petite histoire, sa sais passer hier soir !
On était poser tranquillement sur Maccer Street avec Dog et Deezy', rien de bien méchant, on discuter.
Une voiture c'est approché de nous avec des négro à l'intérieur, on sais demandé quoi au début m'hé !
Les négro sont sortie et on commencez à discuter avec nous de chose sérieuse..Se qu'ils voulaient, nous voulons la même chose !
- Après sa, on sais poser derrière chez nous discuter de se qu'il vien de passer, se mettant d'accord nous nous dirigeons alors vers le quartier des négro qui viennent de passer.

Visite mon PanaChat ! https://panachat.panamonde.fr/

Toxine59
le Mer 13 Juin 2018 - 1:46
E'yô, c'est encore moi, Jah' ! Je vais vous racontez un peut ma journée.
Je me suis lever sur les coups de 13 heures, on avais bien traîner toute la nuit avec les potes !
Je me suis dirigé directement vers notre coin, là ou on ce pose d'habitude, histoire d'aller voir comment se porter les autres !
Ensuite, vu qu'on avez prévu une soirée pour aujourd'hui on sais dis qu'il fallais tout préparer !
Normal, on aller pas laisser les gens arrivé sans leur offrir un peut de boisson m'héhé...
Alors on à décidé de partir chacun de n'autre coter histoire de mettre au courant la populass de la petite soirée.
Se que j'ai fait directement, en allant dans la petite ruel, histoire de poser une affiche juste en face de la ou on traîne.
J'ai fait le tour de la ville après sa, pour parler directement au personne qu'une soirée s'organisé sur Maccer Street, une petite
soirée ou des gens aller se combattre dans les règles, sur un ring pour se défouler un peut et passer une bonne soirée.
Après avoir vu quelque personne dans la ville que je connaissais pas forcement, j'ai décidé de me rendre sur Ganton voir des
gars que je connaissais un peut, histoire de les mettre aussi au courant qu'on préparer une soirée avec un peut de fight au rendez-vous.
Se bon vieux négro à qui Dog à mis une racler un soir, je ment souviendrai toujours m'héhé.
Ce qui sais passer après c'est que je suis retourné sur Maccer Street voir si Dog ou Deezy avais vu des gars, tout sa.
Je suis tombé sur Dog et un petit négro qu'on avais croisé un soir à la pizzeria...
Sacrée négro justement, une balance, ouais !
On la vite fait partir, pas envie que les flics se ramène pour un petit négrillon.
Toute suite après avoir dégager le petit, on sais dirigé vers le ring avec Dog pour mettre au point la sono...
Bah ouais forcement, on voulais que toute la soirée se déroule correctement, surtout qu'on fesais sa bien avec de l'envis !
Dog à monter lui même toute la matériel, sa donner un sacrée sons ! Je peut le vous garantir m'hé.
Plutard dans la journée, je me suis calé faire un peut de musculation, histoire de me muscler avant le combat.
Petit à petit, Dog, Deezy' et les petits se sont ramenez ! Même un mec de Willow c'est pointer pour voir Deezy.
On était pas mal, sa fesais plaisir de revoir l'endrois revrire, je peut vous le garantir m'héhé, on était tous
là à discuter, délirer, les petits qui jouer au basket ! On était bien quoi...
Le petit négro en début d'aprem, vous vous en souvenez ? Celui qu'on avais croisé un soir à la pizzeria..
Hé bah il est revenu mais cette fois un des gars Willow sans n'est occupé...Je l'est laissé faire j'men fou
moi du moment qu'il casse pas les couilles...C'était pas notre problème, on voulez pas d'embrouille...
Vous en avez pas marre de m'écouter parler ? Parce que hônnetement ! Je suis loin d'avoir finis...
Ont avaient préparer toute la soirée, les bières, les sanswitch tout était prêt pour recevoir les gens.
Sachant que toute la soirée était prête. Ont est rester poser au quartier, comme d'habitude hein !
C'est la qu'on à fait la connaissance d'un petit qui trainer pas loin de nous, on la vite pris sous notre aile !
On aime pas voir des petits rester dans les rues à rien faire, ils peuvent se faire racketter ou peut être même pire...
Après sa je l'est ramané juste derrière voir le ring, histoire de lui aussi le mettre au courant pour se soir.
Sachant qu'il était tout seul, j'allais pas le laisser comme sa ! Je me suis dis qu'il pouvais peut être se mettre
bien en venant à la soirée alors je lui en est parler, sa lui à intéresser et il à ramener sont cu avec tout les autres
petits de chez nous, sa fesais plaisir de tous les voirs ensembles..
Tout sa pour vous dire que avec tout se qu'on avais préparer, fallais pas se loupé !
Fallais qu'il y es du monde se soir à notre petit soirée, histoire de se mettre bien quoi.
C'était calme au début, personne se présente ! J'était en panique...
On sais même dis que personne aller se ramener et qu'on aller rien faire du tout après tout
se qu'on avais préparer de la journée on avais envoyez des Photo sur PanaChat tout sa, bien faire les choses, vous comprenez ?
Mais ca va, petit à petit les gens se sont ramener et on à passer une bonne soirée ! Même que je me suis fait éclater par
Deezy', j'ai du aller me faire recoudre l'arcade par les medecins de la ville qui était présent à la soirée.
Tchiao les nègro, vous me reverrez vite, croyez moi !

LilD
Personnage : Hernes_Gomez
le Mer 13 Juin 2018 - 2:31
E'Yo les négros putin j'ai vraiment eu une journée d'merde aujourd'hui.. Fin des bonnes nouvelles mais elle a grave mal fini.
J'étais d'bout vers 11 heure avec Dog' on a baroder tranquille en ville et quand on est r'venu on avez plein d'petit négro au quartier j'ai rien compris.

J'ai croisé un p'tit négro du nom de Zak du haut d'ces 11 ans il a une grande gueule j'aime bien ça.
L'problème c'est que s'négro a répondu a Jay' l'fils de flics qu'on a croisé la dernière fois du coup il c'est fait embarquer par une UPS du grand n'importe quoi..

Après toute ces conneries on c'est r'trouver au quartier avec un gars de Willow' que j'avais déjà croiser.
Il voulait m'parler en solo du coup on c'est caler dans ma chambre tranquille.

On a parler Bizz' comme d'habitude et on est sortis tranquillement s'occuper des p'tit qui v'nez d'arriver.
C'est a s'moment la que j'ai capter que la p'tite Lyn' étais revenu ,
Elle c'est fait chopper dehors a 2h du mat et elle a finis au poste pour violation d'couvre feu.

Vers 17 heures on a décaler vers le rings' de boxe la ou on compté organisé une p'tite soirée boxe avec tout ceux qui voulais v'nir.
Donc on a tout préparer , bière  , a bouffer bref tout quoi.

Arriver a la soirée on a commencer a boxer entre nous , Dog et Jah on fait un combat puis c'étais au tour des gonzesse de s'frapper d'ssus.
Puis ca a étais a moi , la p'tite Lyn' a voulus m'tester mais est est pas rester longtemps sur l'ring.
Ensuite ça a étais a Jah' , j'y est étais tellement fort que j'lui est péter une arcade et je l'ai sécher net.
J'ai finis toute cette soirée en couchant deux fois d'affilé un p'tit d'Willow'.. Youss j'crois.

Dans la nuit t'a trois négros qui sont v'nu taper l'embrouille , moi j'étais partis bouffer et quand j'suis revn'us j'vois quoi Jah' au sol dans un mauvaise états
.

Du coup on l'rafistole un peu et on part a la recherche des trois négros.
Quand on les a retrouver ils ce sont enfuis comme des salopes j'ai jamais vu ca.
L'mec a taper un 100 mètres encore plus rapide qu'Usan Bolt.
Comme quoi la peur donne des ailes m'haha.
Du coup j'poursuit l'négros jusqu’à la Station Essence et la s'batard part s'coucher derrière les flics et j'me fait embarquer.
Putin j'ai la haine de m'faire embarquer pour le salo** qui assume pas s'qu'il fait.

Du coup m'voila on Garde a Vue pour toute ces conneries j'suis dégoutter.

Vas'y négro j'ai un truc a finir en speed on s'capte plus tard.

Le plus dur c'est pas la chute mais l'atterrissage

ELECTROX
Personnage : Melvin_OConnor
le Mer 13 Juin 2018 - 2:39
Yes papa!

Le monde est deja présent a Maccer et depuis le retour de Nesta le quartier reprend des couleurs et du dynamisme a voir maintenant sur le temps

nesta va t-il reprendre du poil de la bete et être guide?

Weddy
Personnage : Jesus_Arranda
le Mer 13 Juin 2018 - 9:50
Rajoute les logs directement sur les screens, aide toi de ça sit u as besoin ;) http://www.lm-rp.net/t72921-gta-tuto-screen-photofiltre

Toxine59
le Mer 13 Juin 2018 - 15:31
@Weddy a écrit:Rajoute les logs directement sur les screens, aide toi de ça sit u as besoin ;) http://www.lm-rp.net/t72921-gta-tuto-screen-photofiltre

Salut à toi,

Merci du conseils, tinquiète pas on sais faire, c'est juste qu'on veut raconter les screens et pas les screens qui raconte la scène, quelque chose que tout le monde ne fait pas.

Toxine59
le Jeu 14 Juin 2018 - 13:38
- E'yô, cette fois sa c'est passer hier en début de soirée, ouais faut que je vous raconte !
On était poser tranquille au quartier, avant qu'on se mette d'accord sur se qu'on aller faire..
Dog et Deezy on proposé de se rendre à la pizzeria histoire de bouger un peut du quartier..
Se qu'on c'est empresser de faire, mettant un peut de musique sur le parking et c'est caler discuter.

- Mais comme tout les jours sur LosSantos, fallais bien qu'on vienne nous prendre les couilles, c'était obligé.
On pouvez pas rester une journée sans avoir des embrouilles avec quelqu'un, alors on sais battu tous ensemble,
C'était pas beau à voir ! Les mecs on coucher Deezy et le petit Zak'.
- Vu que moi et Dog on était encore debout et qu'on avais régler le compte à se qui avais fait sa, on sais dirigé vers Zak
et Deezy, histoire d'aller voir comment il se porter après les coups de batte qu'il venez de recevoir ! Au début on penser
que c'était juste le coup qui avais sonner les deux, mais enfaîte pas du tout  !

- Deezy en se dirigeant sur le set c'est
écrouler sur le sol, suite au coup de batte qu'il avais reçu derrière la tête..Du sang couler le long de sont crâne !

- Le petit Zak avais lui aussi reçu à un coup derrière la tête mais rien de bien grave, il était debout donc parfais !
Mais c'était pas du tout le cas de Deezy qui avais pris un méchant coup ! il commencer à se vider de sont sang sur le
trottoir...Alors Dog à décider d'aller au quartier chercher la voiture rapidement pour le conduire au urgence !
Mais vu qu'on était presser, forcement Deezy pisser le sang ! On allez pas prendre notre temps, vous captez ?
Du coup on sais fait poursuivre par deux voitures de polices, qui crié dans leur mégaphone **METTEZ VOUS SUR BAS LE COTER**
Mais on sans fouté grave, la vie de notre frère était en jeu ! je préférer allez en prison pour mon frère que le voir mourir
dans la voiture, se que la plupart d'entre vous n'aurai peut être même pas fait !

Des médecins se sont occupé de deezy et l'on ramener rapidement au bloc, car sont cerveau était en manque d'oxygène et le sang couler toujours.
J'me suis empresser de voir Deezy se faire opérer en suivant les médecins ! En attendant Dog et Zak se sont occupé de la police...
Je voyez mon pote entrain de se faire ouvrir le crâne à cause de deux gros fils de pute qui avais levez la main dessus.
J'était pas bien, je peut le vous garantir !

- Plusieurs heures se sont écouler depuis l'arrivé de Deezy à l'hopital, il était rester un bon trois heures sur la table d'operation.
Ouais vous avez bien entendu, il est rester 3 heures putain ! J'suis rester 3 putain d'heures à rester derrière la vitre en attendant
les réponses des médecins, j'en pouvez plus ! Je tourner en rond comme une abeille...
Mais ca va, tout c'est bien passer et deezy à était ramener en salle de réveille, se que j'ai fait c'est que je suis aller le voir directement !
Histoire de voir comment se porter mon frérot qui venez de se faire opérer, vous voyez ?

- Tout sa pour vous dire que mon putain négro Deezy à faillis perdre la vie a cause d'encul* en manque de baston...
Il est rester plusieurs heure à l’hôpital avant qu'on aille le récupérer pour aller sur le set des gars de Willow.
Car franchement, on devais aller voir pour discuter de quelque chose de sérieux ! Se qu'on sais empresser de faire.
- Après avoir était voir les mecs de Willow, on est repartie sur Maccer Street histoire d'aller se poser un peut, sur tout les trucs
qu'on avais vécu dans la journée, fallais bien qu'on se pose !
C'est là qu'on à vu le petit Zak, ouais le petit Zak à 11 heures du soir, il c'était barrer en cachette de chez c'est parents pour venir
nous voir m'hé, un bon petit je vous le garantir ! Dès petits comme sa dans la ville de LosSantos, c'est pas souvent ! Vous pouvez croire.

Toxine59
le Sam 16 Juin 2018 - 14:34
E'yô, cette fois je vais vous raconter ma petite journée d'hier.
Elle sais commencé par un petit join, comme tout les matin !
Après le join, je me suis caler sur mon tél à guette PanaChat...

- J'ai vite éteint mon bigo et j'suis monter sur ma moto, une moto
que j'ai louez hier, je savais pas trop encore se que j'allais faire
de ma journée alors j'suis partie me taper quelque Well dans les rues
de LosSantos, C'est là que j'ai croisé la bande de G'town qui était en
embrouille avec des mecs, un de leur petit était au sol...
J'ai pas du tout capter sur le coup.

Après sa la journée à suivis sont cours...
La journée et vite passer je l'es même pas vu passer.
On est arrivé sur les coups de 20 heures, un taxi s'arrete tranquillement pour nous demander des petits choses,
on la vite aidé avec un peut d'herbe.

- Zak c'est vite ramener au quartier alors on sais poser discuter...
Dog la vite pris à part pour discuter de quelque chose qui c'était passer dans la journée.
Rien de bien méchant vous inquietez pas ! Il và bien le petit Zak.

- Après avoir pris Zak à part, Dog à la laisser tranquille...
On est rester un petit moment à discuter tous ensemble juste
avant que Zak se mette à partir avec sont cross...
J'ai pris ma voiture rapidement et je l'est suivis...Ouais vous
avez bien compris, je l'est suivis !

LilD
Personnage : Hernes_Gomez
le Sam 16 Juin 2018 - 15:06
Lourd ! Faut continuer comme ça !

Le plus dur c'est pas la chute mais l'atterrissage

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant